PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Très cher, ce n'est pas dans vos moyens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  21
   Localisation  :  Marseille
   Pensée du jour  :  Bombs Gone !
   Date d'inscription  :  14/06/2017

Valtesse  /  Petit chose

[Valtesse]

Prénom :
Lucas (ça casse le mythe, hein ?)

Une description de vous en quelques mots : Franchement ? Spécial. Il faut du temps pour apprendre à me connaître. Puis vous vous ferez une idée, c'est plus sympa.

Études : J'ai fais un Bac L (évidemment !), une année de fac d'Anglais et là je suis en BTS Tourisme.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Préserver le tourisme de mémoire. Plus personnellement, écrire ! Écrire !

Auteur(s) préféré(s) : Pierre Clostermann.

Livre(s) préféré(s) : "Le Grand Cirque" (Clostermann), "Vertical Hambourg", "Masters Of The Airs", "A Dance With Death" ... Pleins d'autres.

Auteur(s) détesté(s) : Chacun son style, honnêtement.

Passions : La Seconde Guerre Mondiale / L'aviation / l'Écriture / L'Histoire Américaine (Immigration, Prohibition...)

J'aime : ... Je viens de le dire.

J'aime pas : Les cons, parce que ça ose tout.

Vos écrits : Quelques nouvelles / mini-romans n'excédant pas 100 pages. Beaucoup de choses inachevées. Mais j'écris deux romans en ce moment, si ça vous intéresse.

Film(s) préféré(s) : "Il Faut Sauver le Soldat Ryan", "Au Coeur de l'Océan", "Wyatt Earp", "Les Tontons Flingueurs" ...

Série(s) préféré(s) : "Band Of Brothers", "Boardwalk Empire", "Peaky Blinders", "Friends" (vas-y dit le, t'en as envie), This Is Us" ...

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : "Le Grand Duc", "Le Pilote à l'Edelweiss" (Walburga *_*), "Les Tours de Bois-Maury", "Biggles".

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : "Halestorm", "Pretty Reckless", "The Hives" ...

Pourquoi êtes vous ici ? : L'ancien forum sur lequel j'étais inscrit à fermer... Il était très bien c'est dommage. Et celui la m'a fois a l'air énorme ! Je suis surtout là pour améliorer mon écriture et mes idées.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Par hasard.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Partager un maximum de choses avec vous. Essayer d'être actif en dehors de mes projets. Je compte publier mais gare à celui qui veut me plagier !

Votre mot préféré : Courtisane (T'as demandé, je réponds)

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Nous sommes tous des artistes incompris. Les meilleurs, le reste."

Ajout personnel : Je précise, j'ai pris "Valtesse" comme pseudo. La référence seul les meilleurs l'ont (la double encore plus, la triple impossible à savoir pour vous pour le moment) Mais je suis un mec, hein ! Calmez-vous. Lisez juste le prénom et vous verrez.

À part cela j'écris deux romans. J'espère que vous pourrez me fournir un peu d'aide  (et que vous allez aimer). Et ma foi, faites moi découvrir vos univers !

À bientôt !

Masculin
   Nombre de messages  :  573
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi et bienvenue sur JE !

Au plaisir de te croiser sur le forum Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  117
   Localisation  :  à l'ouest, mais pas assez
   Pensée du jour  :  pic et pic et colegram
   Date d'inscription  :  24/05/2017

Amstramgram  /  Homme invisible

Justement, on manquait cruellement de jeunes sots prétentieux, arrogants, aux manières de faquins. Alors bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

How can I say, yes I say "Welcome", in this fofo you don't know,
How can I say, yeah we say "Welcome", dear newbie we gotta go
~

Bienvenue camarade :squee2: :squee2: :squee2:
https://etheriumblog.wordpress.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Lucas ! Cat

Invité  /  Invité

Bienvenue !

Amstramgram a écrit:
faquins

Je ne connaissais pas ce mot, merci bien !

Masculin
   Nombre de messages  :  353
   Âge  :  60
   Localisation  :  Au Nord, au Sud, à l'Est, mais jamais à l'Ouest (enfin, si: je suis toujours à l'ouest en fait, mais jamais physiquement)
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue donc, doit-on t'appeler Lucas de La Bigne?

Féminin
   Nombre de messages  :  1351
   Âge  :  20
   Localisation  :  Chaise !
   Pensée du jour  :  Chaos, Competition, Cooperation
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radis  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue Very Happy Je vois que t'aime beaucoup l'histoire, on en a quelques autres comme ça ici, tu vas t'y plaire !

Masculin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  21
   Localisation  :  Marseille
   Pensée du jour  :  Bombs Gone !
   Date d'inscription  :  14/06/2017

Valtesse  /  Petit chose

Merci à tous !

Piraeus: Aaaah ! Tu as la première référence ! Tu peux y a pas de problèmes. Même si je n'ai aucun lien avec les de La Bigne (à part peut être un amour impossible avec Valtesse, snif)

Red-Scarf: Bah j'espère bien ! Smile l'ancien forum était un peu totalitaire. Une maladie grave qui tue des forums chaque jours (faite un don). Mais ici ça m'a l'air très bien.

À bientôt mes loulous/loulouttes (je suis pas précieux ou gai... Je suis dans mon personnage ^^ )

Très cher, ce n'est pas dans vos moyens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1