PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Elow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  30/04/2017

Elowjustsmile  /  Homme invisible

Prénom : Elodie

Une description de vous en quelques mots : Pour ce qui est du physique, on ne peut pas faire plus banale. Brune, les yeux marrons et la peau blanche, je passe inaperçue. En revanche, c'est au niveau du mental que ça se complique un peu...ou pas. A vrai dire, à force de parler avec plein de gens, je me rends compte que ma tendance à faire des blagues perverses à tout bout de champs, de psychoter sur mon avenir, ou encore de se sentir sans cesse rejetée est rentré dans la norme.

Études : Je fais des études d'arts appliqués, et plus précisement en Game Design (un petit rêve de gosse qui se réalise).

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je veux faire Game Designer, en particulier dans la conception de personnages et de niveaux.

Auteur(s) préféré(s) : Vous savez quoi ? Et bien je vais une fois de plus démontrer que je suis dans la norme. J'aime les auteurs de mon enfance tels que les frères Grimm, J.K Rowling, Rick Riordan, Herbie Brennan et Christopher Paolinni. Plus récemment, pour être toujours plus normale, R.A Salvador, George R.R Martin, Tolkien, Oscar Wilde (Avec Le Portrait de Dorian Grey bon sang c'est mon coup de coeur.) et Joseph Kessel. Il y en a tellement d'autres, si je pouvais dire tous les auteurs de ma bibliothèque, je le ferai.

Livre(s) préféré(s) : Le Portrait de Dorian Grey de Oscar Wilde, Les Cavaliers de Joseph Kessel et les livres de La Légende de Drizzt de R.A Salvador.

Auteur(s) détesté(s) : Il n'y a qu'un seul livre que je n'ai jamais pu finir, et juste pour ça je vais dire que je n'aime pas son auteur (Vous voyez ? Je suis très tolérante), c'est Brussolo, avec son splendide Peggy Sue et les fantômes.

Passions : Le dessin, et ce depuis très, très, très longtemps. Demandez à mes parents comment ils ont pu admirer mes oeuvres sur les murs du salon.

J'aime : On arrive peut-être au moment où je me démarque. Non ? Bref, j'aime le métal et passer ma journée dans ma chambre à dessiner ou à rêvasser. J'adore les madeleines et l'aligot. Ah oui, et raconter ma vie aussi, j'ai l'impression que c'est important.

J'aime pas : Le flan, mon vieil ennemi...(ou flanc pour ceux qui veulent ;p)

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Rainbow (manga), Code Geass (anime), Berserk (manga), Angel Beats (anime), Charlotte (anime), Kiseeju (anime) et Last Man (BD).

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Vous verrez vraiment de tout dans mon mp3, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le metal. Donc pour mes trois premiers groupes (sinon je risque d'en citer une bonne vingtaine) on a, Samael, Gojira et Maximum the Hormone.

Pourquoi êtes vous ici ? : J'aime beaucoup écrire, surtout avec plusieur personnes. J'ai tenté longtemps de tomber sur un site où je pourrais trouver des personnes avec qui écrire, alors j'espère être tombée au bon endroit. Les histoires des autres me passionnent aussi, et je ne peux pas m'empêcher de constater que plus je lis des histoires avec des points de vues différents, plus je m'enrichie.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je suis arrivée par le biais de discord. Il s'y trouve une petite communauté d'auteurs, je ne peux pas poster de lien, mais ça s'appelle "L'Atelier d'Ecriture". Vous devriez aller voir, c'est sympas.

Votre mot préféré : Anfractuosité

Dernière édition par Elowjustsmile le Lun 8 Mai 2017 - 18:29, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  788
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi Élodie, bienvenue par ici !
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  2278
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue ici.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  Autostoppeur galactique

Brussolo c'est en effet très particulier, voir malsain dans certains bouquins "pour enfants".

Bienvenue ici !

Féminin
   Nombre de messages  :  533
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "Oublie le reste du monde car le monde t'oublie déjà "
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Gloire de son pair

Bienvenue Elodie ! Cat

Invité  /  Invité

Sois la bienvenue parmi nous ! Very Happy Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  733
   Âge  :  29
   Localisation  :  Tarn-et-Garonne
   Date d'inscription  :  25/11/2012

Ptéra  /  Blanchisseur de campagnes

Bienvenue sur le forum, future Game-Designeuse Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  867
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Elow a écrit:
J'aime pas : Le flanc, mon vieil ennemi...

Ne serait-ce point plutôt le flan ? Razz (mais je comprends, j'ai une sainte horreur de ça, moi aussi)

Sois la bienvenue ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/03/2017

LaLogorrhée  /  Barge de Radetzky

Du coup, c'est toi qui as dessiné ton avatar ? *.*

Et je propose qu'on organise une chorégraphie pour saluer la magie de l'aligot. (En plus, ça pourrait être le terrain parfait pour des blagues perverses, tout bénèf'. Wink )

Bienvenue ! =D
https://lalogorrhe.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  30/04/2017

Elowjustsmile  /  Homme invisible

LaLogorrhée a écrit:
Du coup, c'est toi qui as dessiné ton avatar ? *.*

Oui, en effet ^^ Si tu veux voir le reste de mes dessins, c'est là :http://elowjustsmile.deviantart.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1022
   Âge  :  38
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014

Zetta  /  Effleure du mal

Salut voisine !
C'est drôle de pas aimer le flanc. Si c'est en fait le flan, je veux bien ta part.
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

[Elow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1