PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  Bonjour :)
   Date d'inscription  :  25/03/2017

Imaginationdefeu  /  Homme invisible

Je vais essayer pour ce premier poste de faire aucune faute !

Je suis un petit nouveau , de temps à temps j'écris puis par manque de temps / d'envie j'abandonne mes créations mais depuis début mars je suis déterminé à aller au bout de mes créations

On m'a conseillé ce forum car vous êtes de bon conseil j'ai soif d'apprendre et d'amélioré mon style

J'ai un gros problème avec le Français et cela depuis la 6 éme selon mon professeur principal de 6 éme je n'aurais pas eu le temps de consolider mes acquis du CM2

Ce qui fait que mes créations sont souvent remplie de fautes et cela me décrédite au vu des autres ...

Pour me motiver à ne plus faire de faute j'ai mis en place un partenariat avec une connaissance d'un autre forum il me corrige mes fautes et je facture la faute à 0.05 centimes ce système j'espère me motivera à plus faire attention ...

Mes créations sont toutes sur wattpad je sais pas si je peux mettre le lien de mon profil wattpad ici dans le doute je ne le fait pas ^^

Sinon question oeuvre c'est assez disparates il y a de l'action de la science fiction de l'horreur etc

j'espère que j'ai réussit mon challenge (y)
https://www.wattpad.com/user/Imaginationenfeu

Masculin
   Nombre de messages  :  2167
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Qu'écris-tu ? Romans ? nouvelles ? poèmes ? ou miscellanées ?
Quels sont tes auteurs préférés ? et détestés ?
Tu peux très bien publier tes écrits en respectant les règles de la section correspondante.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin

j 'écris des nouvelles et des romans

j'aime bien les grandes œuvres littéraires du genre l'avare oliver twist roméo et juliette mais pas sous leurs formes original j'aime bien découvrir ces grandes oeuvres via les pièces de théâtre ou réecrit pour un publique plus jeune ( genre les éditions lecture de poche un truc du genre )

Petit j'adorais les livres le livre dont VOUS êtes le héros le côté interactif du livre j'adorais

Ensuite que j'aime pas tout ce que sort actuellement je trouve ça moyen twilligt 50 nuances de grey etc il y a beaucoup engouement autour de ces romans mais je ne partage pas cet engouement

Merci Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue à toi ImaginationDeFeu ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin

Merci Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  870
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous !
Je peux comprendre ton envie de t'améliorer en Français, mais de là à payer la faute... tu vas te ruiner ! Il y a des gens qui te relierais gratuitement... Ici, par exemple, on ne facture pas la correction ! Et il y a des logiciels de corrections orthographique gratuit sur internet ! Shocked

Avoir peur de perdre de l'argent n'est pas une bonne motivation selon moi...
Tu te rends compte ? Sur un post de 2000 mots, imagine si tu fais ne serait-ce que 500 fautes...
Ah bah c'est sûr que c'est ton correcteur qui sera content ! 1,25€ le texte... Si tu as un roman de 200 000 mots, ça peut commencer à chiffrer ! :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bienvenue à toi. Le français n'est pas une langue facile à manier, c'est vrai. Mais sa complexité permet tellement de choses que l'on ne va pas s'en plaindre ! Razz

Citation :
Ensuite que j'aime pas tout ce que sort actuellement je trouve ça moyen twilligt 50 nuances de grey etc il y a beaucoup engouement autour de ces romans mais je ne partage pas cet engouement

L'engouement n'est que populaire, aucunement critique. Les deux auteures se font régulièrement frapper par les critiques littéraires autant que par des auteurs reconnus. Mais je ne démarrerai pas un débat "qualité littéraire contre qualité mercantile". What a Face

Question horreur, tu préfères quels auteurs / styles / genres ? Plutôt gore, épouvante, horreur psychologique... ?

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

Bienvenu, camarade :squee2:

Pour les fautes, j'ai un ami dyslexique qui utilise en plus de Word le software "Antidote", mais je sais pas s'il est gratuit Parchemin
https://etheriumblog.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1615
   Âge  :  49
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Fiancée roide

Bienvenu parmi nous

Masculin

Leiden a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Je peux comprendre ton envie de t'améliorer en Français, mais de là à payer la faute... tu vas te ruiner ! Il y a des gens qui te relierais gratuitement... Ici, par exemple, on ne facture pas la correction ! Et il y a des logiciels de corrections orthographique gratuit sur internet ! Shocked

Avoir peur de perdre de l'argent n'est pas une bonne motivation selon moi...
Tu te rends compte ? Sur un post de 2000 mots, imagine si tu fais ne serait-ce que 500 fautes...
Ah bah c'est sûr que c'est ton correcteur qui sera content ! 1,25€ le texte... Si tu as un roman de 200 000 mots, ça peut commencer à chiffrer ! :mrgreen:

Je dérouille sec ^^ mais si quelqu’un veux bien me relire pourquoi pas mais je fait beaucoup beaucoup de faute ....

Masculin

Nordgia a écrit:
Bienvenue à toi. Le français n'est pas une langue facile à manier, c'est vrai. Mais sa complexité permet tellement de choses que l'on ne va pas s'en plaindre ! Razz

Citation :

L'engouement n'est que populaire, aucunement critique. Les deux auteures se font régulièrement frapper par les critiques littéraires autant que par des auteurs reconnus. Mais je ne démarrerai pas un débat "qualité littéraire contre qualité mercantile". What a Face

Question horreur, tu préfères quels auteurs / styles / genres ? Plutôt gore, épouvante, horreur psychologique... ?

En horreur je connais qu'un seul écrivain mais pas des moindres Stephan King ! ce mec est genial pour trouver des angles pour ces histoires j'adore son style *-* et ses histoires

Masculin

Gihellcy a écrit:
Bienvenu, camarade :squee2:

Pour les fautes, j'ai un ami dyslexique qui utilise en plus de Word le software "Antidote", mais je sais pas s'il est gratuit Parchemin

C'est quoi antidote ?

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1