PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[VelvetRope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  377
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Ilaria mi piaceva molto. Mi faceva sentire come un adolescente. Mi piaceva stare con lei anche quando non c'era. (E' una vita che ti aspetto)
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour à toutes et tous !

Bon, eh bien, pour être honnête, j'ai trouvé cette fiche vraiment difficile à remplir !
J'ai fait ce que j'ai pu, ne me huez pas Smile

Prénom : Elodie
Ville :  Erquy (vous voyez le village d'Astérix, dans la BD ? C'est là !)
Une description de vous en quelques mots : J'ai tapé puis effacé des dizaines de phrases pour remplir cette section. Rien ne va. Finalement, c'est assez révélateur, non ?
Études : Bac L + licence LEA + Master pro traduction. C'était long.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je suis traductrice juridique indépendante, et ça me plaît bien.
Auteur(s) préféré(s) :
Livre(s) préféré(s) : Un sac de billes, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Peter Pan (de préférence dans sa version originale), E' una vita che ti aspetto
Auteur(s) détesté(s) : Zola et tous ses amis payés à la ligne. Beurk, les descriptions à rallonge !
Passions :
J'aime : mon indépendance, retomber en enfance avec mon fils, lire, les balades avec mon amoureux, les jeux vidéos, apprendre de nouvelles langues, écrire
J'aime pas : remplir des questionnaires, rester de longues minutes devant mon écran à me demander ce que je pourrais bien vous raconter
Vos écrits : J'ai écrit quelques poèmes sans prétention il y a quelques années. J'essaye actuellement de donner forme à une histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment (un roman, "Reviens", dont j'ai posté la première partie du chapitre 1 pour le moment). Et j'ai commencé à écrire une nouvelle (La cicatrice d'Halloween) pour mon fils.
Film(s) préféré(s) : Philadelphia, Dracula (Coppola), et d'autres que j'oublie parce-que j'essaye d'y penser
Série(s) préféré(s) : Gomorra , Game of thrones, True Detective (la saison 1, en fait)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : ----
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Pink Floyd, NTM, Mozart et tellement d'autres !
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour tout vous dire, je suis inscrite sur deux autres forums. Ils sont totalement différents (les gens qui les fréquentent, l'esprit des deux communautés, les écrits proposés, les commentaires...) et je trouve l'expérience vraiment enrichissante et intéressante. Alors nous voilà, ma curiosité et moi.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce à mon ami Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu de tout ça !
Votre mot préféré : J'aime beaucoup la sonorité du mot "désuet", mais celui que je préfère, c'est "chronophage", allez savoir pourquoi !
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Lui ? Mais il n'a rien de spécial, lui. C'est mon ignorance des autres qui le rend si précieux.

Merci d'avance pour votre accueil, j'ai hâte de commencer à découvrir vos univers !

Dernière édition par VelvetRope le Ven 19 Mai 2017 - 23:43, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  127
   Âge  :  21
   Localisation  :  Pau
   Pensée du jour  :  "Les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.", J.K. Rowling
   Date d'inscription  :  21/02/2017

Mr. Health-Poome  /  Barge de Radetzky

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, c'est original comme nom d'ouvrage, ça me donne envie d'aller y jeter un œil ! ... (Game Of Thrones, Pink Floyd) c'est cool, Pink of Thrones.

Bienvenue camarade poétesse Very Happy
http://www.rodolphe-lamothe.fr/ En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  2095
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Pensée du jour  :  Ilaria mi piaceva molto. Mi faceva sentire come un adolescente. Mi piaceva stare con lei anche quando non c'era. (E' una vita che ti aspetto)

Merci à vous deux !

Féminin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  34
   Localisation  :  3e à droite après la galaxie d'Andromède
   Pensée du jour  :  comment il peut y avoir autant de moi chez toi ?
   Date d'inscription  :  12/05/2017

Sylline  /  Petit chose

Bonjour et Bienvenue :flower:

Masculin
   Nombre de messages  :  501
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi et bienvenue par ici !

Au plaisir de te lire sur le forum,
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin

Merci !

Féminin
   Nombre de messages  :  346
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue Elodie ! Cat

Invité  /  Invité

Sois la bienvenue parmi nous Elodie ! Smile

Féminin

Merci à vous !

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  17/05/2017

Eryn  /  Homme invisible

Erquy Erquy en bretagne ? Cool ! je bosse juste à côté !
Tu as posté quelque chose sur ton roman déjà ?

Féminin

Oui oui, erquy en bretagne !
Tu bosses où ?

J'ai posté la première partie du chapitre 1 (le roman est provisoirement intitulé "reviens")

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  17/05/2017

Eryn  /  Homme invisible

Matignon ! Deux jours par semaine seulement ! Je vais voir tes écrits !

[VelvetRope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1