PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  Cette seconde, cette toute petite seconde où vous lisez ces mots... elle ne reviendra jamais.
   Date d'inscription  :  02/06/2017

Aslem  /  Magicien d'Oz

Bonjour, j'ai tardé pour me présenter et j'espère que vous m'excuserez à ce sujet, mais je suis du genre perfectionniste et il m'a fallu du temps pour réfléchir à la façon dont je m'exposerai.
Voici donc le résultat,

Mon nom est Aslem, j'ai 19 ans, j'écris depuis l'âge de mes 14 ans et si je n'aime pas la critique je m'efforce toujours de la supporter afin de m'améliorer ( logique, sinon on me demanderait le but de ma présence).

J'ai une attirance particulière pour la réflexion et l'expérimentation sur la mort, la souffrance, la torture, le cannibalisme, la psychologie, la drogue, le sexe, la société, la religion et les paradoxes. Je suis ouverte à toutes discussions sur ces sujets afin d'en apprendre plus et je serais ravi de rencontrer des spécimens ayant rencontrés des situations particulières. Je spécifie que je possède de l'empathie et que je n'aime pas la cruauté envers les animaux.

Je méprise la stupidité (dont je fais souvent preuve), le mensonge quand il est vis à vis de ma personne et l'utopisme.

J'ai pour projet de travailler dans une maison d'éditions et de faire une formation de thanatopraxie.

Mon auteur préféré du moment se trouve être Stephen King.

Livre de la semaine: "Misery".

Je ne me souviens pas du noms de ceux qui ne m'ont apporté aucun intérêt, c'est pourquoi je ne saurais nommer un livre ou un auteur qui m'ont déplu, à part peut-être Victor Hugo qui m'a ennuyé dans Les Misérables. Veuillez m'excuser pour ceux que j'aurais choqué, je dois toujours lire "Le Dernier jour d'un Condamné".

En BD : les Thorgal jusqu'au tome 28.
Manga : Gunnm, D. Gray Man, Bleach, on reste un peu dans les classiques.
Animé :  Alone, Monster, etc.

J'ai aimé la saga du jeu Silent Hill et j'ai beaucoup apprécié le premier film qui en a découlé. À ma liste, je rajouterai "Shining", "Le Silence des Agneaux", "La Colline à des Yeux", "2 Soeurs", "The Grudge", etc.

J'ai adoré la série "Hannibal", déploré sa perte, et je compte dans ma liste Netflix "American Horror Story", "Orphan Black", "Doctor Who", "Doctor House", "Archer", et j'en passe.

En musique, j'apprécie le genre expérimental comme Nero's Days at Disneyland, Igorrr, le Métal sous toutes ses coutures avec Marilyn Manson, Oomph!, In this Moment, Mindless Self Indulgence, le "rap" avec Stupeflip.

Passons aux choses sérieuses, j'ai écrit deux tomes, que j'ai relégué de côté étant donné qu'il faudrait que je les réécrive pour leur donner une quelconque valeur si ce n'est sentimental. Et en ce moment je suis sur un nouveau projet que j'ai nommé "Les Chroniques d'Aslem". Vous aurez en ce sens compris que je n'ai pas forcément donné mon vrai prénom.

Je suis ici pour apprendre, pour partager mes expériences et pour vous soumettre de temps en temps des textes brefs. Vous pourrez remercier l'éditeur chez qui j'ai été en période de stage pour m'avoir montré le forum. Par ailleurs vous me reconnaîtrez comme la personne qui a enjoint le Chevalier au Lion à ramener sa fraise, je suis aussi sa correctrice. En ce sens, si il y a une faute dans ses écrits, je suis la première personne à blâmer.

Mon mot préféré serait : sublimation, terme qui se définit ici comme la transformation des pulsions internes en des sentiments élevés, en de hautes valeurs morales ou esthétiques. Remercions Larousse pour cette explication claire et précise.

Une phrase dont je serais fière? Je ne pense pas à ce genre de choses quand j'écris.

Citation de Stephen King provenant du livre "Misery" : "C'est tout à fait utile d'avoir un peu de talent pour devenir écrivain, mais la seule chose qui soit absolument indispensable, c'est la capacité de se souvenir de la moindre cicatrice. L'art c'est la persistance de la mémoire."

Sur ce, j'espère que vous aurez apprécié votre lecture.

À bientôt, Aslem.

Masculin
   Nombre de messages  :  765
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici. Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Pensée du jour  :  Cette seconde, cette toute petite seconde où vous lisez ces mots... elle ne reviendra jamais.

Aslem  /  Magicien d'Oz

Merci Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Mon essence prend racine dans la terre fértile de mon imagination
   Date d'inscription  :  26/06/2017

Satta  /  Clochard céleste

Bienvenue !
Tu connais le japonais qui a mangé comment dire... le japonais cannibal ? (Je me souviens plus de son nom), j'ai trouvé son histoire fascinante :p !

