PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Quand A_ciel_ouvert se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  10/03/2017

A_ciel_ouvert  /  Début de partie

Bonsoir à tous (je ne sais pas si vous avez un surnom ici ?)
Tout d'abord j'espère poster dans la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas.
Sinon moi c'est Pauline. J'ai 16 ans depuis quelques jours et je suis au lycée.
Comment suis-je arrivée ici ? C'est une très bonne question ! Je débarque fraîchement de wattpad (des connaisseurs ?) où je publie mes écrits, et je cherchais un forum où je pourrais échanger avec des écrivains comme vous (qui je n'en doute pas, sont pour la plupart talentueux).
Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous dire sur moi, peut-être que je suis (un peu) folle ?
Mais comme j'ai vu qu'un bon nombre de personnes ici le sont, ça devrait le faire (oui oui j'ai lu le règlement, quelle obéissance, hein ?).
Ah mais si j'oubliais le plus important ! J'écris depuis mes 13/14 ans et je m'invente beaucoup de personnages donc je ne suis pas schizo (je préférais vous avertir :/).
Je vous posterais sûrement un de mes textes ou poèmes, parce que j'aurais vraiment besoin de commentaires constructifs. Et à l'inverse je suis prête à venir vous en faire, j'en serais super contente même !
J'ai une petite question qui me passe par la tête: certains de mes textes sont crus avec un vocabulaire parfois familier (ne vous inquiétez pas c'est pas non plus l'horreur) mais est-ce que je pourrais quand même les poster ici ? (Pauline ce doit être marqué dans le règlement, rah pas si obéissante que ça en fait).
Aussi j'aime bien Baudelaire, Rimbaud, Verlaine mais je n'ai pas non plus une grande culture littéraire.
A propos de mes goûts musicaux je dirais: Eden, Eden, Eden et Eden. Pour les curieux vous pouvez chercher "Eden rock+roll" (il écrit si bien ses chansons, enfin il est irlandais donc c'est en anglais).
Et je vais finir mon sujet sur des petits extraits de mes écrits "Et moi aussi je voulais, danser et valser, avec tes lèvres et ton corps."-"ton visage contre mes paupières, et la terre contre les étoiles"-"on était une tâche dans l'Univers, comme celle de boue sur mes tennis vertes claires."
Sur-ce bonne soirée et au plaisir de vous lire !
Pauline alias "A_ciel_ouvert".
PS: si vous avez des questions posez les moi à la suite de ce post !

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  2278
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue Smile.
Au plaisir de te lire, surtout si ce sont des poèmes, je suis un grand admirateur de poésie.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1043
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Effleure du mal

oh !
coucou Wink

Invité  /  Invité

Bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  968
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Bienvenue parmi nous !

Féminin
   Nombre de messages  :  150
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  09/02/2017

Meg D.  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  04/02/2017

Loïse  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Pauline ! Smile
http://les-histoires-de-sasha03.eklablog.com

Invité  /  Invité

La vulgarité, si ça reste dans les écrits et qu'il y a une raison (esthétique, conceptuelle ou autre) a moins d'un excès démesuré, ça passe. Du coup je suis curieux de voir ^^ (avoues: tu as dit ça pour teaser Cool )

Je vois que dans ton pseudo il y a des signes pas très jolis, les tirets _ , c'est volontaire? Parce que figure toi qu'on peut avoir un pseudo contenant des espaces, tu peux envoyer un mp à un administrateur pour lui demander de retirer les tirets et mettre des espaces à la place si jamais tu veux changer Smile

Bienvenue du coup!

Masculin
   Nombre de messages  :  544
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi Pauline ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015

mythos  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Pauline!

Quand A_ciel_ouvert se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1