PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation [Zazou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  15
   Date d'inscription  :  09/04/2017

Zazou  /  Début de partie

Prénom :Elisa
Ville :Je pourrai dire ma ville mais je me contenterai de dire Belgique car étant donné que la majorité des personnes ici sont française, ça m'étonnerais qu'il connaissent ma petite ville belge.
Une description de vous en quelques mots :Je suis relativement banale. Extrêmement timide avec les inconnus mais complètement folle avec mes amis et derrière un écran. Un peu bipolaire sur les bord, je peux être de super bonne humeur et être quasi dépressive le lendemain. Mais j'imagine que beaucoup de personne sont comme ça.
Études : Pour l'instant je suis collégienne.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais faire des études de langues et lettres modernes et écrire un livre. Après niveau métier je ne sais pas encore. Peut-être prof ou traductrice, je verrai bien.  
Auteur(s) préféré(s) : Pour cette question ainsi que pour la suivante, je vous permet de me juger. Je n'ai pas lu les classiques ou des auteurs très réputés et respectés et je ne fais pas vraiment attention aux auteurs des livres que je lis. Tant que le livre me plaît c'est le plus important. (Je tiens tout de même à dire que Pierre Bottero a été pendant longtemps un de mes auteurs préférés et que j'aime beaucoup les livres de Colleen Hoover)
Livre(s) préféré(s) :Questions compliquée. Je dirai Charlie+Charlotte, Losing Hope et Hopeless
Passions : Malgré ce qui est mis dans le guide de présentation, la danse est pour moi une passion que je pratique depuis une dizaine d'années mais elle ne dépasse pas mon engouement pour la lecture et l'écriture. J'aime aussi dessiner mais je ne pense pas pouvoir réellement appeler ça une passion.
J'aime :Tout ce qui contient du chocolat, écouter de la musique pendant des heures, l'odeur des pommes de pins
J'aime pas :Ceux qui se prennent de haut, la connexion internet qui bug, les légumes
Vos écrits :Pour l'instant rien de concret. J'ai des tas d'idées que je n'arrive pas à mettre sur papier.
Film(s) préféré(s) :If I Stay, les adaptations des livres de Tolkien tels que Le Seigneurs des Anneaux et Le Hobbit et la trilogie Alien.
Série(s) préféré(s) :Skam, The100, 13 Reasons Why
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Ça ne m'intéresse plus vraiment mais il y a quelque années j'aimais beaucoup les animes Angels Beats et Fruit Basket.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'en ai pas vraiment de préférés mais à choisir je dirais Raign ou Ruelle, j'aime beaucoup ces artistes bien qu'elles ne soient pas très connues.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais un forum littéraire.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, commenter, trouver l'inspiration, publier,... Tout un tas de choses.
Votre mot préféré détesté : norme/normal/normalité

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Citation :
les adaptations des livres de Tolkien tels que Le Seigneurs des Anneaux et Le Hobbit et la trilogie Alien

C'est Toto qui a écrit les Alien ? :noes:
Blague -nulle- à part, je te souhaite la bienvenue. J'en déduis que tu veux écrire plutôt du fantastique, de la fantasy ?
Pas d'inquiétude sur la bipolarité : les personnes qui le sont changent d'humeur extrêmement rapidement et de manière involontaire. C'est plus rapide que du jour au lendemain hehe

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  654