Bon voyage parmi nous !

Féminin
   Nombre de messages  :  524
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "Oublie le reste du monde car le monde t'oublie déjà "
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Gloire de son pair

Bienvenue Cat

Féminin

Aslem  /  Magicien d'Oz

Issei Sagawa? Personnage intéressant, cas typique du meurtrier qui s'est laissé aller à ses pulsions animales. Il manquait de préparation et la carabine n'est pas l'arme la plus silencieuse qui soit. Prendre 7 kilos de chair, c'est petit joueur à mon goût, mais j'oublie qu'il n'avait pas de congélateur, d'où l'idée du manque de préparation. Vouloir enterrer le cadavre, c'est aussi un réflexe malheureux, mais au moins il aura pu surfer sur sa "gloire" comme il s'est fait prendre. As-tu lu l'un des nombreux livre à son sujet? Si oui lequel me conseillerais-tu?

Même si je le considère comme étant surtout un profiteur de la naïveté des médias, il peut toujours posséder des qualités comme la capacité de retourner les choses à son avantage. Autre question, qu'est-ce qui te fascine exactement?

Merci pour ton message de bienvenue et merci à toi aussi NEI.

Féminin

Aslem  /  Magicien d'Oz

Il semblerait que j'aurais dû commencer par lire France Soir plutôt que Wikipédia, il y a le détail du viol et du besoin de l'assouvissement du désir sexuel qu'on ne retrouvait que trop légèrement dans ma première lecture. Le tableau se dessine... Peut-être que j'écrirai quelque chose à son sujet, un texte court, juste pour exercer mon esprit... qu'en penses-tu ?

Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Mon essence prend racine dans la terre fértile de mon imagination
   Date d'inscription  :  26/06/2017

Satta  /  Clochard céleste

Je suis pas experte dans le domaine :p.
J'ai regardé les enquêtes mener sur différent cannibales.
Et ce qui me fascine chez eux, c'est de ne pas vraiment savoir ce qui les a poussé à franchir le pas, l'élément déclencheur. Cette envie ne dormait pas en profondeur, elle était là, à attendre la moindre occasion. Issei a trouvé le moment idéal et il devait saisir ce moment. Il était unique. Pulsion animale ? Ne sommes nous pas des animaux ? Si, si ! Enfin bon, le cannibalisme humain, j'en suis admirative (non, je suis pas psychopathe, pas encore Laughing. D'ailleurs, ayant un bébé, je lui dis souvent avec amour: j'ai envie de te manger. Pourquoi ?^^)
Si tu y trouves un quelconque, écrire àson sujet, pourquoi pas ^^

Je vais arrêter,  silent
Non, je n'ai rien lu, mais bonne idée !

Féminin

Aslem  /  Magicien d'Oz

Tu peux continuer, chaque façon de pensée m'intéresse tant qu'il y a un moyen de converser. Et la réponse est simple pourtant tu le dis toi-même, c'est l'envie. Tu regardes ton compagnon dormir, la nuit est claire, tu n'as pas besoin d'allumer la pièce pour le voir parfaitement, tu l'aimes, il t'aime en retour, mais il manque une pièce, tu n'es pas complète. Alors tu t'approches délicatement de lui, murmure son nom à son oreille, et l'arrache. Tu sais ce dont tu as besoin, tu sais qu'il faut que tu combles ton envie alors parmi ses hurlements tu le dévores. Simple, clair et net, ce qu'il faut pour te lancer, c'est que ta conscience devienne secondaire face à tes désirs.

Je suis d'accord avec l'idée que ce meurtrier était unique, nous le sommes tous dans notre façon d'agir et de réagir, que ce soit dans le sang ou dans l'amour. Mais il ne l'est pas tant parmi les meurtriers car comme la grande majorité, il s'est fait prendre. Néanmoins il a su retomber sur ses pattes, en ce sens il se démarque véritablement des autres.

Enfin, nous sommes des animaux, des êtres qui ne sont poussés que par leurs besoins, c'est vrai. Mais nous sommes aussi bien plus, nous avons un système de sécurité interne censé nous empêcher de ne nous laisser mener que par nos désirs.

Et peut-être que la nourriture et l'amour on en commun l'idée que l'on veut se sentir gavé jusqu'à plus faim de ce qui force notre attrait? Mais dans chaque cas, c'est un tonneau percé.

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bon, je te souhaite bienvenue et je me barre vite fait ^^. Le cannibalisme n'est pas ma tasse de thé (à part quand il s'agit d'Hannibal, mais Hannibal est toujours un cas à part)
J'espère que tu te plairas ici et bonne écriture !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

Aslem  /  Magicien d'Oz

Je comprends ta réaction, le cannibalisme est un sujet peu agréable au premier abord. Cependant, je ne le qualifierai pas de "à part" avec Hannibal, il lui donne juste un abord séduisant que la conscience ne se permettrait pas d'elle-même.

Merci beaucoup de ta bienvenue.

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1