PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Sixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  163
   Âge  :  21
   Localisation  :  Sud-Ouest à jamais !
   Pensée du jour  :  "Les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.", J.K. Rowling
   Date d'inscription  :  21/02/2017

Mr. Health-Poome  /  Tycho l'homoncule

Tu collectionnes seulement les vieux vinyles ou tu t'intéresses également aux nouveautés ? Y'a quoi dans ta collec', Rock ? Grunge ? Metal ?
Sorry pour les question mais j'en profite, pour une fois que ça parle musique et vinyles dans une présentation ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  22/05/2017

Salmek  /  Homme invisible

Bonjour Mégane !
Bienvenue sur le forum!

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  26/05/2017

Sixte  /  Magicien d'Oz

Merci Salmek !

Mr. Health-Poome a écrit:
Tu collectionnes seulement les vieux vinyles ou tu t'intéresses également aux nouveautés ? Y'a quoi dans ta collec', Rock ? Grunge ? Metal ?
Sorry pour les question mais j'en profite, pour une fois que ça parle musique et vinyles dans une présentation ^^

J'écoute quelques nouveautés, mais assez rarement, j'avoue. Et en terme de collection, je reste sur mes vieux disques. Majoritairement du folk et du rock, avec une préférence pour le rock progressif je pense (Yes, Strawbs, etc), pas mal de folk anglais et des petites pépites françaises (j'aime bien Malicorne), et du psyché parce que ça le vaut bien (Peacepipe, Music Emporium...). Je ne suis pas très grunge et metal, par contre. Mais j'ai bien peu de vinyles en comparaison de tout ce que j'écoute, certains de mes groupes adulés étant bien trop chers ou introuvables (Arzachel par exemple).
Et toi ?
https://lespapotagesdesixte.com/

[Sixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2