PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Synystra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  19/05/2017

Synystra  /  Magicien d'Oz

Salutations, âmes voyageuses. Étant nouvelle parmi votre troupe d'esprits errants dans les jardins de la belle phrase, permettez-moi de me présenter, afin de vous en apprendre plus sur cette étrange nouvelle recrue et son air candide.

Prénom : Audrey
Une description de vous en quelques mots : Je ne suis pas très douée pour parler de moi. Vous vous ferez votre propre idée au fil du temps et des conversations.
Études : J'ai arrêté l'école après mon bac, littéraire, bien évidemment.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Mon ultime objectif de la vie est de pouvoir vivre de l'écriture.
Auteur(s) préféré(s) : Victor Hugo, Jacques Prévert, Guillaume Musso
Livre(s) préféré(s) : Les Contemplations, La Fille de Papier, Paroles (ce n'est pas très compliqué de faire le rapprochement avec mes auteurs favoris).
Auteur(s) détesté(s) : Guy de Maupassant, Chateaubriand (le traumatisme de l'école, m'voyez).
Passions : Lire et écrire (cela me semble évident mais nécessaire toutefois de le rappeler), le cinéma, l'Art en général, en fait. Dessiner aussi, je dessine beaucoup.
J'aime : Mon chat et les patates douces.
J'aime pas : Les brocolis. Vous ne trouvez pas qu'avec leur chapeau touffu ils semblent vouloir nous infester de verdure dans notre organisme ?
Vos écrits : Hélas, je suis ce qu'on appelle une éternelle indécise. J'ai beaucoup d'idées. Tellement d'idées que je ne finis jamais mes écrits pour en commencer d'autres.
Film(s) préféré(s) : Les Misérables (la seule et unique vraie adaptation, celle de 1958, réalisée par Jean-Paul Le Chanois), Il Était Une Fois Dans L'Ouest, Ace Ventura en Afrique (ça, c'est mon côté foldingo)
Série(s) préféré(s) : The Walking Dead, Game of Thrones
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je ne suis pas une grande adepte du format japonais, une overdose, certainement. Concernant les BDs, les grands classiques comme Astérix ou Tintin ont bercé mon enfance, et personne ne leur arrivera jamais à la cheville.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Bruce Springsteen.
Pourquoi êtes vous ici ? : Mais oui, pourquoi ? Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? Que faisons-nous ici à cet instant ? Qu'est-ce que la vie ?
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais mon chemin Rue des Écrits, et une personne du nom de Google m'a aidé à le retrouver. Merci à elle, d'ailleurs.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter dans un premier temps. Mon asociabilité me pousse à avoir peur de la critique des autres lorsque cela concerne mes œuvres.
Votre mot préféré : "Perlimpinpin"
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je suis rarement fière de ce que je produis. Ceci dit, mon fameux "j'aime manger le caca de mon chat" lors d'un débat politique à table pendant un repas de famille, ça fait toujours son petit effet.

Féminin
   Nombre de messages  :  165
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Audrey ! Cat
Je suis aussi une adepte des chats et des patates douces alors on va bien s'entendre Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  1933
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  253
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Autostoppeur galactique

Salut à toi et bienvenue par ici .

Au plaisir de te lire bientôt sur le forum,
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  "Don't be a writer unless you have to. That's how you know." C.W.Chima
   Date d'inscription  :  17/05/2017

Ania  /  Petit chose

Synystra a écrit:
"j'aime manger le caca de mon chat"

J'ai besoin d'en savoir plus... D'après ton profil, "caca" et "chat" sont apparement nos deux seuls points communs (niveau goûts, j'ai rien trouvé d'autre, désolée), mais cette étrange association m'intrigue Rolling Eyes

Bienvenue, quoi qu'il en soit !  :nyancat:

(oui, ça c'est moi en train de faire semblant d'être ici depuis toujours alors que je me suis inscrite genre... euh... c'était hier ou mercredi)

Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Auriez-vous prévu d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Pippin le Bref

Bienvenue Audrey Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  17/05/2017

Eryn  /  Homme invisible

Salut ! Au plaisir de te lire !

Féminin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  34
   Localisation  :  3e à droite après la galaxie d'Andromède
   Pensée du jour  :  comment il peut y avoir autant de moi chez toi ?
   Date d'inscription  :  12/05/2017

Sylline  /  Petit chose

Bienvenue :flower:

J'adore la phrase et je donnerai cher pour voir la réaction des convives lol

Pour tes écrits, il vaut mieux à mon sens avoir trop d'imagination que pas assez, apprendre à canaliser tout ça n'est pas facile. J'avoue j'essaie un peu de me rassurer aussi en disant, et j'ai autant peur que toi de publier. Le principal reste le plaisir de lire et d'écrire....

J'apprécie Musso aussi.

A bientôt

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  19/05/2017

Synystra  /  Magicien d'Oz

Merci à tous pour votre accueil !

En général la réaction des gens se limite à un grand silence, des yeux écarquillés et chacun regarde sa table d'un air dégoûté, sans doute s'imaginent-ils de la selle de chat à la place de leur raclette, ahah !

Concernant l'écriture, c'est vrai que c'est difficile pour moi de me cantonner à une seule idée et tout tomber du début à la fin avant de passer à autre chose, et ma peur du jugement me pousse à garder mes écrits simplement pour moi. Il me faut le temps de prendre la confiance. ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  717
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Je m'ennuie donc je corrige.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Blanchisseur de campagnes

Bienvenue chez nous, jeune padawan !
J'espère que tu te plairas ici ^^

Se cantonner à une seule idée est difficile, mais rassure-toi, un jour, un projet va tellement te coller à la tête que tu devras t'en débarrasser. Mais non content de s'en aller, il reviendra encore plus fort et tu n'auras d'idées que pour ce projet en particulier.

Ici, pas besoin d'avoir peur du jugement : si tu veux avoir des conseils, tu postes et t'attends, c'est simple comme bonjour. On a tous eu des hésitations au moment de poster, mais au final, on est contents de voir nos projets avancer dans le bon sens ! ^^
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  80
   Âge  :  15
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Where can I find the city of shining lights in an ordinary world ?
   Date d'inscription  :  13/06/2016

Hadès  /  Pippin le Bref

Bienvenue

Spoiler:

Masculin
   Nombre de messages  :  310
   Âge  :  40
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  Force et Honneur
   Date d'inscription  :  06/12/2016

Jonathan_Despampre  /  Tapage au bout de la nuit

Synystra a écrit:
[justify]
Vos écrits : Hélas, je suis ce qu'on appelle une éternelle indécise. J'ai beaucoup d'idées. Tellement d'idées que je ne finis jamais mes écrits pour en commencer d'autres.

Bienvenue au club !   :mrgreen:

Et bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir de te lire !
http://www.jonathandespampre.org

Invité  /  Invité

Synystra a écrit:
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je suis rarement fière de ce que je produis. Ceci dit, mon fameux "j'aime manger le caca de mon chat" lors d'un débat politique à table pendant un repas de famille, ça fait toujours son petit effet.
Tu dois être une copine de Kid.

[Synystra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1