PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Unpassantquipasse vous dit le bonjour/bonsoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  25
   Localisation  :  Hauts-de-France
   Date d'inscription  :  25/06/2017

Unpassantquipasse  /  Début de partie

Prénom :
Vincent.

Une description de vous en quelques mots :
Je dirais pour faire simple que je suis un bon vivant inoffensif appréciant les échanges chaleureux et passionnés. Et enfin, qu'une forte propension à la dramatisation est une tendance caractérisant bien ma personne. J'aime beaucoup les histoires qui finissent mal, par exemple avec une fin à la "et ils meurent tous", ou "en fait, il est destiné à échouer et à être trahi par son propre idéal".

Études :
DUT en gestion d'entreprise option RH. Forcément que j'allais retenir le questionnaire !

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Idéalement, devenir gestionnaire de paie.

Auteur(s) préféré(s) :
C'est une question complexe car la plupart des auteurs que j'ai lus ne m'ont fait que de premières impressions. Effectivement, je n'ai jamais cherché à découvrir autre chose que le premier ouvrage que j'ai lu d'eux, à part pour des sagas, mais la variable n'est alors plus tout à fait la même. Dans l'absolu, je dirais que mes auteurs préférés sont :
Joseph Delaney
Robin Hoob
J K Rowling
Pierre Bottero (RIP)
Elizabeth George

Livre(s) préféré(s) :
Malgré mon goût pour l'écriture de Monsieur Delaney, je dois bien avouer que le livre que je préfère et que je lis le plus souvent est 1984. Il y a aussi Les Misérables, Les Annales de la Compagnie Noire, Saratoga Woods, Harry Potter, L'Épouvanteur, Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Nos étoiles contraires.

Auteur(s) détesté(s) :
Anne Robillard et Masashi Kishimoto. A eux deux, ils m'ont causé un bookhover qui a duré plusieurs années...

Passions :
Je n'ai pas de passions à proprement parler.

J'aime :
Le nutella, faire du RP sur des forums divers et variés, les RPGS comme Fire Emblem et rêver. Quelle meilleure activité que celle-ci ?

J'aime pas :
Le sport. Je suis une larve paresseuse.

Vos écrits :
Ah ah. Je ne pense pas avoir le niveau en construction narrative et en plume nécessaire à la réalisation d'un écrit digne de ce nom, qu'importe le type de ce dernier.

Film(s) préféré(s) :
J'ai beaucoup aimé Abre Los Ojos, The Truman Show, High Rise, The Dark Knight et Le Seigneur des Anneaux.

Série(s) préféré(s) :
Viking, Game of Thrones et Daredevil.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
En BDs FB, j'ai une culture proche du néant. Les bons vieux Astérix, Titeuf et Tintin, ainsi que Elfes et Nains que je découvre en ce moment. J'ai très envie de lire "Idées noires", "Sambre" ou encore "Confidence à Allah".

En BDs mangas, j'ai beaucoup aimé Reset, Duds Hunt et ManHole de Tetsuya Tsutsui, j'aime aussi beaucoup Kasane, la voleuse de visage (hâte que le tome 9 sorte) et je suis en train de lire Gunnm. J'attends sa ré-édition pour continuer ma lecture.
Enfin, les classiques Dragon Ball, Naruto, Bleach, Death Note.
J'ai très envie de lire Blessures Nocturnes.

En BDs comics, j'ai lu The Killing Joke, et plusieurs Batman, Wonder Woman et Justice Ligue du relaunch des news 52.

En animés, je ne suis pas grand chose, seulement Shingeki no Kyoujin, et Dragon Ball Super. Re:Zero récemment.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :
Red, Skillet, Linkin Park, Evanescence, Broken Iris, et des OSTs de films/animés. (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, etc...)

Pourquoi êtes vous ici ? :
Pour lire de bons travaux. Peut être pour apprendre à bien écrire et aussi, à découper une histoire de façon à ce que les lecteurs pensent : "Mais bon sang, qu'est-ce que je viens de lire ?! Je pensais lire un roman sur la guerre, mais que neni ! C'est bien fichu !"

Comment êtes vous arrivé ici ? :
Grâce à google et un top forum.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :
Du coup... Lire. Apprendre. Et peut être partager une ou deux vieilleries afin d'avoir des avis dessus et surtout, des marges de progressions que j'espère réduire.

Votre mot préféré :
Incandescent. (Comprenne qui pourra.)

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :
Hier, j'ai lu un livre, et purée, il m'a fait lire.

Respectueusement,
Unpassantquipasse.

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  769
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Citation :
Je dirais pour faire simple que je suis un bon vivant inoffensif appréciant les échanges chaleureux et passionnés

Le mec avait la flemme, il a recopié la première ligne de sa description Tinder.
Je plaisante. Il est tard.

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur le forum ! :mrgreen:
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  24
   Localisation  :  Au-dessus des fleurs
   Pensée du jour  :  C'est le printemps
   Date d'inscription  :  15/07/2016

Dixie O'Near  /  Pippin le Bref

Bienvenue chez nous, Vincent ! T'vas voir, t'vas t'y plaire ! Robin Hobb est une auteure épique, Linkin Park un groupe qui a marqué ma jeunesse. Au plaisir de te recroiser et, qui sait ? te lire, peut-être. Bonne soirée !

Féminin
   Nombre de messages  :  526
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "Oublie le reste du monde car le monde t'oublie déjà "
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Gloire de son pair

Bienvenue Vincent ! Cat

[Unpassantquipasse vous dit le bonjour/bonsoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1