PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Poehiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  14/05/2017

Poehiva  /  Début de partie

" Allez, dis bonjour à la dame ! " .  " Si j'agite la main, de loin, ça compte ? "

Bonjour, gens d'ici !

Poehiva, 18 ans et des brouettes (bon ok, 39), enchantée ! J'ai découvert ce forum en fouinant sur internet, à la recherche d'un site où je pourrais partager avec d'autres mon amour pour l'écriture.
J'écris depuis fort longtemps déjà, mais faute d'inspiration et de confiance en moi, j'ai laissé cette passion derrière moi durant de longues années, et m'y suis remise il y a deux ans de cela. Je tiens un blog de textes, très personnels, ai achevé une première nouvelle il y a peu, et poursuis l'écriture de la seconde actuellement.

Je viens d'une petite ville du Jura et je travaille dans le secteur médico-social. En reconversion professionnelle, du moins, j'y réfléchis activement, ça urge ! La lecture est une de mes passions depuis toujours : j'ai passé l'essentiel de mon adolescence avachie sur mon lit avec un bouquin entre les mains, à courir à la bibliothèque dès la dernière page du livre en cours de lecture achevée, ou sous un arbre à rêvasser et mettre en images dans ma tête le fruit de mes découvertes littéraires du moment. J'ai aimé certains poètes ( Aragon, Baudelaire, Villiers de l’Isle-Adam, E.Dickinson)  , j'adore le théâtre (classique,contemporain) , ce qui m'a amenée à faire partie d'une troupe à 3 reprises dans ma vie, et j'aime également, en vrac, les soeurs Brontë ( jamais pu me lasser de Wuthering Hights), Amélie Nothomb ( certains de ses romans m'ont laissée de glace, d'autres m'ont consumée . Ah ah ! ), Barbey d'Aurevilly, Virginia Woolf ..... non, ni Marc Lévy ni Guillaume Musso, mais j'ai essayé, promis !