PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Rédemption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/03/2017

Redemption  /  Début de partie

Salut à tous j'ai 16 ans je suis passionné d'écriture et de musique, j'ai peu de culture dans ces domaines cependant donc je ne saurais pas trop vous dire quels sont mes auteurs préférés etc. ahah donc j'ai préféré faire une petite présentation à ma manière ! Embarassed Faut dire que je suis assez pudique et timide j'ai du mal à me dévoiler comme ça... Embarassed

Je viens sur ce forum pour absoudre mes péchés et chercher des réponses à mes grandes questions existentielles

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Coucou Lucide.

Féminin
   Nombre de messages  :  271
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Féminin
   Nombre de messages  :  1025
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  04/02/2017

Loïse  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue sur le forum ! Wink
http://les-histoires-de-sasha03.eklablog.com

Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Date d'inscription  :  02/12/2016

Eden  /  Petit chose

Merci pour cet accueil chaleureux de ma renaissance mais malheureusement j'ai été ban à vie du forum ( je ne parle pas de la CB bien du forum entier ) sur mes deux comptes Lucide et Redemption pour des raisons plus qu'obscures, un " harcèlement " imaginaire que j'aurais aparamment perpétré très alcoolisé pour ne pas m'en souvenir ainsi (ironie). (est-ce en rapport avec Capucine ? Parce que je le répète je ne l'ai JAMAIS harcelé ni lui ai envoyé le moindre MP je ne sais même pas qui elle est cette fille n'a pas de visage)

Je vais sûrement être ban def avec celui-ci aussi ; avec Redemption j'ai été banni après avoir posé poliment la question de pourquoi mon ban à des modérateurs, en jouant franc-jeu c'est à dire en revelant mon identité, modérateurs qui ont préféré me ban directement sans répondre à ma question :/

Voilà merci, ce message sera peut-être supprimé ou déplacé dans la corbeille mais pourtant il est totalement dans le sujet de ce topic donc ça serait très désagréable de leur part =) ( mais ils s'en fichent )

Féminin
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.

Tu m'as perdu en cour de route. Tu es Eden, mais aussi Redemption et Lucide ? scratch
Comment on peut se faire bannir à vie avec un compte de quelques jours ? Shocked

Masculin

Eden  /  Petit chose

Leiden a écrit:
Tu m'as perdu en cour de route. Tu es Eden, mais aussi Redemption et Lucide ? scratch
Comment on peut se faire bannir à vie avec un compte de quelques jours ? Shocked

Et oui c'est la magie d'internet =)

C'est ce que je demande justement !

Féminin

Magie d'internet... Si on veut. je ne comprends pas l'intérêt d'avoir plusieurs compte en fait.

Pour ton exclusion :
Houla... J'étais intriguée, alors je suis allée voir les messages que tu avais bien pu poster sous le pseudo Lucide.
Je dirais que... tu as des petits soucis de gestion de la colère. ^^'

Un de tes post en particulier est tellement insultant que je t'invite à ne pas chercher plus loin.
N'importe qui ce serait fait expulser.
Cela dit jeune homme, quand bien même on est persuadé d'avoir raison, perdre son sang froid décrédibilise.
Pour tenter d'affirmer son point de vu, il vaut mieux rester calme et courtois, et parfois couper court si tes arguments ne suffisent pas à convaincre.
Mais tu es encore jeune, tu as le temps d'apprendre. Wink

Masculin

Eden  /  Petit chose

Tu es comme Noxer tu juges sans connaître les moindres détails, ni les gros traits d'une histoire qui te dépasse : je ne t'écouterais pas. J'explique pourquoi je suis autant en colère dans ce texte que tu as vu ; car évidemment que je suis conscient que ça semble et que c'est peut-être disproportionné, j'avais très bien prévu ce genre de remarques en l'écrivant.

Si mes insultes t'ont blessé l'ego apprend à le gérer davantage comme j'essaierais de gérer ma colère à l'avenir ; car la vie ce n'est pas ce forum ultra-aseptisé et que la vraie violence n'est pas celle qui est affichée comme telle, ou du moins ce n'est pas la violence qui fait le plus mal, mais clairement celle qui est la plus réprimandée paradoxalement.

Masculin

Eden  /  Petit chose

Et pour les comptes c'est parce que je suis ban def sur les autres, qu'est-ce que tu comprends pas ? :/ et j'ai été banni pour " harcèlement ", pas pour " message insultant " =)

Invité  /  Invité

Je connais pas l'histoire...mais je sais une chose la colère et la haine ne changerons rien...bien au contraire cela amplifie les positions de chacun sans jamais en trouver une fin ou une réelle solution

Masculin

Eden  /  Petit chose

Mais pourquoi vous ne voyez que les insultes ? :/ Je ne ressens aucune haine déjà n'invente pas des trucs comme les modos et leur " harcèlement " stp j'ai déjà eu ma dose. Donc je répète : pourquoi vous ne voyez que des insultes ? J'argumente aussi au milieu de ça, la forme n'est pas très importante : c'est votre problème si les insultes touchent vos égos de petites filles fragiles.

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue
http://orsonwilmer.fr

Féminin

Le harcèlement, nous ne pouvons rien pour toi, surtout si cela s'est passé par MP. Les MP sont privés, comme leur nom l'indique, et les seuls témoins sont donc toi-même, la personne intéressée, et la modération.

Pour les insultes, et bien je considère que l'on n'est pas obligé de "cracher sur les gens" et autres mots dégradants pour affirmer son point de vue. Il n'est là nulle question d'être choquée ou touchée.
J'ai connu des récits plus crus et dérangeant que les tiens.
C'est simplement que dans un lieu public tel un forum ou même la rue, en venir à la violence verbale est tout comme en venir à la violence physique.
C'est la preuve qu'il n'y a pas d'argumentation derrière autre que de la colère, qui de ce fait ne parvient plus à s'exprimer autrement qu'en tentant de salir, dégrader, et blesser.
Ce genre de chose ne m'atteint pas.
Les insultes ne sont pour moi que méprisable et la preuve d'un esprit trop étroit.

Dans ton cas, peu importe tes motifs, les insultes ne t'ont pas rendus justice, loin de là...
Tu aurais pu avoir les meilleures raison, elles décrédibilisent, et c'est la seule chose que les gens retiennent.
Dans un conflit, ils ne peuvent qu'être des témoins pour la partie adverse.
Je constate que, tout comme dans ta virulente diatribe, tu reste fermé et centré sur toi-même.
C'est dommage. Aussi je vais m'arrêter là, je ne tiens pas à alimenter de nouveau ta colère.
Mais sans cette histoire de harcèlement, ton post t'aurais de toute manière valu une expulsion.
Insulter les autres est une preuve d'immaturité, qui parfois se corrige avec l'âge, et je l'espère pour toi.
Tu disposes de suffisamment de vocabulaire pour exprimer tes opinions autrement, il me semble.
Bonne continuation. ^^

Contenu sponsorisé  /  

[Rédemption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant