PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[SpiderMuchon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  21
   Localisation  :  Rouen
   Pensée du jour  :  Blop. Tout simplement.
   Date d'inscription  :  26/04/2017

SpiderMuchon  /  Pippin le Bref

Prénom : Bastien
Ville : Rouen/Héricourt (ville où je vis, ville où j'ai grandi, toussa toussa)
Une description de vous en quelques mots : Grosse bouffe slash gamer slash curieux slash je préfère écrire à lire et c'est pas bien.
Études : Anglais
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Le projet raisonnable c'est professeur agrégé, le projet moins raisonnable c'est l'écriture.
Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero, Dan Brown, Tite Kubo (mangaka, ça reste auteur nan ?)
Livre(s) préféré(s) : La série des Ewilan/Ellana, Le Symbole Perdu, Le Miroir de Cassandre (pour sa vision du cycle de l'humain qui m'a toujours fait doucement rêver)
Auteur(s) détesté(s) : J'ai envie de dire Tolkien par provocation (mais j'ai vraiment pas aimé l'écriture du Seigneur des Anneaux ceci dit), mais je n'en ferai rien et me contenterai de Stephenie Meyer.
Passions : Ecrire (ça doit être si original...), les jeux vidéos, le binge watching, le jeu de rôle, le théâtre, le chant
J'aime : Plein de choses, la liste serait trop longue, mais en terme d'écriture la science-fiction, la fantasy, le fantastique, tout ce qui n'est pas réaliste finalement.
J'aime pas : Un peu comme au dessus mais dans l'autre sens : le réaliste, généralement, me rebute (mais je ne suis pas complètement fermé).
Vos écrits : Deux romans de SF/fantasy, d'autres projets dans les cartons
Film(s) préféré(s) : Sin City, V pour Vendetta, Lala Land, Les Gardiens de la Galaxie, La Ligne Verte... Je suis très bon public finalement.
Série(s) préféré(s) : iZombie (je recommande beaucoup), Being Human (version US, j'ai pas vu la UK), Game of Thrones, Supernatural (bon au bout d'autant de saisons c'est un peu parti dans tous les sens maiiiiis...).
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Bleach (d'où le Tite Kubo du début), D. Gray Man pour l'ambiance, Shingeki no Kyojin (pour la complexification historico-politique qui arrive), Lanfeust de Troy/des Etoiles
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute vraiment de tout, mais si je devais en citer juste un ou deux, je mettrais Queen et Jean Jacques Goldman
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour prendre et donner
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant des maisons et des jeunes auteurs
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Prendre et donner, one more time o/
Votre mot préféré : Si je dis rousse, le m'sieur qui a fait le modèle me donne un bon point ?
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Il faut apprendre à vivre dans sa réalité

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Citation :
Passions : le théâtre, le chant

I love you

Tu en pratiques ?

Bienvenue.

Masculin

J'en pratiquais ! J'ai fait du théâtre au lycée et une année d'arts du spectacle en post bac, mais je n'ai plus vraiment le temps/l'occasion, ayant déménagé récemment. Mais j'aimerais reprendre ! Et pour le chant, oui, peut-être même un peu trop souvent.

Merci ! Smile

Invité  /  Invité

SpiderMuchon a écrit:
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Il faut apprendre à vivre dans sa réalité

Oui mais alors, imaginons que ma réalité soit complètement WTF et illogique, c'est grave?

D'ailleurs, je constate que tu t'appelles Bastien, tu n'es donc pas passé loin de t'appeler Baptiste affraid

Bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

SpiderMuchon a écrit:
J'en pratiquais ! J'ai fait du théâtre au lycée et une année d'arts du spectacle en post bac, mais je n'ai plus vraiment le temps/l'occasion, ayant déménagé récemment. Mais j'aimerais reprendre ! Et pour le chant, oui, peut-être même un peu trop souvent.

Merci ! Smile

Je pratiquais le théâtre il y a quelques années, quand j'avais huit ou neuf ans.
J'en fais maintenant en première L, en tant que spécialité qui continuera en terminale. Après, je ne sais pas. Je prends des cours de chant depuis bientôt deux ans.

Masculin

Piraeus a écrit:
Oui mais alors, imaginons que ma réalité soit complètement WTF et illogique, c'est grave?

C'est plutôt une maladie aigüe pour le cas ! Mais je ne qualifierais pas ça de grave, bien au contraire. Par contre fais gaffe en traversant la route quand même, les bus ça roule vite et près des trottoirs.

Piraeus a écrit:
D'ailleurs, je constate que tu t'appelles Bastien, tu n'es donc pas passé loin de t'appeler Baptiste

Je suppose donc que ton prénom doit être Alfred ? :mrgreen:

Merci Smile

Trôme a écrit:
Je fais du théâtre aussi en première L, en tant que spécialité théâtre qui continuera en terminale. Après, je ne sais pas. Je prends des cours de chant depuis bientôt deux ans.

C'est en première S que j'ai commencé, mais la spécialité pour le bac n'était pas disponible dans mon établissement. On a quand même eu le soutien d'un comédien professionnel, et en terminale d'un metteur en scène assez connu dans la région (qui a été mon prof en fac d'ailleurs), et on a pu jouer dans un vrai théâtre, c'était vraiment intéressant. Le chant, je n'en fais qu'en amateur et sans cours, je ne pense pas être bon, peut-être moyen, mais je le fais quand même, n'en déplaise à ma dame. Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  1095
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici. Au plaisir de lire tes créations SF !

Silence écrit
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  5661
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

♪ SpiderMuchon, SpiderMuchon, il peut marcher au plafond ♫

Masculin

Silence Écrit a écrit:
Salut à toi et bienvenue par ici. Au plaisir de lire tes créations SF !

Merci ! Au plaisir aussi, je me suis déjà mis sur la lecture d'un début de roman, et je compte voir un peu ce qui se passe ici, et je posterai mon travail (mais vu que ça fait presque 300.000 mots je sais pas trop où/quand/quoi/comment le mettre, j'ai l'impression que c'est trop long pour être suivi, ou alors en bêta lecture mais j'ai le temps avant d'être éligible !)

Quod a écrit:
♪ SpiderMuchon, SpiderMuchon, il peut marcher au plafond ♫

Originellement, mon pseudo c'était juste Muchon. Mais avec le temps y a eu des variantes (Muchonze, notamment), et parce que j'aime bien la sonorité et la chanson ça a dérivé sur SpiderMuchon, bien deviné ! Par contre, maintenant que tu as compris mon secret, je vais devoir te tuer. silent

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

Je n'en connais pas des masses, des gens qui aiment "I Zombie" (ou même simplement qui connaissent la série) ; ça fait plaisir !

Bienvenue à toi ! Smile

Masculin

Elle mériterait plus d'intérêt, je pense qu'on est bien d'accord ! J'ai converti un de mes amis qui ne jure plus que par ça (bonjour les 2857897 tags sur les publications Facebook en lien avec la nouvelle saison), j'ai au moins un complice !

Merci merci Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  630
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue Bastien ! Cat  et vive Rob Thomas! Smile

Masculin

All hail king Thomas !

Merci Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue sur le forum, jeune padawan !
J'espère que tu t'y plairas (ça semble être le cas au vu du nombre de commentaires dont tu parsèmes chacun des topics de la section roman XD)

Citation :
je n'en ferai rien et me contenterai de Stephenie Meyer.
Ces auteurs que l'on aime détester...

Citation :
en terme d'écriture la science-fiction, la fantasy, le fantastique, tout ce qui n'est pas réaliste finalement.
Bienvenue au club ! ^^

Citation :
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Bleach (d'où le Tite Kubo du début)
Tiens, un fan qui n'a pas lâché l'affaire ! Perso, je me suis arrêtée quand Ichigo a commencé à avoir des pouvoirs de plus en plus bizarres pour finalement passer par le statut de quincy, etc... Bientôt, l'auteur va nous sortir qu'il est sorti de la cuisse de Jupiter... En dehors de ça, le début de la série est génial ^^ (même si les dessins ont mal vieilli, malheureusement...)

Bref, au plaisir de te lire !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous !
Hé ! Me spoiler pas ! J'en suis quand ils ont suivis les Bounts dans la Soul Society !

Contenu sponsorisé  /  

[SpiderMuchon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant