PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[samiahmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  22/03/2017

samiahmy  /  Magicien d'Oz

Bonjour/bonsoir tout le monde Very Happy

Je m'appelle Samia, j"ai 16 ans, je suis marocaine d"origine et américaine de naissance.
J"envisage de faire la filière économique, afin de m'ouvrir toutes les portes qui m'intéressent (Droit, commerce, psychologie, politique...)
La première fois que j'ai dit à ma mère que je voulais écrire, je devais avoir sept ans. A ce moment-là, je n'écrivais pas et ne savais pas que j'allais réellement m'y mettre quelques années plus tard.
Quoi qu'il en soit, j'écris depuis pas mal de temps. (3 ans je pense) Malheureusement, j'ai perdu pas mal de ce que j'ai écrit quand mon ordinateur a rendu l'âme mais mon projet principal est toujours là ! C'est un livre où j'ai vraiment essayé de donner un maximum et qui est encore en cours d'écriture.
Pour en revenir à la littérature en général, je suis bien évidement dingue de la lecture. L'année dernière et l'année la précédant, je ne faisais pratiquement que ça. Seulement, cette année mes études et ma contribution dans une association ont pris une place primordiale dans mon emploi du temps. Je lis encore, mais bien moins qu'avant. Je lis tout, Stephen King pour avoir des frissons dans le dos, Khalil Gibran pour pleurer de joie, Tahar Ben Jelloun, Paulo Coelho... J'ai de tout dans ma bibliothèque, du temps que ça me plait je lis. D'ailleurs, je me tourne plus vers la spiritualité cette année, c'est tout un monde !

Pour la musique, j'écoute également de tout ! Ça peut être du rap américain tout comme ça peut être une ancienne musique très douce, ou même du J-pop...
Je regarde Lie To Me, une série superbe ! J'adore scream queens, teen wolf etc ... En fait, il est difficile de citer !

Je promets donc de faire de mon mieux pour animer le forum, donner mon avis sur ce que j'y lirai et y déposer certains textes ou avis sur mes lectures.

Féminin
   Nombre de messages  :  1022
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Invité  /  Invité

Tu sais, même avec un pc complètement raide mort, on peut encore ouvrir la boite et extraire le disque dur. Donc tous les fichiers sont récupérables normalement ^^ Tu devrais faire une recherche de tuto sur YT pour savoir comment faire.

En attendant bienvenue parmi nous Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1022
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Piraeus a écrit:
Tu sais, même avec un pc complètement raide mort, on peut encore ouvrir la boite et extraire le disque dur. Donc tous les fichiers sont récupérables normalement ^^ Tu devrais faire une recherche de tuto sur YT pour savoir comment faire.

En attendant bienvenue parmi nous Smile

C'est peut-être son disque dur qui a rendu l'âme ? ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  231
   Âge  :  26
   Localisation  :  Orléans
   Pensée du jour  :  La fatigue, c'est chiant.
   Date d'inscription  :  31/01/2017

Lilia  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi, samiahmy ! Au plaisir de te lire bientôt...

Masculin
   Nombre de messages  :  2329
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Samia ! Smile
http://orsonwilmer.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  20
   Localisation  :  Ploëzal
   Pensée du jour  :  "Puissent les Morts quitter les affres de l'oubli, confiez moi le secret de vos connaissances infinies ... Que l'Apocalypse sonne le Glas des vivants !" ~
   Date d'inscription  :  09/03/2017

Gihellcy  /  Pippin le Bref

Bienvenue :squee2:
https://etheriumblog.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  22/03/2017

samiahmy  /  Magicien d'Oz

Merci beaucoup à vous tous ! Smile
J'ai retrouvé pratiquement out ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

Sinon on peut bien sûr faire du droit et de la science politique après une filière L, parole de scout, je finis ma bi-licence de droit-science po. Idem pour la psycho, hein, pas besoin de venir d'ES. Et si j'étais un poil chauvine je dirais même que maintenant les écoles de commerce ont ouvert leurs concours aux étudiants des filières littéraires, qui se classent plutôt bien Wink

Des goûts très éclectiques et sympa sinon, bon courage pour ton projet, puisses-tu le mener à terme.

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  28/01/2015

Orphanine  /  Petit chose

Bienvenue par ici Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/03/2017

LaLogorrhée  /  Barge de Radetzky

Bienvenue jeune fille ! Smile
Petite astuce en passant : Régulièrement s'auto-envoyer son fichier texte par mail. Wink
https://lalogorrhe.wordpress.com/

Contenu sponsorisé  /  

[samiahmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1