PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

░ Summer Oras ░

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  17
   Pensée du jour  :  Look him in the eye, aim no higher. Summon all the courage you require, then count !
   Date d'inscription  :  27/05/2017

Summer Oras  /  Début de partie

Prénom : Flora
Une description de vous en quelques mots : Je n'aime pas trop devoir me décrire, à vous de vous faire une opinion en venant me parler.
Études : Lycée
Ce que vous voulez faire plus tard  : Voyager dans tous les pays du monde... qui ne sont pas trop dangereux. Pour les métiers l'ONU me tente bien que ce soit encore flou. Je travaillerai en dehors de la France et lorsque j'en aurais assez, je partirai vivre dans une ferme qui produira juste assez pour s'autosuffire. J'écrirais des bouquins et composerai des musiques pour passer le temps.
Auteur(s) préféré(s) : Camus, Amélie Nothomb.
Livre(s) préféré(s) : Le Mythe de Sisyphe, Les Fleurs du Mal bien que je ne l'ai jamais lu entièrement. Jane Eyre, Harry Potter, Les Piliers de la Terre, etc.
Auteur(s) détesté(s) : Bergson, avec Le Rire. Je me suis jamais moins marré qu'en le lisant.
Passions : Ballade dans la nature, Japon de manière générale, théâtre, musique, littérature, philosophie, relations humaines etc.
J'aime : Les petits lapins. C'est tellement mignon. ♥
Spoiler:

Je n'aime pas : M'éterniser sur une présentation alors que j'ai des révisions à faire... c'est culpabilisant.
Vos écrits : Quelques textes par ci par là, trois projets de roman, un synopsis détaillé d'une pièce de théâtre et des journaux tenus plus ou moins quotidiennement depuis presque 10 ans.
Film(s) préféré(s) : Prédestination, Orange Mécanique, Quête de Sens etc.
Série(s) préféré(s) : Skins, How I met your mother etc.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Mahou Shoujo Madoka Magica, Psycho Pass, Charlotte, Fate zero etc.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Hamilton, Nirvana, Yanagi Nagi, les solos compliqués techniquement, James Galway, Ryuichi Sakamoto, les musiques gitanes, celtes, métals... Un peu de tout. Sauf le reggae, j'aime vraiment pas le reggae.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je procrastine des révisions du bac. Je reviendrais ici pendant les grandes vacances pour me motiver à écrire mes putains de romans.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google : forum écriture.
Ce que vous comptez faire ici ? : Lire les autres, parler, débattre, me faire des amis, et publier des trucs.
Votre mot préféré : Redondant parce qu'il représente trop bien ce qu'il est. Ergastule est pas mal non plus.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : N'ayant pas un esprit très vif là tout de suite je ne vois pas, désolée.

Féminin
   Nombre de messages  :  810
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Eh bien, bienvenue sur le forum, jeune padawan !
J'espère qu'on te verra bientôt sur le forum et bonne chance pour ton BAC, ce n'est qu'un dur moment à passer Wink

D'ailleurs, est-ce que tu peux nous en dire plus sur tes projets d'écriture ? Un petit résumé ?
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  573
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi et bienvenue par ici.

Au plaisir de te lire bientôt sur le forum,
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  15
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Where can I find the city of shining lights in an ordinary world ?
   Date d'inscription  :  13/06/2016

Hadès  /  Barge de Radetzky

Bienvenue ! Smile

Camus est aussi mon auteur préféré !

Bon courage pour le bac !

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  17
   Pensée du jour  :  Look him in the eye, aim no higher. Summon all the courage you require, then count !
   Date d'inscription  :  27/05/2017

Summer Oras  /  Début de partie

Merci bien !
Je ne suis pas très bonne pour faire des synthèses mais en gros, le premier est encore assez flou. J'ai tous mes personnages, leurs liens/rôles, une idée du lieu mais pas un cadre précis (la construction est un peu faite à l'envers   Arrow ) probablement assez court, sous forme de "survival game" dans des endroits hantés et mystiques.

Le second serait le plus long. Il se classerait probablement dans la fantasy, s'articulerait autour d'un groupe de personnages et d'une révolution. C'est une histoire à laquelle je rêve depuis toute petite, du coup le matérialiser en roman est compliqué. J'avais déjà tenté il y a 5 ans de le faire mais le résultat ne me satisfaisait pas alors j'ai abandonné. Cet été je vais m'y tenir !

Et le troisième est une pièce de théâtre écrite pour le bac justement à la base mais il a complètement dérivé en roman futuriste un peu dystopique. x) Il sera probablement le plus simple à écrire car j'ai une idée très précise du résultat. Je le remettrais peut-être en pièce de théâtre par la suite...

Merci à vous tous en tout cas ! L'ambiance a l'air chouette ici.
Hadès a écrit:
Camus est aussi mon auteur préféré !
Camus for the win !

Au plaisir de vous retrouver sur le forum également.

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Camus, le théâtre, la poésie I love you Je t'apprécie déjà.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  18
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Addiction aux adjectifs.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

RivNix  /  Petit chose

Bienvenue !

Jane Eyre I love you

Ton deuxième projet m'intrigue, j'espère que tu arriveras à l'écrire cet été ! Je trouve que l'été est une très bonne saison pour l'écriture. En tout cas moi ça m'a toujours inspiré.

Bon courage pour le bac. J'espère pouvoir lire tes écrits un de ces jours Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Flora ! Cat
et M... pour le bac !

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  22/05/2017

Salmek  /  Homme invisible

Bonjour ! Et bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  446
   Âge  :  39
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  Doubt kills more dreams than failure ever will...
   Date d'inscription  :  17/05/2017

PlumeSombre  /  Pour qui sonne Lestat

Oh, tu aimes le Japon et Ryuichi Sakamoto! Nous allons nous entendre Wink

Bienvenue

░ Summer Oras ░

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1