PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Èffta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Prénom : Élisabeth
Une description de vous en quelques mots : Juste une fille imaginative, rêveuse, calme (du moins, la plupart du temps) ambitieuse, en quête d'originalité et d'inspiration.
Études : troisième année du secondaire en cours.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme profession plus tard et je déteste quand les professeurs me pressent avec mes choix d'études pour le futur. Je n'ai pas envie d'étudier  une seule chose et ne faire que ça de ma vie pour espérer ensuite accumuler des fonds pour la retraite et pouvoir enfin profiter de ma vie comme il se doit. De toute façon, une fois vieille et ratatinée, je ne pourrai plus faire ce que je veux et j'aurai perdu mon temps. C'est pour ça que j'envisage de voyager surtout. Je suis née dans un monde vaste et je veux le voir de mes yeux. Je me trouverai donc un travail qui me fournira ce qu'il me faut pour mener ma petite vie nomade de rêve. Écrivaine, serais une belle option, puisque je peux écrire sur mon ordinateur depuis n'importe où dans le monde.

Auteur(s) préféré(s) : Je n'ai pas d'auteur préféré en particulier, mais mes dernier coup sde cœur ont été Marie Lu et Ally Condie.
Livre(s) préféré(s) : Young Elites et la trilogie Promise.
Auteur(s) détesté(s) : Les auteurs que j'ai détesté, je n'ai pas retenu leur noms, ils se sont volatilisés dans le trou noir où mon inconscient décide de ce qui est inutile de se rappeler.
Passions : Dessin, lecture, écriture, animaux, météo, arts martiaux etc... bof... enfin.. ce sont mes centre d'intérêt principaux.
J'aime : La sincérité, les arts martiaux ( le sport en général), le thé, la nature etc...
J'aime pas : Les moutons( je parle des gens moutons), facebook, ah, oui et quand les gens essaient de me catégoriser ou de me comparer aux autre ados, c'est ce que je déteste le plus au monde.
Vos écrits : Rien pour l'instant, mais ça pourrait changer, j'ai des projets.
Film(s) préféré(s) : Star wars, Premium Rush, Divergence.
Série(s) préféré(s) : 13 reasons why, Heroes, The 100.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Pour l'instant je suis nouvelle dans ce genre de chose, mais j'ai eu un gros coup de cœur sur Shingeki no kyojin. J'ai accrochée dès le premier épisode, c'était excellent!
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Lifehouse, Red, skillet, switchfoot, needtobreath, bref, j'en ai tellement que la liste serait interminable, alors j'ai écrits ceux qui m'ont passé par la tête en premier.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire et commenter en premier lieu, mais aussi pour recevoir des conseils et avoir un avis extérieur sur mes projets d'écriture.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En effectuant une recherche sur google sur la construction des univers fictifs.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte lire et commenter, peut-être publier de courts écrits et poser des questions.
Votre mot préféré : C'est quoi cette question! Je sais pas moi, pêche! Tiens. Very Happy
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : L'espèce humaine et l'humanité sont deux choses différentes.

Féminin
   Nombre de messages  :  630
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue Élizabeth ! Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous ! cheers

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue chez nous, jeune hippie !
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que nous posteras bientôt un petit aperçu de tes productions Wink
D'ailleurs, quels sont tes genres de prédilection ? Tu donnes dans l'imaginaire ? Un projet qui te trotte dans la tête ? Est-ce que tu as des tics d'écriture ou des thèmes/types de personnages qui reviennent sans cesse, quelques soient tes écrits ?
Dis-nous tout, aie confiance... Lama Danse
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Invité  /  Invité

Bonjour tout le monde! Wow! Merci beaucoup à tous d'avoir répondue, cela m'a donné une bonne raison de sourire en ce matin froid et pluvieux de Québec. La météo est vraiment imprévisible ici, surtout pendant la période du printemps, un jour il va faire 20 degré et le lendemain il va pleuvoir avec du vent et du brouillard et une température sous zéro!

Pour te répondre à toi REINDEERRODOLPHE mon genre préféré est la fantasy, j'aime bien la science fiction et le post apocalypse, mais je suis d'avis qu'un peu de surnaturel est toujours bon pour une histoire, cela change de la routine. Comme ce sont les genres que j'ai le plus lu( en particulier la fantasy) je m'en inspire beaucoup. Oui, j'ai un projet, j'ai noté des idées sur plusieurs feuilles, mais disons que je suis en guerre contre les clichés. Je veux faire le plus original possible, donc j'essaie de mélanger les genres et de voir un peu ce que ça donne.

Ce n'est pas toujours facile... Mais bon, avec tous les rêves que je fais autant la nuit que de jour en classe, je vais sûrement finir par trouver une bonne idée.   Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

Bienvenue à toi ! Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Elisabeth ! Smile
http://orsonwilmer.fr En ligne