PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  15
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Ne laissez pas les autres contrôler votre bonheur.
   Date d'inscription  :  22/06/2017

Textes&Citations  /  Homme invisible

Prénom :
Lucile (alias Textes&Citations)

Une description de vous en quelques mots :
J'adore écrire et partager mes pensées, faire part de mes points de vue avec d'autres personnes et faire connaissance.

Études :
Je suis en fin d'année de troisième, au collège. L'année prochaine j'aimerais aller dans un lycée spécifique pour faire plus tard une première littéraire.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Plus tard, j'aimerais être soit documentaliste, soit institutrice.

Auteur(s) préféré(s) :
Je n'ai pas d'auteurs préférés à proprement parler, chaque auteur à un style différent et c'est ce qui m'intéresse le plus.

Livre(s) préféré(s) :
J'aime beaucoup lire des romans et des nouvelles. Mais les poèmes sont pour moi la meilleure chose à lire et à apprécier.

Passions :
J'adore écrire des poèmes et des textes qui me viennent à l'esprit. J'écris souvent des choses que je ressens et que j'ai envie de partager, voici pourquoi ce forum m'a paru idéal.

Pourquoi êtes vous ici ? :
Je suis sur ce forum car j'ai envie de partager mes écrits, lire ceux des autres, donner mon avis si nécessaire.

Comment êtes vous arrivé ici ? :
J'ai fait lire à mes parents un texte que je venais de rédiger et ils m'ont conseillé de partager mes poèmes et autres sur un forum pour recevoir des avis de différentes personnes. L'idée m'a parue bonne et j'étais heureuse à l'idée d'avoir bientôt des avis professionnels.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :
Je compte poster régulièrement des poèmes, lire tous les autres textes et donner un avis des plus constructifs.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :
Ne jugez pas un texte avant d'en connaître la source d'inspiration.

Masculin
   Nombre de messages  :  1095
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

OUI ! Maintenant je me souviens de ta présentation ! Même que j'avais dit à ma copine que c'était rare (elle est prof doc).

Re-bienvenue :mrgreen:
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1