PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Kirikoustra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  67
   Date d'inscription  :  04/05/2017

Kirikoustra  /  Magicien d'Oz

Bonjour à vous autres d'ici!
Depuis qu'il se pense auteur, monsieur aime à me faire parler moi Kirikoustra comme il m'a nommé, de ce fait tant qu'il ne lâchera pas cette plume pour d'autres lubies, je serais celui qui à travers lui s'exprimera.
Je vous prie d'avance de point lui tenir rigueur si d'aventure il vous arrive de trouver certaines incohérences, fautes d’orthographes ou autres aberrations car monsieur n'est point du monde de la littérature mais se croit doté de génies ... mais n'ayez crainte je tente de le soigner .
Pour reprendre ce qui lui est demandé lisez ce qui suit

Prénom : Kirikoustra
Une description de vous en quelques mots : La chose la plus simple qui lui est des plus difficiles à faire, il s'est pourtant essayé maintes fois à lexercice mais bon ...
Études : Dans cette vie qui est mienne je ne cesse d'étudier surtout tout ce qui m'est encore étranger et qu'il me plaît à découvrir. Mon créateur lui vient du monde de l'informatique dit-il ...
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Exactement ce qu'il veut faire maintenant, être un libre penseur à ne pas confondre avec un penseur libre
Auteur(s) préféré(s) : N'ayant pris vie que très récemment je n'ai encore rien lu. Concernant mon créateur, n'étant point du monde littéraire, cet homme a très peu lu mais a quand même écouter quelques livres audio
Livre(s) préféré(s) : Il n'a pas vraiment de livre préféré car la lecture n,'est pas son fort mais il en aime quelques uns
Auteur(s) détesté(s) : Aucun
Passions : Penser, oui il adore penser. Pourquoi ? parce que peut être qu'a défaut de se voir il aime a se croire. Sinon sans doute le basket-ball ...
J'aime : trop de choses
J'aime pas : un tas de chose
Vos écrits : Lui, il s'est toujours écrit, mais avec moi voilà qu'il a voulu se publier me forçant par là, à découvrir le monde ...
Film(s) préféré(s) : Il dira surement films qu'il aime bien comme ...
Série(s) préféré(s) : Vikings, boardwalk empire, Breaking bad, Narcos, Westworld, Penny dreadful ... il y en a plein d’autres
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Basiliks, One piece, Shingeki no Kyojin, kuroko no basket ... il y en a plein d'autres
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Il en a trop
Pourquoi êtes vous ici ? : Il pense sans doute se partager et se (me) penser à travers vous
Comment êtes vous arrivé ici ? : Comme dans sa vie, par un accident provoquée
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Ce qu'il aime a faire où qu'il se trouve : discuter ...
Votre mot préféré : Il en a pas ou pas encore ...
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Il en a plusieurs ces derniers temps donc difficile de choisir

Merci à vous

Masculin
   Nombre de messages  :  573
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi et bienvenue par ici.

Au plaisir de te lire au détour du forum !
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin

Merci à toi et à très bientôt

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue à vous 2 ! Cat

Masculin

Merci à vous les amis
Ou puis-je poster un petit texte pour un avis général svp ?

Masculin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  21
   Localisation  :  Rouen
   Pensée du jour  :  Blop. Tout simplement.
   Date d'inscription  :  26/04/2017

SpiderMuchon  /  Pippin le Bref

Bonjour et bienvenue Kirikoustra !

Bon séjour ici et j'espère que tu t'y plairas.

Pour les textes, tout dépend ce que tu veux poster : roman, nouvelle, poésie, théâtre ou autre ? Lis bien les règles avant de poster et tu devrais rapidement avoir des petits commentaires Smile

[Kirikoustra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1