PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Vela] Débarquement immédiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  10/04/2017

Vela  /  Clochard céleste

Bon, comme j'ai une imagination débordante quand il est question de parler de moi et que j'ai beaucoup de respect pour le travail que le questionnaire type a du demander... Je commencerai ma présentation par là en essayant de ne pas trop déborder (pas tout ça, mais je pense pas que vous soyez là pour assister à ma séance de psy... tongue )

Prénom : Audrey
Une description de vous en quelques mots : Folle et asociale (merci au guide de présentation sans quoi je chercherai encore quoi mettre :mrgreen: )
Études : Terminée depuis quelques années déjà ! Very Happy Actuellement infirmière
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Comme j'ai beaucoup d'ambition, je souhaite obtenir ENFIN un CDI dans la boîte qui m'emploie mais ça devra sûrement attendre mon congé maternité vu comment c'est parti pour le moment. Sinon, reprendre l'écriture de l'histoire que j'ai démarré et réussir ENFIN à l'achever est aussi un bon projet en cours Smile
Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bellemare (non, on ne rigole pas, on peut avoir moins de 60 ans et l'apprécier Laughing ), Donato Carrisi, Stephen King, JKRowling, Franck Thilliez
Livre(s) préféré(s) : hébébébébé... je suis incapable d'en mettre un en avant, je serais obligée de lister mes 3 bibliothèques presque (bon, une fois les livres paramédicaux retirés)
Auteur(s) détesté(s) : Bah c'est pas vraiment détesté mais je n'arrive pas à lire Tolkien alors que j'adore son univers ou Agatha Christie alors que bah... les thriller et romans policiers habituellement... miam miam...
Passions : je code, je photoshop, j'ai créé un forum de RPG il y a quelques temps que j'ai légué mais que je continue à suivre et dont je suis chargée des changements de design encore. La mamie qui est en moi tricote, la jeune procrastine... J'aime beaucoup lire comme beaucoup sur le forum si ce n'st tout le monde. J'écris à mes heures perdues, comme vous tous aussi. Et là, je me donne un coup de fouet en venant m'inscrire chez vous comme ça va faire un mois que j'ai rien fou** de ce côté là.
J'aime : mon chat, mon mari (remarquez dans quel ordre je les ai mis...), la bonne bouffe, les samedi entre amis, les séries télé, top chef x)
J'aime pas : Les films co** comme Shaun of the dead (spéciale dédicasse à mon mari là encore, heureusement qu'il peut pas me lire Twisted Evil ), qu'on me dérange dans ma tranquilité
Vos écrits : Actuellement, j'ai un projet de trilogie mais j'aimerai déjà finir d'implanter le décor et l'intrigue avec le tome 1. J'ai déjà une large idée de l'ensemble de l'intrigue et je connais mes personnages principaux, maintenant il faut encore que j'arrive à tout mettre sur papier et à le garder cohérent de la page 1 à ... la fin. Alors, pour le genre, c'est du fantastique mais après je vous laisserai découvrir au fur et à mesure de nos échanges Smile
Film(s) préféré(s) : J'en mets qu'un, y en a trop... Dernièrement, celui qui me reste en tête c'est Une merveilleuse histoire de temps.
Série(s) préféré(s) : Idem alors... La dernière vue en date que j'aime beaucoup, Shameless US
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je suis pas du tout dessins animés par contre, sauf si on ressort les vieux mangas des années 80 mais même là, je parie que maintenant adulte, je les trouverais bien concons en fait x)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Jean Jacques Goldman
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que je ne me sentais pas particulièrement vieille avant de commencer le questionnaire et d'aller jeter un oeil dans celui des autres... (j'ai peut être pas regardé les bons non plus)
Comment êtes vous arrivé ici ? : En allant dans l'annuaire de forumactif pardi !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu de tout ça et retrouver de la motivation surtout !
Votre mot préféré : PROUT (quand je sais pas quoi dire, c'est toujours le premier qui me vient en tête)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Va coucher, t'es tomate (spécial dédicasse à mon moi de 5 ans)

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin

Merci Trôme ! Au plaisir de te recroiser aussi sur le reste du forum Smile

Invité  /  Invité

Wesh une lilloise! Je suis plus le seul!

Bienvenue!

Féminin
   Nombre de messages  :  968
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Féminin

Tout le monde sait que les meilleurs se trouvent à Lille Cool

Merci pour votre accueil Piraeus et Leiden Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Vela a écrit:

Les producteurs de Tellement vrai sont aussi de cet avis Smile
http://lenuageetlecendrier.com/

Féminin

Pandémonium a écrit:
Vela a écrit:

Les producteurs de Tellement vrai sont aussi de cet avis Smile

Gildré aussi ! Comme elle dit, nous sommes une source d'inspiration inépuisable ! Mouhahaha

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Razz
http://lenuageetlecendrier.com/

Invité  /  Invité

Sans nous la télé-réalité d'aujourd'hui ne serait que la peau morte de la télé-réalité d'autrefois.

Féminin
   Nombre de messages  :  196
   Âge  :  22
   Localisation  :  Perpète-les-Alouettes
   Date d'inscription  :  28/10/2016

Miromensil  /  Tycho l'homoncule

Piraeus a écrit:
Sans nous la télé-réalité d'aujourd'hui ne serait que la peau morte de la télé-réalité d'autrefois.
Amélie Poulain I love you

Bienvenue Vela, j'aime bien ton avatar !

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  532
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi Audrey ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/ En ligne

Féminin

Merci de votre accueil à tous Smile

Piraeus : Je ne peux que plussoyer ! Merci à nous pour notre investissement quotidien dans le bonheur du petit peuple français d'abord ! cheers

[Vela] Débarquement immédiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1