PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonjour ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  44
   Localisation  :  Cahors
   Pensée du jour  :  j'irai bien dormir !
   Date d'inscription  :  10/06/2017

auteureNekochris  /  Début de partie

Bonjour, à vous tous ! Je ne fréquentais plus depuis un sacré temps, les forums, et surtout litté, pourquoi déjà parce que souvent, on doit suivre les activités demandées, assez régulièrement, hors vu que je suis une militante pour la cause animale, les animaux pense forcément avant ! Ensuite, j'ai eu de mauvaises expériences dans le passé, des échanges houleux, avec d'autres auteurs, ce qui m'a un peu refroidi. Car, souvent dans les forums litté, on croise beaucoup d'auteurs narcissiques. Hors, je ne supporte pas l'égo, mais ne supporte pas du tout ! Mais, comme j'ai décider de revenir à ma 1er passion, "l'écriture", que j'avais cessé pendant 4 ans, j'ai du me résoudre à fréquenter de nouveau le milieu, et si on veut échanger, se faire connaître, apprendre des autres, de leurs expériences, ben faut bien, que je renoue avec tout ça ! Donc en cherchant des informations google m'a proposé par deux fois un lien sur le forum, je les parcouru, et je me suis dis "j'y go, on verra bien !". J'espère ne pas regretter mon geste ^^

LE PRÉNOM : Christelle, je n’ai rien cacher, et j’ai pas peur des violeurs ^^

LA VILLE. : Dans le LOT, je n’y suis pas originaire, mais elle est pas mal dans l’ensemble.

UNE DESCRIPTION DE VOUS EN QUELQUES MOTS : Je suis une femme de 44 ans naturelle, vegan, engagé dans la cause animale, et je vis avec mes 4 chats, ma tortue d'eau, mon mari auteur-compositeur amateur.  Je n’aime pas du tout me prendre au sérieux.

ÉTUDES / CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Vu mon âge ^^ !! Je suis artiste simplement, pauvre, mais une artiste libre.

AUTEUR(S) PRÉFÉRÉ(S) / LIVRE(S) PRÉFÉRÉ(S) / Rimbaud, Vigny, Bram Stoker, J.K Romliwg, Graham Masterton, Grangé, Tolkien, Robert Margerit.
AUTEUR(S) DÉTESTÉ(S : Que j’aime po ?? J’ai pas ça en tête !  

PASSIONS : Ma 1er l’écriture, créations divers : (modelage argile, porcelaine froide, papier mâché) la couture, le dessin, et l’ésotérisme.

J'AIME : Les animaux, le respect d’autrui, la générosité.  

J'AIME PAS : L’égoïsme, la cruauté, les prétentieux, et les esprits fermés.

VOS ÉCRITS : Alors, je ne peux pas tout mettre, car vu mon âge ^^, j'ai débuter en 1999 des concours, éditeurs. La liste est longue. Donc, je vais juste mentionner mon roman que je vais pas tarder à m’auto-publier :  « l’Antre ensanglantée » thriller horrifique.

FILM(S) PRÉFÉRÉ(S) : Jaws, (1 et le 2), La Malédiction 1976, The Thing 1982, Carrie au bal du diable 1976, Halloween, toutes la saga « Harry potter », et « Le seigneur des anneaux ». Dernièrement « Alice au pays des merveilles 2010 Tim Burton… et d’autres récents.

SÉRIE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Buffy, sex and the city, Angel, Hercule poirot, Walking dead, Supernatural, once upon a time, Morse... malheureusement, je suis une accro aux séries télé.

UNE PETITE PHRASE DONT VOUS ÊTES FIER :
Obligé que cela soit de nous ?

« Ca ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça ».
Ma préférée, de Dumbledore à Harry. Pour moi, c’est un grand philosophe cet Albus ! Je suis fan de ses phrases incontournables et tellement réelles !
http://nekochris.blog4ever.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Masculin
   Nombre de messages  :  687
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Hé ! Makarénine

Oh, une amie des chats !

Bienvenue ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici ^^
(Au fait, n'est-ce pas plutôt l'orgueil mal placé que tu détestes ? Parce que vivre sans ego, c'est comme vivre sans honneur, ça me semble compliqué ^^. Après, la discussion reste ouverte !)
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/ En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  2173
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  415
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Christelle ! Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  44
   Localisation  :  Cahors
   Pensée du jour  :  j'irai bien dormir !
   Date d'inscription  :  10/06/2017

auteureNekochris  /  Début de partie

Bonsoir, merci pour votre accueil. Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ce que je voulais ici. Mais je vais prendre mon temps !
http://nekochris.blog4ever.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Bonjour ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1