PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Arisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  25/02/2017

Arisen  /  Début de partie

Prénom : Gudrun, du moins c'est ce que voulait mon père. J'aime à penser que c'est de l'humour. J'y ai échappé, merci maman.
Ville : Une ville? C'est prétentieux. Plutôt un village exilé près de la frontière suisse où il est de bon ton de manger un beau morceau de Comté au milieu des vaches. Mais j'ai internet haut débit, dans la région je pèse dans le game.
Une description de vous en quelques mots : Procrastination est le mot le plus adéquat. Et j'ai un gros problème avec l'orthographe, je mets des heures à écrire des messages courts tellement je me relis, donc j'essaie de faire simple et concis en général.
Études : Fac d'arts plastiques, juste la L1, je voulais de la pratique et je n'ai eu que de la théorie. Et une L1 en communication où tout le monde cherchait à écraser les autres, ça m'a calmée. Je suis retournée voir mes vaches avec un bac L et une L1 en com, autant dire que je rame actuellement. Dans l'idéal j'aimerais gagner au loto pour me payer des études dans une école de cinéma. Mais je joue pas au loto.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Trop de projets qui se chevauchent, donc aucun n'avance. Je travaille sur un projet de série, j'ai quelques bribes de scénarii de films, j'ai une BD que j'écris et illustre que j'aimerais publier un jour... Que des projets donc et pas de véritables buts définis.
Auteur(s) préféré(s) : Ça ira vite: Lovecraft, encore que je n'ai pas lu toute son oeuvre
Livre(s) préféré(s) : La Cloche de Détresse de Sylvia Plath
Auteur(s) détesté(s) : Blaise Pascal qui m'a dégoûté de la lecture durant mes années de L et les quelques années qui ont suivi.
Passions : Le cinéma, les séries, le dessin, la peinture... Ce qui permet de raconter des histoires à travers des images.
J'aime : Le silence, les crêpes. Voire manger des crêpes en silence.
J'aime pas : Les bruits de bouche, les gens qui parlent pendant les films, le téléphone qui sonne pendant une série, le chat qui réclame à manger que j'écris ou dessine.
Vos écrits : Du fantastique et de la SF principalement. Actuellement je travaille sur un conte horrifique histoire de me refaire la main. La constante dans tout ça c'est l'horreur brutale et sanglante face à l’innocence de l'enfance.
Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux (avec une préférence pour la Communauté) que j'ai découvert au cinéma étant jeune, Alien le huitième passager, et principalement tout Del Toro.
Série(s) préféré(s) : Battlestar Galactica depuis bientôt 10 ans. Sinon plus récemment Penny Dreadful, Peaky Blinders.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Warship Jolly Roger, De Cape et de Crocs, Black Sad (que j'aimerais beaucoup relire). Ado j'ai lu Dragon Ball et ça reste ma seule connaissance en manga. Sinon j'ai principalement grandi aux côtés des comics Spiderman et Avengers de mon oncle.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Epica, Equilibrium, Rage against the machine, The White Stripes, Stupeflip... Quand je travaille c'est principalement en écoutant des BO (Howard Shore, John Williams en tête) ou du classique
Pourquoi êtes vous ici ? : Recevoir des conseils, découvrir les univers de chacun et apprendre à me fixer des objectifs pour arrêter de stagner dans mes projets (ça c'est bonus)
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je me suis inscrite il y a de nombreuses années maintenant, le forum était encore tout neuf, à l'époque j'écrivais des poèmes vides et fades et je pensais révolutionner l'univers. Je me suis rappelée l'existence du forum en débutant l'écriture de mon conte horrifique et je me suis dis pourquoi pas revenir, c'était enrichissant à l'époque.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu de tout, j'ai du mal à m'imaginer critiquer le travail d'un autre mais si ça peu aider. Et publier aussi, plus tard.
Votre mot préféré : Inconnu
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Ça existe vraiment?

(Sinon mon pseudo vient du jeu vidéo Dragon's Dogma: Dark Arisen, complémentent sous-estimé tu trouve pas?)

Bisous

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  22/02/2017

Lucide  /  Petit chose

Bienvenue ! Je connais pas Dragon's Dogma: Dark Arisen mais je te fais confiance

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, au passage... sauf pour ce pauvre chat affamé qui doit quémander un peu d'attention. Pauvre bête Very Happy...

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !!

Masculin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  31/01/2017

pebram  /  Barge de Radetzky

Quelqu'un qui connait le mot procrastination (tout le monde ne le connait pas, si si je t'assure ! ), ça vaut bien un "welcome on the board ! " Wink

Invité  /  Invité

Bienvenue !
study

Invité  /  Invité

Sois la bienvenue.
Présentation sympa... bon retour parmi nous Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Arisen ! Smile
http://orsonwilmer.fr En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  1023
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

J'approuve le passage sur l'horreur brutale et sanglante.
Ainsi que celui sur les groupes de metal.
...Et celui sur les crêpes, et Lovecraft.

Si tu comptes publier de l'horreur, il se peut que j'atterrisse sur ton fil de commentaires. Ces oiseaux sont si rares par chez nous. Twisted Evil

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ! Très belle présentation. Smile
Fantasy et SF ? Il se peut que je vienne zieuter par chez toi, dis donc !
Amuse-toi bien dans le coin. What a Face
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Date d'inscription  :  25/02/2017

Arisen  /  Début de partie

Merci à tous, au plaisir de vous lire Wink

(je suis plus très à l'aise avec les forums, je trouve pas/plus le moyen de faire des citations multiples, mais je vous aime tous)

Féminin
   Nombre de messages  :  234
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Terre. Brûlée. Au vent.
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !

Pour moi, vivre là où tu vis pèse déjà dans l'game, avec ou sans haut débit Cool c'est une région beaucoup trop belle.
http://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé  /  

[Arisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1