PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réponse Publibook et Mon Petit Éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Adeline
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  23/05/2017
    
                         
Adeline  /  Magicien d'Oz


Bonjour,

Nous entendons bien les critiques adressées à notre encontre.

Néanmoins, depuis le rachat des Éditions Publibook par le groupe AParis, son offre a considérablement évolué afin de proposer le meilleur à ses auteurs en termes de qualité. En effet, notre offre inclut automatiquement la correction de votre ouvrage par un professionnel, étape indispensable à la publication d’un livre.

Elle comporte également :
- Une sélection par un comité de lecture expérimenté
- Une mise en page complète et professionnelle
- Une correction complète par un professionnel
- Une rédaction de la quatrième de couverture
- Large diffusion grâce au référencement Dilicom (10 000 points de vente) et Titelive (500 points de vente)
- Un service de diffusion renforcé
- Mise en vente sur les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac et Chapitre.com)
- Un accompagnement personnalisé

Enfin, Publibook a enrichi son offre en termes de services afin d’aider ses auteurs dans la promotion et la diffusion de votre ouvrage :
- Une couverture personnalisée selon vos envies
- Conversion de votre livre au format ePub
- Création d’un site internet dédié à votre livre
- Création d’une vidéo promotionnelle
- Campagne promotionnelle sur Facebook
- Pack complet d’accessoires

Comme mentionnée ci-dessus, la correction de votre ouvrage est donc incluse dans notre offre et vous n'avez pas à payer par faute d'orthographe ou de syntaxe ni pour le référencement de celui-ci sur la FNAC.
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur notre collection, n’hésitez pas à écrire à client@publibook.com. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Dans un second temps, nous souhaitions vous parler de Mon Petit  Éditeur. Les frais d'édition pour la publication de votre ouvrage et sa mise en page sont de 49€. Néanmoins, si vous souhaitez une relecture et une correction de votre manuscrit, il est possible de nous le faire savoir pour que cela soit fait gratuitement. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire à client@monpetitediteur.com.

À bientôt !

Les équipes des Éditions Publibook et de Mon Petit Éditeur
 

 Réponse Publibook et Mon Petit Éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-