PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  09/06/2017

hugues  /  Début de partie

Bonjour à tous,
Alors, il est d'usage de se présenter, c'est donc mon tour.
En fait je lis surtout du technique, que ce soit des réferences ( infographie, programmation... ) ou pour l'inspiration (exploration de périodes ou d'univers d'auteurs ou d'artistes). Quelques ouvrages d'inspiration gauchisante de temps en temps.
Je suis développeur / réalisateur multimédia ET je m'interresse beaucoup a tout ce qui est mise en commun des compétences, les travaux collectifs, etc...

En fait, si je m'inscrit, c'est pour une raison qui, je l’espère n'enfreindra pas les conditions d'utilisation :
Je viens de monter un site ou chacun peux écrire des petites histoires (2500 caractères pour l'instant), en s'inspirant des histoires des autres. Les autres peuvent ensuite modifier cette histoire, etc... Bref j'ai fait ca dans l'objectif de permettre a tous de collaborer pour écrire autant d'histoires qu'on a envie d'en écrire, en rebondissants chacun sur les histoires des autres.

Je cherche donc aujourd'hui l'avis de passionnés de lecture / écriture pour améliorer le truc, mettre en place les fonctionnalités qui leur paraissent nécessaire, etc..

Dernière édition par hugues le Dim 16 Juil 2017 - 9:12, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Masculin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  30/05/2015

Indélébile  /  Homme invisible

Bienvenue Hugues

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1