PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le ponay rénaète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  34
   Âge  :  27
   Localisation  :  Ici et là
   Pensée du jour  :  c'est comme ce type qui s'était fichu dans les cactus, je lui ai demandé ce qui lui avait pris. Il m'a répondu que sur le coup, l'idée l'avait tenté.
   Date d'inscription  :  14/06/2017

Rena Circa  /  Petit chose

Bijour tout le monde, ch'uis une nouvelle (naaaaaa c'est vrai ? On aurait jamais cru tiens //PAF)

Eumh, commencer par le commencement, c't'un long débat, la poule ou l'oeuf, l'elfe ou le nain, franchement... Ah bah oui je peux aussi suivre le guide.

Prénom : Rena
Une description de vous en quelques mots : eumh p'tite, fausse rousse, cerveau en vacances,
Études : pas glorieuses //PAF. Bac +1, premier niveau de plongée, BAFA et diplome de conseiller funéraire <3
Ce que vous voulez faire plus tard : devnir richécélèbre //PAF. Nan j'fais déjà ce que je veux donc disons avoir une maison et plein de p'tites bêtes dedans <3

Auteur(s) préféré(s) : Lovecraft (la couleur tombée du ciel haaaaaa), Tolkien, Erin Hunter, Michael Crichton (Jurassic Park haaaaaaaa), Aragon (ses poésies <3) Douglas Adams et tant d'autres que j'oublie, en vilaine que je suis <3...  
Livre(s) préféré(s) : Jurassic Park - les bouquins pour apprendre à dessiner - LSDA - La prophétie d'Etoile Bleue - Les yeux d'Elsa - IT - Dreamcatcher - H2G2 (oui la série, sauf le dernier que j'ai pas fini et qui.... est moyen)
Auteur(s) détesté(s) : désolée pour les fans mais Rowling. Et Amélie Nothomb.
Passions : Lire, écrire, dessiner, raconter des conneries, mater des films, la Japan Expo...
J'aime : les piou-piou, les reptiles, les poissons, les dauphins, les renards, la musique de films (surtout western Yeeehaaaa), les histoires western, les pokémons, les jeux de rôles
J'aime pas : la romance, les histoires à l'eau de rose, les héroïnes dans les histoires, les trucs nian-nian.

Vos écrits : beuh j'essaie de pas trop me cantonner à un seul style, mais pour le moment la seule chose que j'ai pas réussi à écrire c'est le polar. Sinon j'ai fais un début d'histoire longue (pas finie QnQ), un recueil d'histoires courtes, et une fanfiction Pokémon. Parce que les pokémons, c'est cool. Et parce que ça plait aux gamins, alors j'veux leur donner envie de lire avec ça !

Film(s) préféré(s) : JURASSIC PARK (oui les 3, et même Jurassic World, moi tu me fous des dinosaures, s'ils sont bien faits le reste janaranafout), le petit dinosaure (surtout le premier je dois avouer, parce que les autres bons hein c'est tous les mêmes //PAF), Zootopia, Les 7 mercenaires (avec Steve McQueen), Batman (avec Jack Nicholson), Star Wars (4, 5 et 6), Indiana Jones (sauf le 4, il a jamais existé lui), pis franchement je vois pas ce que vous aimez pas chez lui. Indy et Alan Grant, c'était mes deux idoles gamine !
Série(s) préféré(s) : Dr House, Big Bang Theory (Sheldon haaaaaaaa), Aventures (comment ça c'pas une série ?!), Breaking Bad
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
BDs - Brightest Days / Darkest Nights (Mangas - Les chevaliers du Zodiaque (vieille version), Hoshin, Inugami le Réveil du Dieu Chien, Clover.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Coldplay, Imagine Dragons, Georges Brassens (OUI parfaitement)

Pourquoi êtes vous ici ? : Lire, commenter... mais ça peut m'aider à trouver des idées / choisir entre deux chemins pour mes histoires, et me botter le cul quand je fais des conneries, pourquoi pas !
Comment êtes vous arrivé ici ? : Euh alors à la base moi j'ai vu de la lumière, j'suis venue itou. Nan en vrai je cherchais un moyen de décrire un chateau, parce que ch'uis un caca en descriptions de trucs jolis et grands, pour moi ils sont tous pareils... (mauvaise en histoire-géo, ça aide pas XD)
Ce que vous comptez faire ici ? : Un peit nid douillet où j'me sentirai bien ? <3 Bah déjà j'voudrais tenter d'élargir un peu mes horizons, lire les gens, porter ma pierre à l'édifice quand on en aura besoin. Pis montrer mes écrits quand quelque chose me convient pas pour avoir d'autres avis.

Votre mot préféré : chais pas j'en ai plein, je dirais liberté.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "il vaut mieux être mort par amour que vivre sans avoir aimé"

fiou, c'est pas léger ce genre de présentations, j'espère que ça vous aura pas brûlé les yeux XD !
http://rena-circa.deviantart.com

Masculin
   Nombre de messages  :  800
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici !

