| | le mot qui vous représente! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falina t'il Rayan Habitant du Pays Imaginaire

Nombre de messages: 436 Age: 21 Localisation: Al-Jeit Pensée du jour: Marchombre Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: le mot qui vous représente! Jeu 17 Nov 2005 - 21:20 | |
| La liberté, c'est ce qui commande l'esprit,
moi je ne peux vivre sans,
personne ne me l'enlèvera.
mon mot fétiche: liberté.
égalité, liberté, fraternité.
et vous ?? |
|
 | |
Kilianne super admin trop sympa

Nombre de messages: 2146 Age: 20 Localisation: dans mes rêves Pensée du jour: Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Jeu 17 Nov 2005 - 22:13 | |
| Amitié. Parce que je pourai pas vivre sans mes amis. Je serais rien sans eux. Ma vie ne serait qu'un sombre tissus d'ennui (admirez la metaphore) Tib, Rachel, Amandine, Tony...sans eux je peux crever. Sans eux je suis morte. Une semaine loin de eux c'est comme pas vivre. Je suis un vrai zombi sans eux. |
|
 | |
Clemillie Tite rêveuse aux grands rêves

| Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 18 Nov 2005 - 16:17 | |
| Amitié aussi par ce que je ne peux pas vivre sans les persones que me sont chèrs (audrey, tib, amandine, rachel, élisa, karine, sophie, ma tit marie et d'autres!)et même si des fois je suis un peu bizarre, je ne pourrai jamai leur dire combien je les adores!!! |
|
 | |
BaBa~pOuLe Entre au Pays des Merveilles

Nombre de messages: 976 Localisation: pourquoi localisation?? pourquoi tu veux me localiser?! hein?! je vais où je veux quand je veux! Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 18 Nov 2005 - 16:46 | |
| Mon mot d'aujourd'hui.. je dirais...
TRIP ou DEPRIME ? DEPRIME ou TRIP?
je sais pas, trip parcequ'on a tripé comme des folles, que sans mes amis et nos tripes je suis rien, déprime parceque je suis.. comment on appelle ça.. enfin j'hésite entre déprimer ou triper...
mes amis je vous aime ! |
|
 | |
Fitzchevalerie Modérateur(trice)

Nombre de messages: 1090 Age: 19 Localisation: paris, entre la rue amyot et la rue clovis Pensée du jour: il n'y a qu'une morale: celle qui dit de vaincre tous les obstacles qui nous empechent de nous surpasser Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 18 Nov 2005 - 21:51 | |
| moi aussi c'est liberté(noirmal pour une marchombre)
mais aussi la franchise(falina elle sait pourquoi) |
|
 | |
korrigan Invité
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 18 Nov 2005 - 21:54 | |
| mon mot fétiche... rêve, la vie serait bien triste sans. |
|
 | |
henrax Administrateur Merfouinfouin

Nombre de messages: 5559 Age: 19 Localisation: Dans l'écran, et je te regarde... Pensée du jour: Arrêtons de réfléchir, ça fait mal à la tête. Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Mer 23 Nov 2005 - 19:58 | |
| Pour moi aussi ce sera amitié mon mot fétiche. Pour la simple eet bonne raiso que je sui toujours avec mes amis (kilianne, baba et lyra) et que il n'y a que avec euc que je me sens bien  |
|
 | |
BaBa~pOuLe Entre au Pays des Merveilles

Nombre de messages: 976 Localisation: pourquoi localisation?? pourquoi tu veux me localiser?! hein?! je vais où je veux quand je veux! Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Mer 23 Nov 2005 - 20:01 | |
| moi amour... parce qu'il me faut un mec (urgent) parce que je suis triste sans bisous, et ça, c'est pas els amis qui le comble! ... |
|
 | |
valentine Space Cowboy

| Sujet: Re: le mot qui vous représente! Mer 23 Nov 2005 - 20:36 | |
| Et bien moi ça serait espoir. Je ne sais pas comment j'aurais fait ces derniers temps pour vivre sans ça!!Je pense qu'il faut toujours garder espoir!Avant, dès que j'avais une mauvaise note en anglais ou en français je me décourageais et disais "mais j'y arriverai jamais!" mais maintenant je me rend compte que ça ne sert à rien.
Aujourd'hui, si on me met une mauvaise note, je redouble d'effort pour faire mieux la prochaine fois (et peut être aussi pour narguer ma prof de français mais ça c'est une autre histoire!!)
Donc voila pour dire que l'espoir fait parti de la vie et sans espoir et bien je ne sais pas ce que je ferais! |
|
 | |

Nombre de messages: 1090 Age: 19 Localisation: paris, entre la rue amyot et la rue clovis Pensée du jour: il n'y a qu'une morale: celle qui dit de vaincre tous les obstacles qui nous empechent de nous surpasser Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 4 Aoû 2006 - 15:37 | |
| En y reflechissant ainsi,ça serait aussi espoir et amitie |
|
 | |
LeSagePo62 Tycho l'Homoncule

| Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 4 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Moi je dirais liberté et amitié. D'une je suis toujours avec mes amis, pratiquement 24h/24 quand je suis à Lille dans ma résidence (à part 5h de sommeil par nuit lol). Et liberté naturellement, parceque j'aime bien faire ce qui me plait quand je le veux, penser ce que je veux, dire ce que je veux sans risquer l'emprisonnement... Je n'aime pas que l'on m'interdise certaines choses, àprès tout, nous sommes hors la loi seulement le jour où l'on se fait prendre :p |
|
 | |
Kat Blanchisseur de Campagne

| Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 4 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Communication.
C'est pas le mot "principal" mais c'est, je crois, un mot important. Sans communication on reste enfermé, si on ne s'ouvre pas aux autres, on n'avance pas, sans la communication c'est difficile de comprendre les autres aussi... Dans une dispute, si jamais les deux personne n'essayent pas de communiquer, de parler calmement après, ils ne se comprendront jamais et resteront sur leurs impressions et seront blessés !
Nous sommes tous si différents, si on ne communique pas il sera impossible de nous comprendre et d'accepter nos différences.
Un autre mot c'est Respect. Et c'est bien dommage que cette notion se perdent tant de nos jours...
Sinon bien sur il y a amour, amitié, espoirs etc. je suis d'accord ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 4 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Il y a tant de mots importants a citer ..... |
|
 | |
Azriel Effleure du Mal

Nombre de messages: 1015 Age: 23 Localisation: Cherche pas, je suis invisible. Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Ven 4 Aoû 2006 - 16:41 | |
| je te l'accorde. tiens un mot qui me passe par l'esprit : imagination. tout l'art est de rendre sa vie l'égale à un rêve, et ce rêve un vrai conte de fée, où tous les autres mots seront permis, et où tous les désirs les plus charmeurs seront exaucés. aujourd'hui j'ai décidé d'être marchombre !! :geek: faites pas attention à mes réflexions n'ayant ni queue ni tête !!  |
|
 | |
nidhalg Effleure du Mal

Nombre de messages: 1011 Age: 32 Localisation: Limousin Pensée du jour: enchantement (Orson Scot card) Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: le mot qui vous représente! Mar 5 Sep 2006 - 23:51 | |
| Licorne, car c'est à la fois: la beauté, le merveilleux, la magie, la liberté et l'amour! |
|
 | |
| | le mot qui vous représente! | |
|