PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation [Zigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/03/2017

Zigue  /  Barge de Radetzky

Prénom : Camille
Ville : Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une ville... pour donner une vague idée je dirais juste Savoie (vous savez là où y'a des montagnes, des vaches et parfois même des bérets)
Une description de vous en quelques mots : J'aurais tendance à dire que je n'ai rien de palpitant à annoncer. Je me lève le matin, je m'habille, je pars bosser, je rentre et je mate un docteur House (ou une autre série selon l'envie). En résumé je suis un être humain lambda qui fait pipi, caca, se douche (de temps en temps) et reste majoritairement chiant comme la pluie (ou la neige, parce que la pluie c'est « so poète maudit »).
Études : Master de Lettres Modernes.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Martyriser des enfants au point de leur laisser des séquelles à vie. Ah non attendez... ça c'est déjà fait, je suis prof Very Happy
Auteur(s) préféré(s) : Étant majoritairement très bon public je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés qui s'opposeraient à des auteurs détestés. J'ai un faible pour les univers grinçants et les plumes acerbes mais j'aime aussi les mondes bizounours et les gentils héros qui pinnent les méchants pas beaux. En ce moment je suis dans ma période Neil Gaiman et J-P Jaworski. J'aurais peut-être changé d'ici un ou deux mois.
Livre(s) préféré(s) : Les seuls livres que j'ai lus, lus et relus sont Alice au Pays des merveilles, la Divine Comédie et L'Assassin Royal. Je ne sais pas si on peut les qualifier de « livres préférés » mais en tout cas ils m'ont assez marqué pour me donner envie de les relire sans m'en lasser. Bon j'ai aussi la dernière page de Germinal (je suis sélectif moi mossieur).
Auteur(s) détesté(s) : Je ne déteste pas vraiment un auteur en particulier. Je suis moins proche d'écrivains comme Marc Levy, Musso, Gavalda ou Nothomb mais je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste. J'ai quand même du respect pour leur travail. Ah, si... j'ai vraiment du mal avec Houellebecq.
Passions : Dresser les cheveux sauvages (c'est un job à plein temps), faire le zizicoptère dans ma salle de bain.
J'aime : A peu près tout (oui, ça ne vous aide pas beaucoup ça). Bon j'avoue que j'ai quand même un amour vif (et unilatéral) pour mon chien (attention les gens, vous risquez de subir des photos).
J'aime pas : Ce moment en fin de journée où t'as le soleil rasant en pleine poire, les crocs, lorsqu'un carreau bleu, unique et décalé se glisse au milieu d'un carrelage entièrement blanc (avouez que vous aussi ça vous énerve).
Vos écrits : Les projets moribonds et inachevés qui traînent dans un vieux pc déglingué ça compte ? Bah voilà, mes écrits c'est ça. J'aime plutôt créer des univers (fantasy) ou écrire des Nouvelles.
Série(s) préféré(s) : Docteur House (non parce que bon... faut reconnaître que les dialogues déboîtent les joints de salle de bain). Sinon en ce moment c'est plutôt Black Mirror, Sherlock et Peaky Blinders.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La BD et moi c'est le grand amour, si bien que j'en aurais pour trois heures à vous faire la liste des choses que j'adore. Dans mes chouchous j'ai Sandman et Holmes (en inconditionnel) et en ce moment Tebori, Billy Brouillard (toute la collec'), et Freaks' Squeele.  
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :Je suis un fana de comédies musicales FRANCAISES (et ouais, j'ai pas honte, je le crie au monde et je le tatoue sur mon torse). Ce que je passe en boucle dans ma voiture en ce moment c'est Mozart l'opéra Rock, Le Roi soleil et La légende du roi Arthur.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour être honnête j'ai déjà fait quelques apparitions peu remarquées ici avant de disparaître sans panache. Je me dis que m'inscrire m'aidera peut-être à terminer (enfin) un projet. L'espoir fait vivre il paraît.
Ce que vous comptez faire ici ? Publier des textes, en commenter d'autres, me balader un peu quoi.
Votre mot préféré : Zizi (non sérieux, c'est rythmique)

