PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Mick] Nouvelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Bonjour à toute la communauté du forum ! 

Certains me reconnaitrons, beaucoup d'autres me découvrirons sûrement à travers cette nouvelle présentation. Il faut dire que j'ai été un membre actif de ce beau forum pendant deux longues années avant de m'en éloigner pour des raisons indépendantes de ma volonté. Si j'y reviens aujourd'hui, c'est dans une optique de me "reconstruire" pleinement car, je dois le dire, ce forum a largement contribuer à mon épanouissement personnel à travers le partage de mes écrits et évidement de ceux des autres. Ce forum m'a également apporté bien plus que des échanges, j'y ai trouvé une famille et de véritables amis.

Comme chacun de vous, j'ai mon petit parcours et mes petites expériences. Mon amour des mots à débuté à l'âge de 18 ans, quand l'amour se devait d'être exprimé de manière plus intimiste,  pour extériorisé un trop plein de sentiments incontrôlables. Des poèmes maladroits mais sincères qui se sont souvent retrouvés au fond d'un tiroir à défaut d'avoir le courage de les offrir.

Quelques années plus tard, j'ai abandonner les vers pour la prose en débutant la rédaction d'un roman - "Il était une femme..." - sur lequel je continu de travailler car il s'agit pour moi du projet de toute une vie.

Depuis 2014, je travaille sur les "Volutes féminines" qui ont pris une place et une importance toute particulière dans ma vie de jeune écrivain. Un premier tome publié en auto-édition a vu le jour en juin 2016 et j'ai laissé quelques extraits sur le forum pour vous inviter à découvrir ce projet un peu particulier. Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un second et dernier tome et je publierai très bientôt quelques nouveaux textes afin de vous demander vos précieux avis.

Je partagerai aussi prochainement quelques courts textes dans un topic intitulé "100 cibles".

Un ami de ce forum m'a fait l'honneur de rédiger mon portrait à travers une interview :

En tant qu'ancien (et nouveau) membre de retour en ces lieux, j'ai à coeur de partager avec vous mes textes en espérant qu'ils vous plaisent et puissent vous toucher. Je viendrais vous lire, notamment si vous êtes dans un registre proche du mien. Je reste cependant ouvert à tous type de lecture. Je viendrais vous commenter pour vous encourager du mieux que possible et dans une volonté sincère d'échanger avec vous.

Pour finir, je me suis prêté au jeu des questions / réponses pour vous permettre de mieux cerner mon profil :

Film(s) préféré(s) : La La Land / Mange Prie Aime / Her / Mr & Mrs Smith / To Rome with Love (et de nombreux films de Woody Allen) / Jeune et jolie / Un jour / Raiponce / Zootopie / La légende de Manolo /  ...
Animes préférés : Your Name / 5cm par seconde / The Garden of Words / Voyage vers Agatha / Time to Eve / Summer Wars / Patema et le monde inversé / La traversée du temps / Le voyage de Chihiro / ...
Série(s) préféré(s) : Chuck / Fringe / Castle / The Walking Dead
BDs préféré(e)(s) : Maliki / Echko / Djinn / Sunstone / et quelques autres...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Caro Emerald / Within Temptation / Nightwish / Epica / Nikki Panofsky / Hayley Westenra / et pas mal de bandes originales de film.
Jeux vidéos favoris : Kid Icarus Uprising / Fire Emblem / Zelda (twilight Princess et Breath of the Wild ! <3 ) / Okami / Child of Light / Mario Kart 8 / Splatoon (oui, je suis très Nintendo).

Au plaisir de faire votre connaissance !
Pour en savoir plus sur mes écrits, les liens sont dans ma signature.

Dernière édition par Mick le Dim 19 Mar - 13:40, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  968
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Hey ! Contente de te connaître !
Bon retour parmi nous ! Very Happy

Masculin

Leiden : Enchanté également ! :bummies:
Merciiiiii ! J'espère reprendre un peu mes marques et ne pas trop faire fuir les gens avec mes écrits ^^
Au plaisir !

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Date d'inscription  :  16/03/2017

Nerkzyy  /  Homme invisible

Une fan de Within Temptation :love:

Bienvenue à toi.

Féminin
   Nombre de messages  :  866
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Rebienvenue ! I love you
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  1157
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

J'admets avoir souri à l'évocation de "The Walking Dead". C'est un nom qui fait très tache entre tous les autres, plutôt dans le mignon Razz

Bienvenue à toi, et passe à nouveau un agréable moment parmi nous Smile

Invité  /  Invité

Moi aussi je suis très Nintendo I love you Même si je n'ai plus aucune console de cette marque, je reste un grand amoureux de cet univers.

Bon retour alors! J'espère que le forum te plaira autant qu'a ta première expérience Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  539
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi Mick ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/ En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  7114
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Smile contente de te revoir Smile
http://scriptorium2.canalblog.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015

mythos  /  Barge de Radetzky

(Re)bienvenue à toi! Very Happy

Masculin

Nerkzyy : Bien que mon avatar soit une femme, je suis un homme ^^ Et ouiiiiii, j'aime beaucoup Within Temptaton (celui de l'époque Mother Earth / Silent Force / Heart of Everything).

Ladyravenya : Merci Lady ! Content de voir que tu es toujours là ! I love you

Nordgia : Haha, oui c'est vrai que Walking Dead fait bizarre au milieu de tout le reste ! Je n'aime pas le gore mais j'apprécie la série pour la psychologie qu'elle développe et qui est réellement intéressante. Merci pour l'accueil, je pense me plaire à nouveau par ici !

Azur : Nintendo offre cette magie que les autres constructeurs ne parviennent que rarement à offrir, ravi de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette jolie entreprise ^^ Merci pour l'accueil !

Yahiko : Merci beaucoup ! Smile

Séléné.C : Content de voir que tu es toujours là également ! Au plaisir de croiser ta route sur le forum ! Very Happy

Tenshi : Merci ! Je viens d'aller voir ta présentation et d'y laisser un message ! ^^

Mythos : Merci à toi ! Au plaisir !

Masculin
   Nombre de messages  :  2273
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Rebienvenue alors.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Date d'inscription  :  16/03/2017

Nerkzyy  /  Homme invisible

Un fan ou une fan, c'est la même, tu écoutes un groupe qurgent j'aime bien donc Very Happy

Invité  /  Invité

Bon retour Mick !

[Mick] Nouvelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant