PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonjour et besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  22/06/2017

gerardlefrancois  /  Début de partie

Je m’adresse à tous les petits auteurs et les autoédités.
Depuis plus de trois ans, voyant les problèmes que rencontrent ma femme qui est auteure autoéditée et d'autres autoédités sur la difficulté de trouver un imprimeur à votre écoute (impression en petite quantité voire à l’unité, la qualité, la rapidité, le prix et surtout l’écoute), je me suis dit : « pourquoi ne pas me lancer dans la création d’une PME d’imprimerie de livres pour tous ces auteurs incompris et surtout rejetés du système de l’impression et de l’édition ? »
Je trouve injuste que l’on ne donne pas la chance à tous pour la simple raison que vous, les autoédités, vous ne faites pas partie d’une grande maison d’édition.
Mon idée : créer une imprimerie dédiée à vous, que pour vous.
Pour cela, je réalise une petite enquête et j’aimerais savoir si le concept vous intéresse. Répondez par oui ou par non. Je saurai alors si le projet est intéressant et viable. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre.
J’ai déjà les machines pour imprimer et cela fait quelques mois que « je m’amuse » et m’entraîne à imprimer des livres (ceux de ma femme !) pour parfaire mon savoir-faire. C’est un projet sérieux et j’ai vraiment besoin de votre avis. Merci d’avance de l’intérêt que vous lui porterez.
Gérard.

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

Euuh ... Cher ami, il y a une section pour l'édition et l'auto édition plus bas dans le fofo.

Ici, c'est les présentations. Qui est-tu, que lis-tu, où est ton papa, qu'est-ce que tu vas chanter, il y a un mode d'emploi dans cette section °^°

Mais sinon : bienvenue ~ Very Happy
https://etheriumblog.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  167
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  Tycho l'homoncule

Bienvenu.

Je rappelle/signale que la création d'une imprimerie est potentiellement soumise à la réglementation sur les installations classées.
#police

Masculin
   Nombre de messages  :  116
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Dr Ray  /  Barge de Radetzky

Si vous avez déjà les "machines à imprimer" (?), je ne comprends pas bien que vous ne les utilisiez pas déjà...

Bonjour et besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1