PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[HM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  19/03/2017

HM  /  Début de partie

Salut à tous !

Une description de vous en quelques mots : On me fait souvent la remarque que je suis calme, en compliment comme en critique. Sinon, je suis rêveuse -voire carrément distraite-, maladroite, et j'ai tendance à abuser des points virgules et des tirets (vous êtes prévenus). Je suis en internat donc je ne serai connectée que les week-ends, surtout tard la nuit.
Études : Je suis en Terminale S mais j'ai pour projet d'étudier les langues (oui, je sais, "ah mais qu'est ce que tu fais en S ?" Je ne sais pas)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerai bien devenir interprète ou traductrice, mais surtout voyager !
Auteur(s) préféré(s) : J'aime beaucoup (en désordre) Anna Gavalda, Delphine de Vigan, Stephen King, Jean-Christophe Grangé, Katherine Pancol, Bernard Werber, Daniel Pennac, Amélie Nothomb, et sûrement beaucoup d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
Livre(s) préféré(s) : L'Attrape-coeurs de Salinger, Miserere de Grangé, Les Heures Souterraines de de Vigan, Le Miroir de Cassandre de Werber, et je dois connaître par coeur toute la saga des crocodiles de Pancol Smile
Passions : Evidemment, je lis énormément. Même si je n'écris pas forcément je passe beaucoup de temps à imaginer des histoires. Je joue aussi au handball depuis trois ans et je suis passionnée des animaux depuis petite
J'aime : Le thé, les livres (obvious mais on ne le saura jamais assez), les stylos plumes, les orages, les chiens, les nuances de bleu, lire en anglais.
Vos écrits : Pour l'instant, plusieurs nouvelles entamées sur une kyriade de thèmes. Aucune finie à cause de ma tendance à me disperser et à ajouter trop de détails inutiles.