PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[BlackRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  07/03/2013

BlackRose  /  Début de partie

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis inscrite sur ce forum depuis belle lurette, sans jamais m'être présentée. Jusqu'ici je lisais différents sujets pour trouver des conseils pour améliorer mon écriture, ou des commentaires de texte car on apprend beaucoup aussi des commentaires des autres.
Je ne me suis jamais présentée car j'étais inscrite dans pas mal de forum écriture et me disais que tenter de participer à un forum supplémentaire risquait d'être de trop, alors comme dit plus haut, je me contentais de lire les pages enrichissantes de ce forum.

Cela fait environ 4 ans que je suis sur un projet, toujours le même et aucun autre (même si j'ai des idées pour d'autres histoires, mais ne les développent pas), et j'avance très lentement sur celui-ci avec une grosse période de vide.

J'ai réapparu doucement sur les autres forum d'écriture et décide finalement de venir me présenter sur celui-ci parce que mine de rien je le trouve très complet et au final, pourquoi se prendre la tête ? Nulle obligation de participer vingt fois par jours, ni tous les jours, mais seulement quand le temps y est.

Bref, je change de sujet parce que je m'étale et c'est pas très passionnant ^^

Je vais plutôt changer de sujet pour vous dire que depuis toute jeune je suis une passionnée de lecture, plus principalement en littérature de l'imaginaire. Je suis à chaque instant en recherche de nouveaux auteurs.
Et c'est à force de lecture que je me suis dis que ça pourrait être intéressant et amusant (ça c'était jusqu'à ce que je passe je sais pas combien de temps à réécrire mon premier chapitre jusqu'à oublier d'en écrire le deuxième à l'époque, mais c'est redevenu amusant maintenant ou presque -_-).

Bref, je suis contente d'avoir passée le pas de la présentation bien des années plus tard ! :p

Au plaisir de vous lire et de vous commenter et de participer aux différents sujets ! Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  1095
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici... même si tu hantes ces lieux depuis bien plus longtemps que moi !

Au plaisir de te lire sur le forum,
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Des auteurs préférés ? détestés ?
De quoi parle ton projet ?
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

Bienvenue ! Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue Blackrose !

Féminin
   Nombre de messages  :  630
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue ! Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Schiavitù... o schiavo io?
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Salut Blackrose !

Bon, eh bien... avec quatre ans de retard, bienvenue Smile
Moi aussi je fréquente plusieurs forums. Ca ne fait pas très longtemps mais je trouve l'expérience vraiment enrichissante. Ils sont tous différents et par certains aspects, complémentaires.

Au plaisir de te lire !

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue sur la partie active du forum, dans ce cas ! :love:
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

Bonjour et merci à tous pour votre accueil ! Smile

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Des auteurs préférés ? détestés ?
De quoi parle ton projet ?
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Je ne sais pas trop qui citer en auteurs, je suis bon public et n'ai pas vraiment d'auteurs favoris, enfin je cite au moins Maxime Chattam, David Eddings, Victor Hugo, David Gemmell, Mary Higgins Clark pour avoir un peu de diversité ^^
Pas d'auteurs détestés en revanche, je suis assez bon public. Juste un livre que je n'ai jamais pu terminer : Juste un regard de Harlan Coben, mais je n'ai jamais rien lu d'autre de lui.

Mon projet est assez difficile à définir (je me rend compte de ça à chaque fois que l'on me demande d'en parler), du moins je n'arriverai pas à en faire un résumé, mais pour en parler un peu il s'agit d'un roman de fantasy inspiré du moyen-âge. On est plus dans l'héroïc fantasy ou la dark fantasy pour donner une idée de genre.

@VelvetRope
Les forum que je fréquentent ont aussi une ambiance très différente. Une façon de fonctionner différente et je trouve que s'inscrire sur plusieurs de ces forum est complémentaire.
Peut-être s'est-on déjà croisé ^^
Ton pseudo me dit quelque chose d'ailleurs, le mien ne doit rien te dire, car je n'ai pas le même sur tous, en fonction des disponibilités ou de mes envie du moment ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi !

Citation :
Mon projet est assez difficile à définir (je me rend compte de ça à chaque fois que l'on me demande d'en parler), du moins je n'arriverai pas à en faire un résumé, mais pour en parler un peu il s'agit d'un roman de fantasy inspiré du moyen-âge. On est plus dans l'héroïc fantasy ou la dark fantasy pour donner une idée de genre.

Tellement de petites cases qu'il est parfois difficile de s'y retrouver, sans compter que deux univers du même genre peuvent être très différents. Cela dit, l'heroic et la dark ne renvoient pas tout à fait à la même chose.

Anu belore dela'na !

Féminin

Bal'a dash, malanore,

On est d'accord, l'héroic et la dark ne renvoient pas à la même chose. Cela dit on rencontre dans mon roman les bonnes quêtes épiques, peu de personnages à suivre, mais le tout en évoluant dans un univers qui se veut bien sombre (en très résumé). Voilà pourquoi je ne sais pas trop comment le définir.

Je ne cherche pas à lui trouver une case d'ailleurs, juste à tenter de décrire en gros le bordel Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  17/05/2017

Eryn  /  Homme invisible

Bienvenue !

Invité  /  Invité

4 ans sans rien dire et pourquoi maintenant ? Sans doute as tu terminé ton projet !

Bienvenue même si je doute que ce soit le bon mot ! Bonne continuation

Contenu sponsorisé  /  

[BlackRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1