PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Sam Ailynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  20/03/2017

Sam Ailynn  /  Magicien d'Oz

Holà people ! (Spanglish forever)
Bon bah... Le gourou Ma il a dit qu'il fallait remplir son magnifique formulaire XD Du coup je le remplis (D'ailleurs j'ai beaucoup rigoulu -oui rigoulu-)

Prénom : Samantha (mais je préfère mon surnom -en plus ça met le désordre de type ambiguïté chez les gens -hihi- et j'aime ça)
Ville : St-Chéron en Essonne -c'est paumé mais grosso modo c'est à une heure de Paris)
Une description de vous en quelques mots : Une adolescente un peu folle et dérangée, qui se distingue surtout par le fait de sa différence.
Études : (Deuxième RIP) Première Littéraire
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Correctrice littéraire dans une maison d'édition
Auteur(s) préféré(s) : Arthur Rimbaud, Stephen King, Meg Cabot, et d'autres mais je me base surtout sur la qualité du livre et non pas le nom de l'auteur
Livre(s) préféré(s) : Jane Eyre (un classique pour les filles ahaha), Cyrano de Bergerac, Hernani, Le Dernier des Nôtres
Auteur(s) détesté(s) : Maupassant -trop de description tue la description-, mais sinon je ne déteste pas spécialement d'auteurs, mais je n'aime pas particulièrement les naturalistes
Passions : J'aime beaucoup l'écriture, en fait c'est ma passion nimber one (damn... Merci Captain Obvious), puis bien sûr suit la lecture -l'un ne va pas sans l'autre- (God... D'accord là je vais aller me pendre). Sinon je passe ma vie à écouter de la musique (sauf le rap -quoique et l'électro), et quand j'ai le temps je fais des films -non ça fait pas cul cul, et en plus c'est vrai-. Et puis il y a bien entendu -'fin je dis ça mais vous vous me connaissez pas ahaha- mon délire pour les forums RPG.
J'aime : Le chocolat, les fées -non je déconne je préfère les licornes-, les smileys ( :excited: Contre les Caliens :love: :bummies: ), mon parfum (je suis chelou oui merci :happy: ), faire rire les gens, dormir (c'est la vie), BOIRE DE L'EAU OMGG (ça aussi c'est la vie), aller aux toilettes après une journée complète à se retenir (OK ça c'est bizarre XD Mouhahaha ), les films à l'eau de rose où je suis comme ça devant : :squee2: :squee:
C'est drôle y'a plus de trucs que j'aime pas :excited:
J'aime pas : Dire ce que j'aime ou pas xD Le papier d'aluminium entre les deux (on s'en fout mais j'aime bien dire des trucs un peu débiles), les lacets ces bâtards qui se défont quand on marche dessus, quand je mets mon portable dans ma poche arrière et que je m'asseoie sur une chaise et que ça vibre en plein cours..., pendant qu'on y est la queue de la cantine, la sale meuf qui fait passer les cartes, ma batterie qui se décharge beaucoup trop vite, les fois où je tombe... Alors que je bouge pas, être en retard parce que je finis cette présentation, me dire que juste après je vais e histoire... Pendant deux heures, et que je vais devoir marcher jusqu'à la gare... Pour me coller ensuite aux gens... Et être poussée à la sortie
Je crois que c'est pas mal déjà xD
Vos écrits : Il y en a tellement qu'une liste sous spoiler ne serait pas suffisant... Onze d'écriture ça en fait des écrits ! Mais en général j'écris des nouvelles assez dures, des fictions surnaturelles, ou de celles qui laissent des séquelles après que vous les ayez lues -et oui fouttez-moi... Des fanfictions... Shame on me...-

Liste des univers que j'ai fanfictionné -c'est trop bien d'inventer des mots- pour Leiden ahah:

Film(s) préféré(s) :
Série(s) préféré(s) : The 100, True Blood, Supernatural, Vikings, Buffy contre les vampires, Vampire Diaries, The Originals, Being Human (US), Doctor Who, Torchwood, Sherlock Holmes, et BEAUCOUP d'autres, je suis une grande fan de série
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je n'ai pas vraiment grandi dans l'univers de la BDs et lis rarement des mangas, mais petite mes Disneys à moi étaient les mangas de Miyasaki, je les aïs tous vus une centaine fois chacun (si ce n'est plus)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Alors là... La musique et moi c'est toute une histoire... Je suis tellement liée à la musique que j'écoute absolument de tout (du classique, au country, à la KPop, au métal, etc...) à part le rap -et encore et l'électro que je n'aime pas. En fait j'écoute tellement de musique que des milliers de chanteurs, chanteuses ou groupes me sont passés sur les oreilles... Mais en ce moment j'aime beaucoup l'artiste Erutan
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour écrire -ouioui c'est intelligent ce que je viens de dire-, et faire partager les textes que j'écrit -en dehors de mon cercle réduit- ainsi enseigner et apprendre des autres.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je sais pas...  Mouche J'ai cliqué et je suis viendu ici... -Sur le Top de Bazzart il me semble-
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, commenter -et fouetter-, publier, et tout ce qui s'en suit -je vais tellement m'encastrer dans les murs du forum que vous allez en avoir marre de moi
Votre mot préféré : Existence -quoique Wagadu et Bibitrof c'est joli aussi-
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Et souvent, endormie sur son bureau, le soleil la surprend, comme privilégié à ce spectacle d'insouciance et de rêves d'enfance." -"À la flamme d'une bougie" | Existence

Dernière édition par Sam Ailynn le Mer 22 Mar 2017 - 8:47, édité 3 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  1074
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Toi, tu adores les tirets ! Je dirais même : tu les idolâtres !
Bienvenue à toi, maraudeuse nocturne. Tu te plairas très certainement par ici.
Tu écris dans quels genres sinon ?
Pour les fanfictions d'accord, mais tu n'as pas rempli la partie "goûts". Du coup, c'était sur quoi ? Allez, dit, personne ici ne t'en voudra -enfin...- si c'était sur un pairing fantasme de jeunesse. What a Face

Féminin

Hey !
Oui je les vénère XD
Maraudeuse nocturne, ça fait mieux que insomniaque effectivement !
Et sinon je touche à tout en fait, mais j'ai une préférence pour le surnaturel et l'humour
Sinon oui je sais ahaha J'ai pas fini de la remplir, j'aurais fini demain dans l'après-midi.
Héhé, alleeez ! Et je vais même raconter mon périlleux voyage dans le monde de l'écriture ! :excited:

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Féminin

Oooooh XD Avec l'avatar ça fait tellement mignon Contre les Caliens

Féminin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous !
Faut que je te dise... les fanfictions et moi, nous sommes tellement mais tellement ennemis... JE LES HAIS ! JE LES EXÈCRE ! JE LES ABHORRE ! JE LES...
MAIS ELLE VA SE CALMER LA SCHIZO ?! Mad
Ahum... Enfin bref... shame on you !
Cela dit, parce que j'aime bien me dégoûter, sur quoi as-tu osé faire une fanfiction ? Aller, avoue !
Je vais t'aider, tiens... Je suis le genre de femme qui accepte *presque* toujours n'importe quel défit. Je suis comme ça, je n'aime pas m'avouer vaincue sans combattre.
Connaissant mon penchant à avoir les poils qui se hérissent lorsque quelqu'un quelque part ose prononcer le mot fanfiction, une connaissance m'a mis au défit d'en écrire une. Avec elle. Et une bonne. Autrement dit, de le faire avec cœur et sans a priori.
(JE LA MAUDIIIIIIIIIIS)
Et j'ai dû le faire... Bien sûr, ne voulant pas me faciliter la tâche, elle a choisis elle-même le sujet...
Plaignez moi, car j'ai souffert...
Personne t'as forcé, hein.
La ferme !
Bref... je n'ai pas eu le choix... le sujet était.... les... Pokémons...  Crying or Very sad
J'ai râlé, trompeté, hurlé. Puis j'ai pleuré, me suis roulée par terre, et j'ai tenté de me suicider en retenant mon souffle. Rien à faire. La mort dans l'âme, j'ai gravis les marches de mon échafaud. J'ai pris la plume de la douleur, et j'ai commencé à mutiler mon esprit et violer mes yeux.
MAIS !
Heureusement pour l'héroïne que je suis, ma fieffée défiteuse (moi aussi j'invente des mots) avait omis un détail non négligeable... Elle n'avait pas donné de précision sur ce que je devais obligatoirement intégrer. Je ne connais pas du tout l'univers de pokémon en dehors d'un gamin à casquette avec un ptit machin jaune qu'il trimballe partout avec lui. Pratique. ^^
Pour avoir le rendu, vous me virez tout ça, et vous gardez juste les bestioles. Avec un personnage principal qui a dû assassiner toute une colonie de bébé phoque dans une autre vie tellement le destin le hais. Et ça vous donnera une idée psychédélique de l'ensemble. J'ai tellement révolutionner le genre que des milliers de fanfictionneurs doivent se retourner dans la tombe de l'imagination.
Je me suis éclatée au final à lui pourrir une part une toutes ses illusions.
je suis tellement fière de moi. :')
Enfin voilà... si tu as fais pire que ça, je t'autorise à me lyncher ! Mais du coup, je veux savoir sur quoi tu as fanfictionné, maintenant que j'ai perdu toute crédibilité aux yeux de ce forum.  No
TU ME LE DOIS !  bounce

Féminin
   Nombre de messages  :  166
   Localisation  :  Vendôme
   Pensée du jour  :  Le style, c'est ce qui survit à toutes les corrections.
   Date d'inscription  :  31/01/2017

Lilia  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue parmi nous. J’espère que tu te plairas ici !

Féminin
   Nombre de messages  :  152
   Date d'inscription  :  03/03/2017

Chappy pony  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue ! Very Happy

Il est sympa ton avatar !
http://charlottewagner.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Une première littéraire qui n'aime pas Maupassant par ses descriptions, nous avons déjà deux points communs.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Âge  :  24
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "Ce n'est pas le courage qui m'anime, mais la volonté de vivre." Blayne, in Project Viper.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !
Amuse-toi bien par ici. What a Face
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  24
   Localisation  :  Drôme
   Date d'inscription  :  16/03/2017

J.Swordy  /  Petit chose

Bienvenue parmi nous Smile

Féminin

Leiden : Ahaha XD Je savais que quelqu'un allait me violenter pour mon sacrilège mdrr Mais en vérité... Il faut que j'avoue que c'est un genre que... J'...aime.... Bien XD (NOOOON NE ME FOUETTEZ POINT SEIGNEUR XDD)
Et oui ne t'inquiète dont point XD Je ferais une jolie liste dans ma présentation MDR

Lilia : Merci ! Et oui je l'espère bien Smile

Chappy Pony : Merci ! Et oui c'est un dessin d'une artiste qui s'appelle Ava

Trôme : Ahaha ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui déteste son style d'écriture trop lourde XD

Ladyravenya : Merci !

J.Swordy : Merci !

Féminin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Double assassiné dans la rue Morgue

et la liste, elle est où la liste ? je veux la liste ! bounce

Masculin
   Nombre de messages  :  114
   Âge  :  25
   Localisation  :  Flamora
   Pensée du jour  :  Eat, Sleep, Train, Repeat.
   Date d'inscription  :  27/03/2016

Flamin Geid  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi Sam ! Ton avatar est magnifique !

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Salut Sam !
Ta présentation est très amusante, on sent que tu écris comme tu parles, c'est pas désagréable - d'autant plus que j'imaginais ta tête et qu'elle avait rarement l'air "normale" xD
On ne partage pas foule de point commun pas bon, on s'en fout hein ! Par contre je suis comme toi, j'adore mettre des tirets - un peu comme là. Où même ici juste après - histoire de dire.
Ta détermination à vouloir être ici fait plaisir, ça laisse sous entendre une nouvelle membre active, ce qui changera des sempiternelles - oui j'aime bien les mots compliqués parfois - membres fantômes qui s'inscrivent, postent une présentation pour le fun, mettent un texte à eux et attendent que le temps passe - à moins que le temps leur soit passer dessus, auquel cas c'est malheureux.
Au plaisir d'échanger avec toi, même si je ne lis pas de fan-fiction j'apprécierai de lire tes nouvelles "assez dures". Je ne sais pas si tu me liras mais si ce n'est pas le cas, je ne te fouetterai pas - désolé, t'as pourtant l'air d'aimer ça xD
A bientôt !

[Sam Ailynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant