PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Mishra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  02/05/2017

Mishra  /  Début de partie

Tiens donc, ça a l'air cool ici. Comme on m'a dit que j'étais quelqu'un d'obéissant (c'est bien la première fois que j'entends ce qualificatif me concernant), je vais utiliser la template proposée.

Prénom : Raymond (ouais, mais parents ont eu de l'humour sur ce coup là) Benjamin (de mon second prénom, qui est aussi celui de mon frère, quand je disais qu'ils avaient de l'humour) et Frédéric (qui est aussi un de mes frères, si si, je vous assure, mes parents sont vraiment des plaisantins)
Ville : Alors là, c'est une question piège. Comment résumer 21 années de déménagement à travers la France. Pour faire simple, je dirais que j'oscille entre Bastogne (bienvenue en Belgique), Toulouse et la région bordelaise (je vous parle même pas du temps que je passe dans les transports)
Une description de vous en quelques mots : Glandeur invétéré, joueur compulsif, écrivain de talent (mes chevilles se portent bien, merci de demander) et étudiant à mes heures perdues (c'est à dire à peu prés jamais)
Études : Dernière années d'école d'ingénieur, bientôt doctorant dans l’aérospatiale (parce que bon, trois ans de régime étudiant supplémentaire, ça se refuse pas)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Manger, dormir, lire et essayer d'avoir une vie sociale, dans cet ordre là
Auteur(s) préféré(s) : Asimov et Werber
Livre(s) préféré(s) : L'intégralité de l'oeuvre d'Asimov, le cycle des Fourmis, Le Papillon des Etoiles
Auteur(s) détesté(s) : Ayant lu la notice du doliprane, je suis pas sur de trouver quoi mettre dans cette catégorie
Passions : C'est vaste, se référer à mes projets pour l'avenir, mes études et éventuellement ma description (faut bien faire travailler votre mémoire)
J'aime : Les plaisirs simples de la vie, purifier des hérétiques par le feu, chasser des sorcières et prier le soleil (j'ai failli oublier, j'aime beaucoup les rousses aussi)
J'aime pas : les gens qui n'aiment rien, les kikoulol et autres saccageurs de la langue française, les moustiques et l'absence de wifi
Vos écrits : Principalement du roleplay pour divers jeux en lignes, forums et jeux de rôles (ça fait un peu doublon n'est-ce pas?)
Film(s) préféré(s) : Ce qui existe en téléchargement
Série(s) préféré(s) : Ce qui existe en téléchargement
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Ce qui existe en téléchargement
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Du bon vieux rap français au punk US en passant par tout l'arc-en-ciel musical qui ne passe pas sur les ondes
Pourquoi êtes vous ici ? : Surement un mélange entre la vacuité et un penchant de stalker (et l'autre qui m'a parlé du forum soit dit en passant)
Comment êtes vous arrivé ici ? : un lien sur Discord
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire principalement, commenter si la flemme me quitte et poster si je prends le temps de copier/coller avant de poster ailleurs
Votre mot préféré : digression
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : L'espoir tue aussi surement qu'une balle (même si un petite recherche google vient de m'apprendre que quelqu'un d'autre l'a aussi utilisé, tristesse et désolation)

Masculin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  21
   Localisation  :  Rouen
   Pensée du jour  :  Blop. Tout simplement.
   Date d'inscription  :  26/04/2017

SpiderMuchon  /  Pippin le Bref

Oh ben, toi ici ? Comme c'est étrange, on se demande qui t'a donné ce lien... Smile

Amuse toi bien, tu vas voir, les gens sont moins bizarres que ceux auxquels on est habitués, et la chatbox est sympatoche. Des bisous !

Masculin
   Nombre de messages  :  789
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi Mishra ! J'espère qu'Urza va bien.

Si tu devais citer UN livre d'Asimov que tu aimes bien, pour une raison toute personnelle, ce serait lequel ? je suis moi-même un amoureux invétéré de ce monsieur. Smile

Amicalement
Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin

Je suis un très grand fan du cycle Fondation. J'ai adoré la première trilogie pour la profondeur mais je préfère la seconde. L'idée de pensée collective est quelque chose qui me fait rêver mais j'ai particulièrement apprécié la fin.
Donc si je ne devais citer qu'un livre d'Asimov, ça serait l'Homme bicentenaire (avoue que tu ne t'y attendais pas) tant la nouvelle que le recueil du même nom. Parce qu'en plus d'aimer l'espace, j'aime beaucoup les robots (et parce que le cycle Fondation est magnifique dans son ensemble même si je ne dis pas que chaque livre prit séparément est mauvais, bien au contraire). Même si je ne pense pas, comme Asimov que l'humanité développera un complexe de Frankenstein par rapport aux robots, je pense qu'il reste encore beaucoup de chemin à faire de ce coté là avant d'atteindre ce stade (même si je doute fort de l'utilité d'un robot humanoïde en soit, mais la notion de robot renvoie souvent aux robots humanoïdes).
En dehors d'Asimov, j'aime beaucoup Werber pour sa vision (parfois candide, parfois pessimiste) de l'humanité. Particulièrement le Papillon des Etoiles parce que j'aime beaucoup le concept en lui-même et encore une fois, la chute.
J'ai essayé de faire bref, mais je pense avoir légèrement répondu à coté. J'ai une fâcheuse tendance à la digression.

Masculin
   Nombre de messages  :  6392
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Slt !

Jesper ke tu va te plèr ici (tu va voir ke dézamoureu de la langue frensèse lol)
Citation :
Papillon des Etoiles
Alala ptite dédikass alors pour finir en musik (lol)
Spoiler:

Invité  /  Invité

Alors comme ca on vient de l'Ardenne belge ^^ (moi française - Charleville Cool )

Bienvenue!

Féminin
   Nombre de messages  :  533
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "Oublie le reste du monde car le monde t'oublie déjà "
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Gloire de son pair

Bienvenue Raymond ! Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue à toi qui collectionne les prénoms (mes propres parents ont été aussi imaginatifs que les tiens mais un chouïa plus généreux : ils m'en ont filés quatre) Smile !

Citation :
Les plaisirs simples de la vie, purifier des hérétiques par le feu, chasser des sorcières et prier le soleil (j'ai failli oublier, j'aime beaucoup les rousses aussi)

Tope-là, mon frère cheers !

Masculin

Piraeus a écrit:
Alors comme ca on vient de l'Ardenne belge ^^ (moi française - Charleville Cool )

Bienvenue!
Nan, c'est bien plus compliqué que ça, je suis catalan de naissance. Je suis juste à cheval entre la Belgique et le Luxembourg pour le moment. Mais bon, si j'avais à rentrer dans les détails, je perdrais la moitié des gens qui me liraient.

Invité  /  Invité

Lol, au pire raconte ca dans la section roman tu devrais trouver des lecteurs xD

[Mishra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1