PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

(Re)Présentation de [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  06/04/2017

Alaska  /  Petit chose

Alors, voici ma nouvelle présentation: je me suis déjà inscrite sur ce forum il y a quelques années sous un autre pseudo (compte aujourd'hui supprimé), mais les problèmes de la vie m'ont mené à être absente un moment pour revenir ici aujourd'hui à la recherche d'écriture (cela va de soi), mais aussi à la recherche de moi-même Smile

Prénom : On va rester sur Alaska Smile
Une description de vous en quelques mots : compliquée XD
Études : deuxième année de licence de Lettres modernes
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : je voudrais devenir professeur de français et pouvoir écrire à côté dans l'espoir d'une carrière littéraire accomplie
Auteur(s) préféré(s) : Jack Kerouac, sans aucun doute, et Delphine de Vigan.
Livre(s) préféré(s) : Les Clochards célestes de Kerouac, D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan, Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë.
Auteur(s) détesté(s) : Les auteurs qui écrivent pour vendre sans aucune réel ambition littéraire.
Passions : l'écriture, la musique.
Vos écrits : Hum... c'est bien ce qui m'amène aujourd'hui ! Disons que je commence beaucoup de projet sans jamais rien finir, mais j'en parlerai dans un autre topic, car c'est une vraie question.
Film(s) préféré(s) : Hook de Steven Spielberg, les films de Miyazaki, From Hell avec Johnny Depp.
Série(s) préféré(s) : Black sails - Vikings - Game of thrones - et j'ai récemment commencé The 100 qui me plaît bien également.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je ne regarde plus beaucoup d'animé et de manga, mais j'apprécie beaucoup Death Note, Shaman King et Nana (oui oui, aucun rapport entre les trois x) ). En BD, j'apprécie beaucoup Fairy Quest et les Peter Pan de Loisel.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Jazz, Punk :head: , rock, chanson française,... c'est varié de ce côté-ci ! Je suis une habitué de festival musical, donc je dirai que je suis très attirée par des petit groupes locaux qui ne cesse de nous offrir de belles découvertes Smile
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour trouver des réponse à mon insurmontable blocage (explication dans un autre topic)
Comment êtes vous arrivé ici ? : déjà présente sur le forum il y a quelques années.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres, voir ce qui se fait (pour voir ce que je ne veux pas faire ^^), demander des conseils (BEAUCOUP de conseil).

Voilà, j'espère que ça suffira pour l'instant,merci d'être passé ! je vous aime :*

Masculin
   Nombre de messages  :  2278
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Rebienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  968
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Re-bienvenue parmi nous ! :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  544
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi Alaska ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/03/2017

Zigue  /  Barge de Radetzky

Bienvenue o/

Hook, Kerouac, Les Hauts de Hurlevent, Shaman King ? Ok je te valide tout plein \o/
Au plaisir de te croiser !

(Re)Présentation de [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1