Par simple curiosité (et aussi parce que c'est la première fois que je lis ça), pourquoi n'aimes-tu pas J.K. Rowling ?
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "Oublie le reste du monde car le monde t'oublie déjà "
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Gloire de son pair

Bienvenue ! Cat

Féminin
   Pensée du jour  :  c'est comme ce type qui s'était fichu dans les cactus, je lui ai demandé ce qui lui avait pris. Il m'a répondu que sur le coup, l'idée l'avait tenté.

Merci très beaucoup à vous deux !

Silence écrit a écrit:
Par simple curiosité (et aussi parce que c'est la première fois que je lis ça), pourquoi n'aimes-tu pas J.K. Rowling ?

Je n'aime tout simplement pas son style d'écriture. Quand le premier Harry Potter est sorti, j'ai bien essayé de le lire, mais je l'ai trouvé tellement mou que j'ai abandonné au chapitre 6, ça m'a soulé. Un peu plus tard, espérant avoir gagné en maturité, j'ai tenté de lire le 3 mais ça m'a fait le même effet, trop mou. Alors je me suis contentée de mater les films, que ma foi (à part le 5 et le 6 où j'ai failli me suicider d'ennui) j'ai beaucoup aimé.
Je trouve dommage aussi qu'elle n'ait pas réutilisé certaines créatures dans plus d'une histoire. Après comme je dis, j'ai vu que les films vu que je suis allergique à ses livres, mais vala dans les films, certaines bêtes et certains persos n'apparaissent que pendant un court moment, presque des caméos. C'est dommage. Et j'ai appris qu'elle voulait de base que Hermione finisse avec Drago, et je trouve encore plus dommage qu'elle ait préféré faire plaisir à la majorité qu'à elle-même, parce qu'à la base, c'est pour soi qu'on devrait écrire.

Mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel.

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Lovecraft, Tolkien, les Sept Mercenaires, les jeux de rôle... mais oui, bienvenue, mille fois bienvenue ! :bummies:

Rena Circa a écrit:
Batman (avec Jack Nicholson)
Pourquoi, il y a eu d'autres Batman depuis ? Razz

Féminin

Huhu merci beaucoup ! ch'uis contente d'être arrivée jusqu'ici !

Nibelung a écrit:
Lovecraft, Tolkien, les Sept Mercenaires, les jeux de rôle...
Oui j'ai failli oublier aussi les films de zombies et les contes de Perrault !

Nibelung a écrit:
Rena Circa a écrit:
Batman (avec Jack Nicholson)
Pourquoi, il y a eu d'autres Batman depuis ? Razz
Non, bien sur que non ! Y'en a pas eu d'autre à part Batman VS Superman qui était pas trop trop mal quand on aime les blablas XD !

Masculin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Rena Circa a écrit:
Oui j'ai failli oublier aussi les films de zombies et les contes de Perrault !

Tope-là ! Very Happy

Et au fait, par curiosité : dans quel genre, tes écrits ? Fantasy, Science-Fiction, réaliste ?

Féminin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

Oh mon dieu ! bounce
Comment peut-on détester Rowling ? ^^

Féminin

Nibelung a écrit:
Tope-là ! Very Happy

Et au fait, par curiosité : dans quel genre, tes écrits ? Fantasy, Science-Fiction, réaliste ?

*La tope !

Après pour ce que j'ai réussi à écrire, y'a du fantastique, du merveilleux, du gore (creepy pastouille). La plupart du temps, c'est du fantastique et du merveilleux. J'ai beaucoup de mal à écrire sur la vie de tous les jours (c'est d'un barbant //PAF)

phantomkansas a écrit:
Comment peut-on détester Rowling ? ^^

Je sais pas, chacun ses goûts j'imagine XD

Féminin

Oui, c'est sûr. J'accepte que l'on n'aime pas Rowling, mais je ne comprends pas haha

C'est quoi qui ne te plait pas dans HP ? (par curiosité)

Féminin

Ce qui ne me plait pas chez elle, je l'ai dit à mon second post ici en fait. C'est mou. C'est une écriture qui ne me convient pas.
j'ai tenté de lire le 1 quand j'étais môme et plus grande, et puis j'ai tenté de lire le 3 mais aucun des deux ne m'a plu.

Féminin

Oupsy, désolée de te faire répéter Smile

Après, je suis d'accord avec toi, sur le fait que ses derniers livres ont été écrits pour faire plaisir aux lecteurs. Et, c'est dommage.

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

How can I say, yes I say "Welcome", in this fofo you don't know,
How can I say, yeah we say "Welcome", dear newbie we gotta go ~

Bienvenue :squee2: :squee2: :squee2:

Tu aimes le JdR, tu aimes la sacro-sainte série AVENTURES (la théorie de Balthazar au dernier épisode était Utsukushii), tu aimes dessiner ... Je sais pas pourquoi ni comment, mais je pense qu'on va bien s'entendre ...
:bummies:
https://etheriumblog.wordpress.com/

Féminin

T'inquiète pas Phantom, c'est pas grave XD

hahahahaha danke danke danke Gihellcy (drôle de pseudo mafwa) ! (bon perso je fais partie de la Team Grunlek, même si je n'ai rien contre Balthazar, les pyromages ça a quelque chose de sexy XD)
Pis le dessin, c't'un art, une passion, touuuute une viiiiiie monsieur !

Le ponay rénaète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant