Nombre de messages : 1340 Âge : 37 Localisation : Le désert de la Vacuité Pensée du jour : Tout ce qui abaisse, désunit. Date d'inscription : 18/02/2017 | Nibelung / Tentatrice chauve Ven 19 Mai 2017 - 12:14 | |
| - Joliet a écrit:
- Contre ton oligarchie, rien. Contre ton orthographe, en revanche....
Bordel, oui. J'ai les yeux qui pissent le sang à 10h14. |
|
|
Nombre de messages : 1528 Âge : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/04/2017 | Silence écrit / Péril 666 Ven 19 Mai 2017 - 12:20 | |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 34 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Ven 19 Mai 2017 - 13:38 | |
| Ces derniers temps j'ai amorcé bien trop de projets pour ma procrastination.
Alors je fais quoi maintenant, j'en abandonne certains ou j'essaye de combattre cette procrastination? (en faisant en sorte que ce dernier point ne soit pas un projet de plus).
11h38 |
|
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 29 Localisation : Planète Terre Pensée du jour : J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir. Date d'inscription : 15/02/2017 | Leiden / Effleure du mal Ven 19 Mai 2017 - 14:00 | |
| - Joliet a écrit:
- Alors je fais quoi maintenant, j'en abandonne certains ou j'essaye de combattre cette procrastination?
Joliet, FIGHT ! On voit des choses étranges, dans les grandes villes. Un... truc verdâtre avec quatre bras et des espèces de défenses de chaque côté de la mâchoire m'a salué en se frappant le torse, avant de me gratifier d'un "Tarx" sonore. J'ai pas trop su comment réagir alors je lui ai répondu "paix et prospérité" accompagné d'un salut vulcain. Paris... une ville où tout peut arriver, et ou ça ne choque personne. Si quelqu'un sait ce que j'ai vu, je suis preneuse. 12h00 |
|
|
Nombre de messages : 5169 Âge : 22 Localisation : Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 19 Mai 2017 - 14:50 | |
| John Carter de Mars, haha.  12h50 Cet aprem', c'est jdr entre potes. |
|
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 29 Localisation : Planète Terre Pensée du jour : J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir. Date d'inscription : 15/02/2017 | Leiden / Effleure du mal Ven 19 Mai 2017 - 15:43 | |
| - Duvodas a écrit:
- John Carter de Mars, haha.
 Après quelques petites recherches, effectivement, c'était à peu près ça... Par contre, la question que je me pose, c'est : pourquoi ? Je crois que je ne vais pas trop chercher. 13h43 |
|
|
Nombre de messages : 2762 Âge : 22 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 14/02/2014 | Mâra / Mérou Ven 19 Mai 2017 - 16:16 | |
| Les luttes pour l'égalité, ce n'est pas que du blabla, que de la théorie, que des postures. Ce sont des vrais gens qui défendent leur vrai mode de vie et ça a de vraies conséquences: - Sophie Labelle:
-
Bonjour tout le monde, La page de ma bande dessinée en ligne, Assignée Garçon BD, est présentement hors ligne puisqu'elle a été piratée durant la nuit. Après avoir reçu plusieurs milliers de menaces de mort durant les derniers jours, mon adresse a été publiée sur plusieurs forums durant la nuit. Je suis présentement en sécurité et mon colocataire et moi auront déménagé d'ici la fin de la semaine. Aujourd'hui. Le 17 mai. La journée internationale contre l'homophobie, la biphobie et la transphobie. Je désire que les gens voient à quel point il est encore dangereux, ajourd'hui, d'être trans sur internet et de parler de transitude dans un cadre positif et porteur d'espoir. Je voudrais également expliciter que cette attaque est due à 4 raisons précises : -Je suis une femme -Je suis trans -Je supporte les personnes non-binaires -Je supporte les personnes intersexes. Je continuerai à produire ma BD, pas de soucis. Des gens sont en train de vérifier comment rendre ma page plus sécurisée. Je sais que plusieurs personnes de mon lectorat craignent pour moi. Si vous pouvez partager ce statut le plus de fois possible, ce serait bien apprécié! Vous pouvez supporter la BD ici : www.patreon.com/assigneegarconou contribuer à ma relocalisation sur Paypal : sophie@assignedmale.comJe remercie tout le monde pour leur support <3
14:17:29 |
|
|
Nombre de messages : 4019 Âge : 23 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Ven 19 Mai 2017 - 21:05 | |
| Chaud Mara... Moi j'ai rencontré Tatiana Arfel et j'ai eu avec elle une super discussion sur l'écriture  sa vision des choses c'était qu'elle de faisait le véhicule de personnages fictifs qui avaient émergé au-delà de sa volonté. Elle a beaucoup parlé des "nappes phréatiques" où naissent les histoires, et que le travail d'écriture participe à faire remonter. Très cool ! Après ça j'ai passé l'après-midi dans la rue à animer des minis ateliers d'écriture. Je n'avais jamais fait ça avant et c'était trop bien ! 19.04 PS : j'ai aussi aperçu Emmanuel Régniez et Hélène Gaudy
|
|
|
Nombre de messages : 1017 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2016 | Don Rumata / Effleure du mal Ven 19 Mai 2017 - 22:55 | |
| Il y a une faute de genre dans la lettre de Sophie Labelle, Mâra. Je me suis permis de la corriger. - Mâra a écrit:
- Sophie Labelle:
-
Bonjour tout le monde, La page de ma bande dessinée en ligne, Assigné e Garçon BD, est présentement hors ligne puisqu'elle a été piratée durant la nuit. Après avoir reçu plusieurs milliers de menaces de mort durant les derniers jours, mon adresse a été publiée sur plusieurs forums durant la nuit. Je suis présentement en sécurité et mon colocataire et moi auront déménagé d'ici la fin de la semaine. Aujourd'hui. Le 17 mai. La journée internationale contre l'homophobie, la biphobie et la transphobie. Je désire que les gens voient à quel point il est encore dangereux, ajourd'hui, d'être trans sur internet et de parler de transitude dans un cadre positif et porteur d'espoir. Je voudrais également expliciter que cette attaque est due à 4 raisons précises : -Je suis une femme -Je suis trans -Je supporte les personnes non-binaires -Je supporte les personnes intersexes. Je continuerai à produire ma BD, pas de soucis. Des gens sont en train de vérifier comment rendre ma page plus sécurisée. Je sais que plusieurs personnes de mon lectorat craignent pour moi. Si vous pouvez partager ce statut le plus de fois possible, ce serait bien apprécié! Vous pouvez supporter la BD ici : www.patreon.com/assigneegarconou contribuer à ma relocalisation sur Paypal : sophie@assignedmale.comJe remercie tout le monde pour leur support <3
14:17:29
Cordialement, Il est 20:55. |
|
|
Nombre de messages : 1262 Âge : 27 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 09/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Ven 19 Mai 2017 - 23:04 | |
| Je ne pensais pas que lire une interprétation de l'existentialisme par une prof de philo australienne en anglais pouvait me mindblown comme ça.
21:04
C'est vachement important, la philosophie.
  Blāūg |
|
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 29 Localisation : Planète Terre Pensée du jour : J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir. Date d'inscription : 15/02/2017 | Leiden / Effleure du mal Ven 19 Mai 2017 - 23:46 | |
| Don Rumata, il n'y avait aucune faute, et tu l'aurais su en te renseignant un peu... assignée prend bien un e étant donné que le sujet est au féminin.
21h46 |
|
|
Nombre de messages : 1017 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2016 | Don Rumata / Effleure du mal Ven 19 Mai 2017 - 23:52 | |
| Oui mais le sujet est bien "Garçon" dans la lettre à 21:52 |
|
|
Nombre de messages : 1262 Âge : 27 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 09/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Sam 20 Mai 2017 - 1:16 | |
| Quand bien même ce serait une faute d'accord, Don Rumata, "Assignée Garçon" est le NOM de l’œuvre de Sophie Labelle. Rectifier ça revient à trahir l'intention de sa créatrice, de la même façon qu'on ne rectifie pas la célèbre réplique de La Guerre des Boutons "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" en "Si j'avais su, je ne serais pas venu" sans en détruire tout l'impact.
Par ailleurs, "Assignée" est utilisé comme nom commun. "Garçon" est une espèce de complément. Ce n'est pas un "Assignée" adjectif du nom "Garçon" qui serait alors mal accordé.
23:16
À bon entendeur, JE SUIS BOURRÉE BONNE FÊTE DES VOISINS !
  Blāūg |
|
|
Nombre de messages : 4658 Âge : 25 Localisation : Paris Pensée du jour : mi-ette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Sam 20 Mai 2017 - 1:27 | |
| Et puis le sous-texte c'est "j'ai été assignée garçon" ou "elle a été assignée" ; ici assignée s'accorde avec le sujet (qui a disparu par élision) ; on dit être assigné quelque chose, et je ne vois pas que l'adjectif s'accorde avec le COD 23h27
Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse
|
|
|
Nombre de messages : 1262 Âge : 27 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 09/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Sam 20 Mai 2017 - 1:32 | |
| VOILÀ TOUT PAREIL QUE PASIPHAE COMME D'HABITUDE
23:32
Sauf quand tu t'excuses de pas connaître la biologie, t'inquiète pas, l'humanité n'a que des connaissances partielles en biologie.
  Blāūg |
|
|
| |
|
|
|