PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonjour à tous, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  15
   Localisation  :  Welkenraedt, en Belgique
   Pensée du jour  :  Vole, petite plume, vole...
   Date d'inscription  :  12/06/2017

Sahana  /  Homme invisible

Prénom : Chiara.
Ville : Welkenraedt (Si, si, ça existe ! Tout à l'est de la Belgique !).
Une description de vous en quelques mots : Je suis une fille de quatorze ans, asociale sur les bords, timide et qui peut paraitre froide aux premiers abords, mais très gentille. Physiquement, je ne suis pas très grande (1 mètre 54…).
Études : Je rentre au lycée l'année prochaine.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Bonne question… j'aimerais publier un livre ! (Nan, sérieusement ?).
Auteur(s) préféré(s) : Reki Kawahara, sans hésitations.
Livre(s) préféré(s) : Sword Art Online, La Guerre des Clans (Oui, comme un gamine), Les filles au chocolat,Nos étoiles contraires, Marina, euh…
Auteur(s) détesté(s) : Suzie Morgenstern, ses écrits m'insupportent. Et Catherine Girard-Audet.
Passions : La littérature, certainement
J'aime : J'aime… j'aime qu'on me laisse dans ma douce solitude, j'aime également lire, écrire, regarder des animes, passer du temps avec mes amies, écouter de la musique, dessiner (malheureusement, je dessine aussi bien qu'un pomme de terre !) et c'est tout ce qui me passe par la tête…
J'aime pas : Les gens (non, quand même, je suis pas asociale à ce point) en vrai, j'aime pas quand y a trop de monde (à partir de cinquante personnes dans une même pièce, ça devient insupportable pour moi). J'aime pas qu'on me dérange, où encore, qu'une personne trop curieuse se penche au dessus de mon épaule pour voir ce que je fais. Je n'aime pas partager mes sentiments où autre, ni même pleurer (ahlala, ma fierté n'aime pas en pâtir).
Vos écrits : Quelques fanfictions et d'autres petits projets que j'abandonnerai certainement en cours de route (comme toujours quoi !).
Film(s) préféré(s) : Alors là ! Franchement, j'en sais rien !
Série(s) préféré(s) : Si je devais en choisir une… je dirai Lost.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Ah… Je vous met le top trois, sinon je serai encore là demain !
N°3: Assassination Classroom N°3 (euh, 2, en fait): Sword Art Online ; N°2: Blue Exorcist (aussi connu sous le nom "Ao no exorcist) ; N°1: Fairy Tail.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Bonne question, tiens. Je n'ai pas vraiment de chateur/euse ou de groupe préféré, à vrai dire, j'écoute surtout les openings/endings des animes.
Pourquoi êtes vous ici ? : Lire des écrits et publier les miens.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Merci Google ! Non, je plaisante (même si il m'a quand même aidée). Je cherchais un forum avec de jeunes écrivains.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :
Votre mot préféré : Ah mais j'en ai plusieurs ! Les voici : Abysses, ténèbres et requiem.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Euh… Vive les sushis ? Non, je ne sais pas, désolée…

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Masculin
   Nombre de messages  :  2276
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue jeune fille.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  15
   Localisation  :  Welkenraedt, en Belgique
   Pensée du jour  :  Vole, petite plume, vole...
   Date d'inscription  :  12/06/2017

Sahana  /  Homme invisible

Merci !

Masculin
   Nombre de messages  :  786
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE !

Au plaisir de lire tes écrits rapidement sur le forum
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  30
   Localisation  :  BdR
   Date d'inscription  :  31/05/2017

Hina  /  Pippin le Bref

Bienvenue miss Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

How can I say, yes I say "Welcome", in this fofo you don't know,
How can I say, yeah we say "Welcome", dear newbie we gotta go
~
:bummies: :bummies: :bummies:

Bienvenue :squee2: :squee2: :squee2:
https://etheriumblog.wordpress.com/

Bonjour à tous, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1