PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[lasagnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  28/06/2017

lasagnes  /  Début de partie

Bonjour à tous! Récemment inscrit sur ce forum je me permets de me présenter.

Prénom : Maxime

Une description de vous en quelques mots : J'ai 25 ans, des lunettes et les cheveux récemment coupés trop courts. Je fais une mission de service civique dans une asso et j'ai une petite (grosse) tendance à glander.
Études : Je viens tout juste d'échouer à mon M1 de psycho ! ( grosse ambiance par ici! )

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Vivre à la campagne, m’échiner à faire pousser trois légumes, épouser ma compagne et travailler dans le médico-social (à mi-temps!)

Auteur(s) préféré(s) : Alain fuck*** Damasio !

Livre(s) préféré(s) : "La Zone du Dehors" au coude à coude avec "La Horde du Contrevent" (d'alain Damasio bien sur ) et "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto (mais je pense que ça s'écrit pas comme ça)

Auteur(s) détesté(s) : Aucun, quand j'aime pas je lis pas.

Passions : La lecture (sans dec'?), Les jeux de stratégie (4X), Les jeux de rôle,

J'aime :Ma compagne, les vides greniers, ma famille, fumer, boire, taper la discute (si possible les trois en même temps) le vélo, boire mon café au soleil le matin, les orages, prendre le train, glander.

J'aime pas : Les gens qui parlent fort, ces putain de choux de bruxelles, Les descriptions trop longues, me baigner, glander.

Vos écrits : J'écris principalement de la SF d'anticipation mais en ce moment j'essaie de me diversifier.

Film(s) préféré(s) : Pulp Fiction, Matrix, le géant de fer.

Série(s) préféré(s) : Si je ne devais en citer qu'une ce serait... Stragate-SG1. Elle a bercé mon enfance et je pourrais la regarder 10 fois sans me lasser. D'ailleurs je crois que j'ai déjà du la regarder 10 fois. Sinon je dévore pas mal les séries à succès type GOT ou Dexter.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Avatar le dernier maître de l'air et en BD Transmetropolitan.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Euh... ACDC? J'écoute pas tellement de musique.

Pourquoi êtes vous ici ? : Hey mais ça devient sérieux!
Je me suis remis à écrire depuis quelques semaines après une loooooongue pause. Du coup quand je zone sur le net je me renseigne un peu sur les styles, l'édition, les tutos sur "comment faire une bonne description" ^^.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai voulu lire les nouvelles qui y étaient postées. Obligé de créer un compte ma bonne dame! Maintenant que je suis là, pourquoi ne pas me présenter?

Comment êtes vous arrivé ici ? : En zonnant.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Pas de plan bien défini, lire bien sur et échanger avec les gens présents si j'ai l'occasion. Commenter, pourquoi pas, mais je ne pense pas être suffisamment calé pour faire une critique constructive. Quand à publier, oulah! Peut être quand j'aurais un truc potable, mais j'aimerai bien!

Votre mot préféré : Orage

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : C'est comme pisser dans un bocal.

A bientôt !

Masculin
   Nombre de messages  :  573
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

La Horde ❤ tu as mille fois raison. Une de mes lectures majeures de ces dix dernières années. Et je pèse mes mots.
Bienvenue par ici !
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  409
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Maxime ! Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  2166
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  28/06/2017

lasagnes  /  Début de partie

Merci pour l'accueil Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Dr Ray  /  Barge de Radetzky

Chouette, un Toulousain de plus ! Bienvenue, cong !

Féminin
   Nombre de messages  :  816
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ici, écrivain à la sauvette ! ^^
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras la passion d'écrire un texte qui te rendra fier Wink
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

[lasagnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1