PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Acroz] la névrosée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  104
   Âge  :  34
   Localisation  :  Hanoi, Vietnam
   Pensée du jour  :  La poésie, c'est comme le toucher rectal : c'est délicat.
   Date d'inscription  :  07/03/2017

Nicolipo  /  Barge de Radetzky

Acroz a écrit:

-les dramas koréens OoO

Hello et bienvenue, qu'est ce qui te plaît là dedans ? Tu parles des séries télé ?

Si c'est ça, je suis déjà tombé sur quelques uns, mais je ne comprends pas de quoi ça parle.

Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose de particulier dans ces séries, mais je ne vois pas en quoi c'est différent des dramas occidentaux.

Bonne journée,

Nico

Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  05/03/2017

Acroz  /  Homme invisible

NICOLIPO
Je ne sais pas trop ce que j'aime. Je pense qu'il y a le fait de découvrir une nouvelle culture, et aussi que je tombe uniquement sur des séries qui sont différentes des scénarios anglo-saxons et français. Un petit bol d'air frais qui me fait beaucoup de bien. J'apprécie beaucoup l'Asie, et je trouves leurs romances assez pures. Et, dieu merci, pas une seule scène de sexe. On a parfois même qu'un seul baiser dans toute la série. Un peu de pureté dans ce monde de brutes.
Et parfois, un humour absurde aussi. On est dans des situations loufoques dignes de mangas shojo. J'ai regardé une dizaine de dramas, toujours contenant une romance, même si ce n'est pas toujours le thème du roman. (bon, oui, j'aime la romance. pour moi, il en faut toujours un peu ^^)
mais, bref, j'en étais où ? J'ai vu Faith the great doctor qui se passe dans le passé avec tueries, complots, régence, et un peu de romance. un super drama. par contre, les effets spéciaux ne sont vraiment pas leur spécialité, mais ça m'importe peu, je regarde surtout l'hitoire
Un des préférés de tous spectateurs que je connais c'est City Hunter. J'ai aussi adoré The legend oh the blue sea OoO : une intrigue vraiment chouette et une romance. Très drôle car la perso principale est une humaine qui va sur terre et ne connait rien de notre monde.

bref, je ne suis pas sûr de t'avoir répondu, cependant, je ne peux que conseiller d'essayer, même si ce n'est pas toujours évident : en coréen, lange inhabituelle pour nos oreilles, et des physiques non européens également.

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Bonjour mademoiselle ! :squee2:

J'arrive après la guerre - quoique j'ai pas vu de violence ici (hum c'est nul, pardon) - mais j'ai beaucoup apprécié ta présentation. Vu que je fais mon retour ici, je regarde un peu les nouvelles têtes et la tienne est résolument sympathique ! J'aime particulièrement la spontanéité qui se dégage de ta présentation et la phrase qui te caractérise.
Je te souhaite de te plaire ici et de rester le plus longtemps possible pour partager nos passions communes !

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/03/2017

Necrophobia  /  Petit chose

bienvenue

Contenu sponsorisé  /  

[Acroz] la névrosée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2