Dernière édition par Zigue le Mar 28 Mar 2017 - 22:46, édité 2 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/03/2017

Necrophobia  /  Petit chose

bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous !
Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de cinématographie. ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/03/2017

LaLogorrhée  /  Barge de Radetzky

Bienvenue parmi nous !
Je vous que nous avons les mêmes goûts en matière de zizigraphie.^^

;p
https://lalogorrhe.wordpress.com/

Invité  /  Invité

Bienvenue...le monde de l'éducation m'intéresse beaucoup, le sujet de tes écrits m'intéresse également peux-tu m'en dire un peu plus?
Amicalement

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  28/01/2015

Orphanine  /  Petit chose

Zigue a écrit:
Alice au Pays des merveilles, la Divine Comédie et L'Assassin Royal

Toi je t'aime déjà !

Bienvenue ! :squee2:

Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/03/2017

Zigue  /  Barge de Radetzky

Merci à tous pour votre super accueil ! Vous roxxez mes loulous.

Leiden : Au niveau des séries tu veux dire ?

Lalogorrhée : Le zizi c'est la vie !

Touny : Le monde de l'éducation est un univers cruel et impitoyable mais tu peux faire souffrir les enfants et les parents ça c'est chouette Very Happy (non en vrai c'est dur mais c'est génial de bosser avec des jeunes)
Au niveau de mes écrits je suis plutôt dans la fantasy. J'aime bien prendre des trames d'histoire les plus basiques possibles, avec des thèmes passe-partout et canons du genre, mais en essayant d'en faire quelque chose d'un peu original. C'est une sorte de challenge mais je ne suis pas sûr d'y réussir xD

Orphanine : Moi aussi je t'aime parce que tu m'aimes /o/

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

Zigue a écrit:
En ce moment je suis dans ma période Neil Gaiman et J-P Jaworski

Personnellement, je n'ai jamais décroché Smile.

Bienvenue !

Invité  /  Invité

Le monde de l'éducation je connais bien ou presque...les faire souffrir oui !!! les secouer pour les faire grandir, chose que les parents ne veulent pas ou comprennent peu, car il ne faut surtout pas bousculer leur ange qui ont un niveau supérieur à la moyenne, sous les conseils avisés d'un inspecteur d'académie, qui n'a jamais tenu de classe tout au long de sa carrière, les gens jalousent bien souvent ce travail de fonctionnaire pour ces pseudos vacances ou les enseignants passent la plupart de leur temps à préparer leur journées tout au long de l'année.

C'est le sujet que j'écris en ce moment qui est la continuité de mes souffrances.

Bonne continuation

Dernière édition par touny le Mer 29 Mar 2017 - 10:41, édité 1 fois

Invité  /  Invité

J'ai beaucoup rigolé Smile

Si tu fais caca c'est bien, ça devrait t'aider à t'intégrer car "caca" est un mot qui plait énormément par ici, surtout à l'un de nos moderateurs... Bref.

Et puis Houellebecq c'est un méchant donc il se fera pinner par des gentils un jour, j'espère.

You're more than welcome I love you

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Camille ! Smile
http://orsonwilmer.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

Je te souhaite une onctueuse bienvenue parmi nous, cher amateur de l'hélicoptère australien inversé :squee2:
https://etheriumblog.wordpress.com/

Invité  /  Invité

Citation :
Pour être honnête j'ai déjà fait quelques apparitions peu remarquées ici avant de disparaître sans panache. Je me dis que m'inscrire m'aidera peut-être à terminer (enfin) un projet.
....
Citation :
L'espoir fait vivre il paraît.
Il parait.

Bienvenue.

Contenu sponsorisé  /  

Présentation [Zigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant