PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Artichaut ... le tout bio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  20
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  02/06/2017

Artichaut  /  Homme invisible

Hola, voilà il est l'heure de se présenter alors je vais y aller au plus simple! (D'ailleurs merci à celui qui a fait cette fameuse fiche, je me voyais encore réfléchir 50 minutes à ce que j'allais pouvoir mettre comme présentation.)

Prénom : Aurore

Une description de moi : timide, pile électrique, toujours surexcitée, rêveuse, voyageuse, anti-câlin

Mes études: je fais la traduction en allemand-russe (oui, je suis tout à fait normale !)

Ce que je veux faire plus tard : actuellement je ne sais pas encore, traductrice ou interprète. Et un voyage de l'Europe en train aussi !

Mes auteurs préférés : Pierre Bottero, Mikhaïl Boulgakov

Mes livres préférés : Ellana (la trilogie) de Pierre Bottero, Le Parfum de Patrick Süskind, Mathilda
de Roald Dahl, Le maitre et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov. Et pour le moins original: Harry Potter (la saga)

Les auteurs que j'abhorre: Marcel Proust, Gustave Flaubert et je n'apprécie pas vraiment Léon Tolstoï également! (oui, je déteste les auteurs avec des descriptions à tout va mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait partout!)

Mes passions: euh l'improvisation, la danse et , comme c'est original, l'écriture

Ce que j'aime: aller dans une piscine quand il fait chaud et se refroidir, l'hiver, le chocolat noir, les brocolis.

Ce avec quoi j'ai du mal: le Nutella, le soleil (argh mes coups de soleil), les tomates, qu'on ne me croie pas alors que je sais avoir raison. Je suis également anglophobe ^^'

Ce que j'écris: des poèmes et des textes la plupart du temps.
Actuellement, je suis également en train de plancher sur un plus gros projet "Anecdotes sur la vie d'une maladroite émérite"
Et j'ai écrit plusieurs textes sur le même sujet "Chronique d'une jeunesse désenchantée" qui met en scène des jeunes qui souhaitent se révolter contre la société et le fond à travers différents textes.

Mes films préférés: euh ... Charlie et la Chocolaterie ...

Mes séries préférées: Reign, Arrow, The Flash (2014), Scorpion, Devious Maids, Sherlock et "A Serie of Unfortunate Events" (l'adaptation des Orphelins Baudelaire par Netflix et qui est juste omfg waow *-*)

BD, Manga et Anime : euh ... Ce ne sont pas mes médias préférés simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser. Actuellement dans les mangas je n'ai lu que les "Fruit Basket" et les "Death Note" donc j'estime ne pas pouvoir me faire un avis correct.
Pour ce qui est Anime, je n'en ai vu aucun (à part si Pokemon est considéré comme un Anime ?)
Question BD, j'ai grandi avec et j'ai particulièrement apprécié la BD "Bob et Bobette" ainsi que celle que l'on ne présente plus "Astérix et Obélix". Cependant, ça fait très longtemps que je n'ai plus lu de BD donc j'estime ne pas avoir un avis pertinent non plus.

Mes groupes et chanteuses préférés: Boulevard des Airs et la chanteuse, Pomme

Qu'est-ce que je fiche là ?: Euh ... Examens à l'université ... Procrastination ... Recherche sur internet ... Atterrissage ici.

Comment j'ai découvert ce forum mystérieux?: alors ça va paraître bien étrange, je regardais les statistiques de mon blog où je poste de nombreux textes. En regardant la provenance des visiteurs, j'ai vu que certains provenaient d'ici. Du coup, je me suis dire je vais venir voir à quoi ça ressemblait. Et me voilà !

Qu'est-ce que je veux faire ici: en grande majorité, lire le contenu ici. Peut-être commenter deux-trois posts. Peut-être poster deux-trois choses mais dans l'ensemble être plutôt un fantôme.

Mon mot préféré : hurluberlu (clairement!)

Une phrase donc je suis fière: Voici déjà un élément qui pourrait expliquer cette relation instable que j'ai avec les tabourets (dans La vengeance des tabourets)

Et voilà, c'était Artichaut, pour vous servir !

Dernière édition par Artichaut le Sam 3 Juin 2017 - 12:11, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  30
   Localisation  :  BdR
   Date d'inscription  :  31/05/2017

Hina  /  Pippin le Bref

J'ai vraiment adoré ta présentation, et regrette ton envie d'apparaître en fantôme.
Je suis sincèrement curieuse de découvrir tes textes et ton blog.
Bienvenue à toi.

Féminin
   Nombre de messages  :  2246
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012

DC  /  Gueule d'ange et diable au corps

Yes you can, artichaut

Masculin
   Nombre de messages  :  368
   Âge  :  60
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Tapage au bout de la nuit

Encore une belge, bientôt y aura plus de belge que de french!

Welcome quand même Razz
http://alien-corn.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  593
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi amie poétesse et bienvenue par ici !

+1 avec Hina.

Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  416
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Aurore ! Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  479
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Pazzo che fui a non strapparmi il cuore il giorno in cui giurai di vendicarmi
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Pour qui sonne Lestat

Oh, une copine traductrice !

Bienvenue parmi nous Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue sur le forum, jeune organe reproducteur d'angiosperme ! (ça n'a rien de vulgaire, à moins que la science soit vulgaire, et ça m'attristerait...) Enfin, jeune fleur sonne sûrement plus poétique, j'imagine ^^.
Bref, au plaisir de te lire ! :love:
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1074
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Quelle idée de vouloir faire de la poésie à coup de termes scientifiques. pirat

Bienvenue à toi Artichaut ! J'en ai mangé hier pas plus tard qu'hier, d'ailleurs. Serais-tu venue dans un but de vengeance ?

Citation :
Je suis également anglophobe ^^'

On parle de la langue anglaise, ou des anglais ? What a Face

Féminin

Merci tout le monde!
Disons qu'actuellement, je n'ai clairement pas le temps de m'investir vraiment. Dure réalité de l'université ^^
Peut-être que plus tard, j'y parviendrais. Je verrai bien x)

Tu ne le savais pas encore, je suis là pour venger tous les artichauts, je vais hanter chaque personne possible! Non sans blague, je suis un ange et je ne hanterais personne!

Anglophobe: je parle uniquement de la langue anglaise. J'aime bien les Anglais moi, je les trouve chou!

Féminin
   Nombre de messages  :  186
   Âge  :  22
   Localisation  :  Perpète-les-Alouettes
   Date d'inscription  :  28/10/2016

Miromensil  /  Tycho l'homoncule

O_O

Citation :
Ah ben ça o_o
Si je m'attendais à croiser une verviétoise ici o_o
N'empêche la ville a vachement changé de visage ces dernières années :/ Tu vas au Fil d'Ariane ? (sorry)

Citation :
l'adaptation des Orphelins Baudelaire par Netflix et qui est juste omfg waow *-*)
Oooh !

Citation :
j'ai particulièrement apprécié la BD "Bob et Bobette"
Oooh !
Sidonie aussi est une grande maladroite si j'ai bon souvenir. Et par le plus grand des hasards, t'aurais pas regardé "Prudence petit pas" comme dessin-animé quand tu étais petite ?
(Sinon, chez moi, dans la même armoire il y avait les Tintin côté)

Citation :
Euh ... Examens à l'université ... Procrastination
Courage haha, je suis en plein dedans aussi. Tu termines quand ?

Citation :
Mon mot préféré : hurluberlu (clairement!)
Sérieux xD Et "olibrius" aussi ? (je vais pas te dire que c'est mon mot préféré aussi, ça sonnerait faux)

Bon bin bienvenue, compatriote !

Féminin

Citation :
N'empêche la ville a vachement changé de visage ces dernières années :/ Tu vas au Fil d'Ariane ? (sorry)
Effectivement, c'est dommage je trouve. Mais bon enfin, je ne suis à Verviers que le weekend donc je ne suis peut-être plus très objective. Surtout que j'étudie à Bruxelles, à Uccle même du coup je vois les quartiers les plus beaux de Bruxelles ^^'
Et non, ma librairie chouchou c'est "La Traversée", elle a ouvert il y a pas si longtemps que ça (enfin quelques années tout de même!). Je ne suis pas une grande fan du fil d'Ariane x)

Citation :
Et par le plus grand des hasards, t'aurais pas regardé "Prudence petit pas" comme dessin-animé quand tu étais petite ?
Alors je ne connais pas du tout, et j'irais voir peut-être un jour mais après la session c'est plutôt une meilleure idée.

Citation :
(Sinon, chez moi, dans la même armoire il y avait les Tintin côté)
Alors les Bob et Bobette étaient chez moi et les Tintin chez mes grands-parents.

Citation :
Citation :
Euh ... Examens à l'université ... Procrastination
Courage haha, je suis en plein dedans aussi. Tu termines quand ?
Courage à toi aussi! Oh le 19 juin, franchement ça va x) !

Artichaut ... le tout bio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1