PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Très cher, ce n'est pas dans vos moyens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  21
   Localisation  :  Marseille
   Pensée du jour  :  Bombs Gone !
   Date d'inscription  :  14/06/2017

Valtesse  /  Petit chose

[Valtesse]

Prénom :
Lucas (ça casse le mythe, hein ?)

Une description de vous en quelques mots : Franchement ? Spécial. Il faut du temps pour apprendre à me connaître. Puis vous vous ferez une idée, c'est plus sympa.

Études : J'ai fais un Bac L (évidemment !), une année de fac d'Anglais et là je suis en BTS Tourisme.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Préserver le tourisme de mémoire. Plus personnellement, écrire ! Écrire !

Auteur(s) préféré(s) : Pierre Clostermann.

Livre(s) préféré(s) : "Le Grand Cirque" (Clostermann), "Vertical Hambourg", "Masters Of The Airs", "A Dance With Death" ... Pleins d'autres.

Auteur(s) détesté(s) : Chacun son style, honnêtement.

Passions : La Seconde Guerre Mondiale / L'aviation / l'Écriture / L'Histoire Américaine (Immigration, Prohibition...)

J'aime : ... Je viens de le dire.

J'aime pas : Les cons, parce que ça ose tout.

Vos écrits : Quelques nouvelles / mini-romans n'excédant pas 100 pages. Beaucoup de choses inachevées. Mais j'écris deux romans en ce moment, si ça vous intéresse.

Film(s) préféré(s) : "Il Faut Sauver le Soldat Ryan", "Au Coeur de l'Océan", "Wyatt Earp", "Les Tontons Flingueurs" ...

Série(s) préféré(s) : "Band Of Brothers", "Boardwalk Empire", "Peaky Blinders", "Friends" (vas-y dit le, t'en as envie), This Is Us" ...

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : "Le Grand Duc", "Le Pilote à l'Edelweiss" (Walburga *_*), "Les Tours de Bois-Maury", "Biggles".

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : "Halestorm", "Pretty Reckless", "The Hives" ...