PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Le désir et les sexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au sol.
   Pensée du jour  :  La fin.
   Date d'inscription  :  23/10/2017

Fatalité  /  Blanchisseur de campagnes

Bien entendu, et je ne prétends pas à l'exception, je ne l'ai jamais prétendu. Je te laisse juger que ce sont des élucubrations. D'abord parce que je n'ai jamais prétendu à la Raison grand R.

Tu dis usurpateur, puis qu'à présent ma pensée à moins de poids. Je ne savais pas qu'une femme pesait tant. Je veux dire : plus qu'un homme. J'ai toujours dit : égalité, par principe. Et j'ai ajouté qu'il y avait une réalité, une condition humaine, par humanisme, sans hermétisme sexuel, car cela est néo-sexiste.

Au-delà, sous un angle, je préfère que mes propos passent pour plus légers. Je ne les ai jamais voulus lourds, cf. mon dernier raisonnement. Ce n'est pas moi, qui accorde tant d'importance à "mon cas". C'est-à-dire qu'il n'y a pas de cas, comme tu l'as remarqué, puisque je ne suis pas exceptionnel.
http://libertephilo.forumactif.org

Féminin
   Nombre de messages  :  290
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  24/09/2017

dartyXXXI  /  Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante

Moi je regrette un peu d'avoir participé à l'Agora, déjà parce que je suis tentée de suivre ce qu'il s'y dit et parce que je vois que le débat n'est pas tel que je l'aime.

Jeune je désirai m'exprimer sur des sujets me plaisant pour faire de belles phrases, pas tant pour plaire, plus pour me plaire...
Quand je suis arrivée sur les forums, j'y ai pas tant trouvé l'exaltation qui je recherchais, je me plais plus sur la chat box à me livrer parfois, même si je ne le fais pas souvent en fin de compte et sur les poèmes parce que je parle de ce que j'ai envie.

Il se dit de belles choses hein vous froissez pas !

Mais oui je peux comprendre Mâra, aprés faut se dire que c'est un lieu collectif et peut être il faut utiliser la fonction qui cache les posts de certaines personnes.

Ensuite,pour signaler à ceux qui le font,je ne clique pas sur les liens, sauf si c'est pour découvrir un peu de musique, là encore ; j'ai déjà pas mal d'articles à lire et de bouquins, ça me suffit.

J'ai pas mal travaillé l'érotisme en poésie, j'ai stoppé un peu même d'en intégrer explicitement dans chaque poèmes pour flooder et dire "tiens voilà du boudin" lol, mais ces derniers temps suites à des discussions et le retour de N. avec ces textes horribles j'ai voulu m'y remettre, ceci dit pour moi je trouve qu'il est difficile de ne pas plonger direct dans le ridicule donc je ne poste pas et attends d'en pondre un mieux ! Twisted Evil

Pour développer peut être un peu sur ce que je disais plus haut sur l'égalité des sexes vis à vis de leurs désirs ! J'ai vraiment envie de maintenir, le désir reste abstrait dans le sens où il est virtuel au départ peut être sous forme de fantasme et qu'il n'est acteur sur le psychisme ou le physique qu'à partir du moment où il est pensé.
C'est pour cela que je dédaigne celui-ci en y préférant le plaisir... Le plaisir lui est présent, on peut le sentir aller, venir et exploser en nous-même ! Et je pense vraiment que hommes et femmes soyons égaux face à ça.

Mes amitiés.

Masculin

Citation :
C'est pour cela que je dédaigne celui-ci en y préférant le plaisir... Le plaisir lui est présent, on peut le sentir aller, venir et exploser en nous-même !

C'était ce que soutenait Michel Foucault. Et puis, aussi, même pour le féminin avant tout, Medhi Belhaj Kacem, dans les abrupts extraits que j'ai mis.

Féminin
   Nombre de messages  :  5407
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Géniale Alice !

Le texte cité témoigne surtout d'une drôle de lecture de l'Histoire, partielle et partiale

Poésie - Miettes - Elèves - Nouvelles - Thèse

Masculin

Citation :
Le texte cité témoigne surtout d'une drôle de lecture de l'Histoire, partielle et partiale

Partielle, il le dit de lui-même. Mais en quoi drôle ? Pour quoi, pour qui, en dehors d'une velléité de discrédit rhétorique ?

Contenu sponsorisé  /  

Le désir et les sexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18