PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[HM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  19/03/2017

HM  /  Début de partie

Salut à tous !

Une description de vous en quelques mots : On me fait souvent la remarque que je suis calme, en compliment comme en critique. Sinon, je suis rêveuse -voire carrément distraite-, maladroite, et j'ai tendance à abuser des points virgules et des tirets (vous êtes prévenus). Je suis en internat donc je ne serai connectée que les week-ends, surtout tard la nuit.
Études : Je suis en Terminale S mais j'ai pour projet d'étudier les langues (oui, je sais, "ah mais qu'est ce que tu fais en S ?" Je ne sais pas)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerai bien devenir interprète ou traductrice, mais surtout voyager !
Auteur(s) préféré(s) : J'aime beaucoup (en désordre) Anna Gavalda, Delphine de Vigan, Stephen King, Jean-Christophe Grangé, Katherine Pancol, Bernard Werber, Daniel Pennac, Amélie Nothomb, et sûrement beaucoup d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
Livre(s) préféré(s) : L'Attrape-coeurs de Salinger, Miserere de Grangé, Les Heures Souterraines de de Vigan, Le Miroir de Cassandre de Werber, et je dois connaître par coeur toute la saga des crocodiles de Pancol Smile
Passions : Evidemment, je lis énormément. Même si je n'écris pas forcément je passe beaucoup de temps à imaginer des histoires. Je joue aussi au handball depuis trois ans et je suis passionnée des animaux depuis petite
J'aime : Le thé, les livres (obvious mais on ne le saura jamais assez), les stylos plumes, les orages, les chiens, les nuances de bleu, lire en anglais.
Vos écrits : Pour l'instant, plusieurs nouvelles entamées sur une kyriade de thèmes. Aucune finie à cause de ma tendance à me disperser et à ajouter trop de détails inutiles.
Film(s) préféré(s) : J'ai du mal à rester au moins 1h30 immobile et concentrée sur un film mais je dois dire que Forrest Gump m'a forcée à cet exploit Smile
Série(s) préféré(s) : How I Met Your Mother, Dexter, Gossip Girl (oui, bon, j'ai mon côté midinette de 17 ans)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je garde une certaine affection pour Soul Eater, j'ai bien aimé All You Need Is Kill (le manga duquel est tiré le film Edge of Tomorrow) et Darwin's Game.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'ai des goûts musicaux assez éclectiques (je placerai le mot éclectique chaque fois que j'en ai l'occasion). J'écoute un peu de tout, mais si je devais choisir trois groupes ce seraient Of Monsters and Men, Skip The Use et Shaka Ponk.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je cherchais un forum pour discuter d'écriture, de livres et peut-être lire les oeuvres d'autres personnes, avec une ambiance pas trop formelle, et me voilà !
Comment êtes vous arrivé ici ? : Deux-trois recherches vite fait sur Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je vais sûrement plus lire qu'autre chose, d'autant plus que je n'ai rien écrit de concret jusque-là, et je ferais de mon mieux pour faire des commentaires constructifs !
Merci d'avoir lu Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi HM ! Smile
http://orsonwilmer.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Hey ! Bienvenue parmi nous ! :flower:
J'aime beaucoup l'image de ton avatar, c'est magnifique.

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  24
   Localisation  :  Drôme
   Date d'inscription  :  16/03/2017

J.Swordy  /  Petit chose

Bienvenue parmi nous ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  19/03/2017

HM  /  Début de partie

Merci beaucoup Smile
Leiden, c'est le Pebble Shore Lake, au Glacier National Park dans le Montana mais je crois que la photo est un peu retouchée ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue par ici ! Bonne lecture, du coup. What a Face
http://ellenmartin.fr

Invité  /  Invité

Pas de honte à avoir d’apprécier Gossip Girl. C'est pas si mal Wink Je viens de découvrir, et j'avoue que j'aime bien.

Sois la bienvenue parmi les JE !

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/03/2017

Necrophobia  /  Petit chose

bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  25/03/2017

_Pauline  /  Magicien d'Oz

Bienvenue !
Contente de trouver quelqu'un qui a le même goût pour le mot "éclectique" et Gossip Girl.
http://paulineperrier.wordpress.com/

Contenu sponsorisé  /  

[HM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1