PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Ces images qui vous font rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  358
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  03/07/2018

Lunea  /  Tapage au bout de la nuit

Idem, mais je pense que c'est deux garçons et donc le rose pour un gars... :mrgreen:
Bref j'ai surement pas compris non plus.

Féminin
   Nombre de messages  :  360
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Tapage au bout de la nuit

Ouais c'est ça. Y a pas vraiment de blague, en fait.
J'dois dire que j'apprécie pas vraiment le style de Assignée Garçon, à ressasser que les "méchants" ne font que projeter leur insécurité et leur peur de ne pas être virils sur ceux qui s'en fichent éperdument. L'intention est louable, évidemment, mais j'adhère pas à la façon de faire. Et puis je trouve que souvent, ça accuse plus que ça n'explique ou ne tente de convaincre.

Mais j'en aime bien quand même, genre celle-là !:

Edit : Bon j'ai un peu regardé de nouveau, j'en ai quand même trouvé des plutôt sympas ! ^^
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/ En ligne

Invité  /  Invité

Malucio a écrit:
L'intention est louable, évidemment, mais j'adhère pas à la façon de faire. Et puis je trouve que souvent, ça accuse plus que ça n'explique ou ne tente de convaincre.

Mais j'en aime bien quand même, genre celle-là !:

Edit : Bon j'ai un peu regardé de nouveau, j'en ai quand même trouvé des plutôt sympas ! ^^

J’aime beaucoup celle-là aussi.

Encore une fois, je comprends que ça puisse être énervant pour une personne de se lancer dans ce projet pour défendre en quelque sorte son droit d’exister et d’être respectée (l’autrice a été de nombreuses fois menacée de mort, harcelée. Elle a dû arrêter ses études et déménager pour le poursuivre.)
Remettons cette joyeuse BD dans son contexte.
Que la douceur, la patience et la pédagogie ne soient pas toujours de mise, c’est compréhensible.

Féminin

J'entends bien. Le souci c'est que, souvent, ça donne matière aux détracteurs pour décrédibiliser la cause Sad
C'est malheureux, mais c'est à nous de faire preuve de patience et de pédagogie pour essayer de faire accepter aux autres qu'on a le droit d'exister et que, d'ailleurs on existe déjà.
( Je pense tout de même qu'être trop frontale nuit au propos, ça ne prêche que des convertis. Cela dit, je ne savais pas que l'autrice avait dû aller jusque-là...)

Invité  /  Invité

Je ne suis pas de ton avis.
Le tort n’est pas aux personnes opprimées de n’être pas assez compréhensives envers les personnes qui les oppriment.
Je ne comprends même pas qui ils sont pour jauger de la crédibilité d’une cause de droits fondamentaux selon que la personne transgenre les caresse dans le sens du poil ou non pale
Il suffit d’être décent pour comprendre que cette colère puisse exister.

On a besoin des personnes frontales, d’ébranler les zones de confort, les egos disproportionnés.
Les luttes sont douloureuses mais payent peu à peu.

(Je suis à court d’images drôles).

Féminin

Je suis avec toi de ce côté là. Mais en fait ça se résume à ce que tu as dit "Il suffit d'être décent pour comprendre que cette colère puisse exister.". Ces gens ne sont pas décents. C'est tout de même eux qui font le plus de mal.

Évidemment, il y a différentes mesures d'approches frontales. Étaler la vérité à chacun, directement, c'est très bien. Mais quand ça tourne à la vindicte qui fait culpabiliser et dégoute même ses partisans ou les hésitants, qui renforce les récalcitrants dans leurs certitudes, c'est contre-productif ^^

Invité  /  Invité

Je crois que la moindre action militante à tous les degrés fait ses partisans, ses dégoûté-es, ses culpabilisé-es, (dans mon domaine de lutte, de l’écriture inclusive à me too). Aucune ne passera et n’est jamais passée sans causer du dégoût.
Même lorsqu’il s’agit «d’étaler les vérités comme tu le dis».

Alors autant être sincère lorsqu’on exprime son ressenti.
Lorsqu’on écoute une personne qui parle d’une oppression, il ne faut pas s’attendre à ce que ça fasse du bien scratch
Je suis bien plus choquée par les détracteurs de Sophie Labelle que par sa colère. Et ce sont leurs réactions à eux (incroyablement extrêmes - menaces mort, de viol, visites à son domicile) que j’aurais voulu décortiquer.

Bon, on va loin dans le HS.
Postez vos images marrantes.

Féminin

Je conclurai juste pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu exposes des évidences. Bien sûr que le comportement de ses détracteurs, et de tous les autres, est inadmissible, affreux et impardonnable. Et, à leur contraire, nous n'avons rien à apprendre d'eux.
La lutte trans, et par extension un peu tout ce qui a trait au genre, je baigne dedans. Tout ça pour dire que nos avis divergent mais qu'on est d'accord Very Happy
Merci pour cet échange, effectivement, on s'est écarté du topic.

(Allez, réveille-toi, fanbase de MHA ! Même si l'épisode d'hier était bien mais sans plus !)

Invité  /  Invité

( https://emmaclit.com/2016/10/27/le-fond-et-la-forme/ )
__

Invité  /  Invité

Laughing

Masculin
   Nombre de messages  :  4344
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE
   Date d'inscription  :  03/12/2007

Kid  /  Un talent FOU

Le dragon anarcho-capitaliste frappe de nouveau. Laughing

http://jackspirou.wordpress.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1433
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au sud, au nord, au milieux, partout!
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Fluo Glacial  /  Roland curieux

Pas sur que ça me fasse vraiment rire en soit mais il faut avouer que c'est tout à fait juste Razz
https://antoinedazy.wixsite.com/portfolio

Féminin
   Nombre de messages  :  6046
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  976
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Bile au trésor

Tellement vrai Surprised ça me rappelle des souvenirs Sad Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  358
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  03/07/2018

Lunea  /  Tapage au bout de la nuit

Voilà pourquoi il existe des couvre-livres transparents avec rabat pour éviter la dépression de l'individu.

Contenu sponsorisé  /  

Ces images qui vous font rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant