PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation de Chappy pony, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  152
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  03/03/2017

Chappy pony  /  Tycho l'homoncule

Prénom : Charlotte  :nyancat:

Ville : Actuellement à Colmar (Alsace) mais risque fort de se déplacer vers un endroit plus propice au parapente.

Une description de vous en quelques mots : Je travaille dans l'environnement, ce n'est pas un domaine facile mais en ce moment je bosse pour la sauvegarde du Grand hamster (cette espèce sauvage est au bord de l'extinction en France). Ce qui en dit déjà long sur mon côté nature et mon engagement dans la protection de l'environnement. Je suis également une grande voyageuse, enjouée et... très maladroite !

Études : J'ai obtenu un Master en écologie, parcours classique.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Continuer à travailler dans l'environnement me plairait beaucoup, mais vu l'instabilité des jobs et le rapport salaire/étude, je vais peut-être bien finir prof... Ca me plairait bien aussi ! Je souhaite évidemment énormément continuer d'écrire et publier dans une bonne maison d'édition.

Auteur(s) préféré(s) : Cette question est difficile parce que je suis en phase de transition je crois. Il y a quelques années j'aurais répondu sans hésiter Pierre Bottero et Philip Pullman, Mais aujourd'hui j'apprécie plutôt Fiona McIntosh et Patrick Rothfuss.

Livre(s) préféré(s) : J'en ai trop, ce qui signifie certainement que je n'ai pas encore trouvé le livre qui me plaira vraiment plus que tous les autres !