PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Speyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  03/07/2017

Speyer  /  Magicien d'Oz

Prénom : Jean-Baptiste. Non je ne suis pas un couard ni un enfant de 7 ans. J'assume mon prénom composé.

Ville : Capbreton, comme son nom l'indique, dans le Sud-Ouest à une quinzaine de minutes de Bayonne.

Une description de vous en quelques mots : Esprit sain dans un corps sain ?

Études : Bac professionnel en Hôtellerie-Restauration.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais rentrer dans la police d'ici cet hiver, et j'ai commencé un projet de roman mythologique qui me tient à cœur et que je terminerais, même si ça prend du temps.

Auteur(s) préféré(s) : Alors là, gros point noir en ce qui me concerne, j'ai pas un gros passé de lecteur, mais je cherche à y remédier.

Passions : Le sport en général, le cinéma, la musique, et je me suis découvert une passion pour l'écriture récemment.

J'aime : Le sport donc, les jeux vidéos, la pluie, la forêt, dormir, les crêpes, les sushis, les contes, les énigmes et j'adore rigoler de tout et de rien.

J'aime pas : Les périodes de vacances où toute la France débarque dans ma ville pour profiter du beau temps (on est en plein dedans), l'injustice, le harcèlement sous toutes ses formes, la tricherie.

Vos écrits : J'ai récemment commencé une histoire mythologique dans notre époque actuelle.

Film(s) préféré(s) : Le dernier samouraï, Fight Club, Gran Torino, les Tarantino (sauf Kill Bill), Seul sur Mars, OSS 117... J'ai quand même une petite préférence pour le genre policier, même si je regarde un peu de tout.

Série(s) préféré(s) : True Detective, Dexter, Supernatural, 22.11.63, Lost et le classique Game of Thrones.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Côté BD, fan de Thorgal (je les ai absolument tous), Astérix et Obélix et Tintin. Côté dessin animés, Les Simpsons, American Dad et Futurama.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Très varié là aussi, j'aime beaucoup le rap (Pas le commercial dégueu qu'ils font maintenant avec leur autotune) et donc Eminem. Mais j'écoute aussi du Linkin Park et pour l'ambiance d'écriture, je me passe du Two Steps From Hell.

Pourquoi êtes vous ici ? : Je cherche à développer ma qualité d'écriture (si tant est qu'elle existe), et aussi avoir quelques retours par rapport à ce que j'ai écrit.

Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant sur Google, comme un grand. Et ce qui m'a décidé à tenter ma chance ici, c'est le formulaire d'inscription qui m'a fait souffler du nez à plusieurs reprises.

Ce que vous comptez faire ici ? : Personnellement, partager ce que je fais pour avoir des retours argumentés pour pouvoir m'améliorer. Augmenter mon vocabulaire et améliorer ma technique. Ensuite, pourquoi pas lire certains d'entre vous et vous faire part de mon ressenti sans prétention.

Votre mot préféré : Respect.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Quand moustique se poser sur testicule, toi savoir que violence pas toujours solution." (Je me voyais pas aller chercher une citation sur internet pour la coller ici, et cette phrase est la première qui m'est venue, désolé...)

Masculin
   Nombre de messages  :  94
   Âge  :  30
   Localisation  :  Près d'un pulsar, tentant le fameux double bronzage rotatif
   Pensée du jour  :  L'univers est constitué à 99,9999% de vide
   Date d'inscription  :  28/06/2017

Tresaden  /  Pippin le Bref

Bonjour et bienvenue sur le forum!

En espérant que tu te plaises à naviguer parmi tout les auteurs présents autant qu'on aura de plaisir à te lire!

Et quand tu me dis que tu apprécies tout les Tarantino sauf Kill-Bill, je vois en toi une personne de goût et un ami pour la vie!

Masculin
   Nombre de messages  :  30
   Âge  :  15
   Pensée du jour  :  Le temps, est un mortel qui ne meurt jamais
   Date d'inscription  :  02/07/2017

Holijoin  /  Petit chose

Bien, le bonjour Speyer

Masculin
   Nombre de messages  :  2273
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Masculin

Speyer  /  Magicien d'Oz

Merci à vous !

Féminin
   Nombre de messages  :  457
   Âge  :  17
   Localisation  :  À Jalyne, la capitale des petits bonshommes fous.
   Date d'inscription  :  01/03/2016

Avada-Kedavra  /  Pour qui sonne Lestat

Salut, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre forum !

Féminin
   Nombre de messages  :  179
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  19/06/2017

Sielle  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue sur le forum ! J'espère que ce que tu y trouveras t'aidera à avancer dans l'écriture Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Mon essence prend racine dans la terre fértile de mon imagination
   Date d'inscription  :  26/06/2017

Satta  /  Clochard céleste

Bienvenue ! Et bon voyage parmi nous ! Ce fut un temps j'aimais aussi Linkin Park. Mais ma passion pour ce groupe s'est évanouie quand j'ai eu le malheur d'entendre "heavy"^^.

Masculin
   Nombre de messages  :  771
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin

Speyer  /  Magicien d'Oz

Merci à tous ! Smile

Satta ---> Comme je te comprends, ça fait un sacré changement de direction par rapport à ce qu'ils faisaient avant...
Je regrette leurs chansons d'il y a 15 ans (l'album Meteora surtout).

Féminin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

Salut Speyer !
bienvenue à toi !

Capbreton, j'adore trop aller en vacances là-bas! tu as de la chance d'y habiter Smile

Cat

Masculin

Speyer  /  Magicien d'Oz

phantomkansas a écrit:
Salut Speyer !
bienvenue à toi !

Capbreton, j'adore trop aller en vacances là-bas! tu as de la chance d'y habiter Smile

Cat

Ouais c'est vrai que le cadre de vie est plutôt sympathique Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

J'aurais pas dû tomber sur ton message, j'ai trop envie d'y aller maintenant, mais j'ai pas de vacances ..... No

... Pauvre moi ^^

Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  35
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  04/07/2017

Enélym  /  Magicien d'Oz

Mais c'est un très beau prénom Jean-Baptiste, c'est celui de Molière Wink .

Féminin
   Nombre de messages  :  75
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  28/04/2016

Joy  /  Pippin le Bref

Bienvenue par-ici ! En espérant avoir l'occasion de jeter un coup d’œil à tes écrits.

[Speyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant