PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[mywritings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  11/04/2017

mywritings  /  Début de partie

Prénom : Amélie

Une description de vous en quelques mots : Je suis du genre timide, j'ai très peu confiance en moi, j'aime rire, faire la folle, manger, dormir, lire, regarder des films, écrire, et tout un tas d'autres choses !

Études : Bibliothécaire-documentaliste.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Bibliothécaire et auteur.

Auteur(s) préféré(s) : Stephen King, Franck Thilliez, Michael Morpurgo.

Livre(s) préféré(s) : "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, "Soldat Peaceful" de Michael Morpurgo

Auteur(s) détesté(s) : Euh... Je pense pas que cela me soit déjà arrivé de détester un auteur.

Passions : l'écriture, la danse, le tir à l'arc.

J'aime : Ah zut, j'aurais pas dû me décrire... J'aime mon amoureux, niveau musique je suis fan de métal symphonique, de k-pop et je suis amoureuse de Fabrice Mauss !

J'aime pas : Les choux de Bruxelles, les petits pois et les carottes, le chocolat mélangé à un autre goût.

Vos écrits : Alors alors... J'écris depuis mes 7 ans donc je suis passée par un peu tous les genres. Cela fait quelques années que je pense avoir trouvé mon style ("naturaliste", comme dirait mon petit ami). Je viens de publier mon premier roman qui est une histoire du genre. (En gros ça veut dire que je m'inspire très grandement de ce qui m'entoure, et généralement les histoires parlent de se relever).

Film(s) préféré(s) : August Rush, Finding Neverland, Entre deux rives, The Boys Are Back, et j'en passe !

Série(s) préféré(s) : Bates Motel, The Strain (summum !), Prison Break, Dexter, et j'en passe peut-être d'autres...

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je suis pas fan de BD mais mon manga préféré est "Blue Exorcist" et mon anime préféré... "Sakura chasseuse de cartes" (non, j'ai pas grandi du tout !).

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Fabrice Mauss, Within Temptation, Hinder, Amber Liu.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour échanger avec des personnes partageant la même passion que moi.

Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant sur Google (un très bon ami !).

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : A peu près tout ça, oui.

Votre mot préféré : Spooky.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Snickers, l'énergie est en toi !" (slogan que j'ai inventé y'a 10 ans, veuillez m'excuser... je trouvais rien d'autre à dire sur le coup...).

Féminin
   Nombre de messages  :  978
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

J'ai encore, après toutes ces années, l'air du générique de Sakura en tête. C'est quand même inquiétant !
Bienvenue à toi, et mon soutien pour le metal symphonique. Va donc écouter si ce n'est déjà fait le dernier alboum de Xandria !

Masculin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

mywritings a écrit:
J'aime pas : (...) le chocolat mélangé à un autre goût.

Voilà quelqu'un de sérieux ! Bravo ! Mort au gâteau chocolat-courgette (oui, ça existe Sad ) !

Sois la bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  544
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi Amélie ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/03/2017

Zigue  /  Barge de Radetzky

Mais c'est très bon le gâteau au chocolat courgette ! (peut-être parce que je mets pas de chocolat dedans Very Happy)

Bienvenue !

[mywritings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1