PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation Allyn Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  27/02/2017

Allyn Cooper  /  Homme invisible

Bonjour, bonjour   :mrgreen:

Puisque cette présentation m'a l'air très organisée et m'évite de plonger dans le hors sujet en étalant ma vie dans un roman je suis ravie d'en faire un copier-coller et d'en combler les trous. J'ai soudain l'impression de retomber au collège lors de la création de mon "presque" blog et j'admets que ça me fait bien rigoler d'avance  Laughing

Prénom : Allyn... Pourquoi vous ennuyer avec mon vrai prénom quand je peux vivre dans un rêve et endosser celui du personnage principal de ma future histoire ?

Une description de vous en quelques mots : J'ai 26 ans mais n'ai réellement débuté à écrire qu'à l'âge de 18 ans. J'admets honteusement que c'est ma frustration devant la lecture de Twilight qui m'a poussée à rédiger, je vous rassure toutefois que les essais que je tenterai de vous faire apprécier ne nagent pas dans les mêmes eaux troubles...

Études : Que dire... A part vous le faire deviner. Je travaille avec des bistouris et pourtant jamais je n'ai cherché à découper qui que ce soit... Heureusement pour mes patients  Twisted Evil

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Tenter de ne jamais céder à la tentation de découper un de mes patients.

Auteur(s) préféré(s) : Jane Austen, Marya V. Snyder, J.K. Rowling, D.J. Mac Hale... Comment faire une liste précise quand on possède des gouts assez éclectiques?

Livre(s) préféré(s) : Le poison écarlate (parce qu'il ne m'a pas déçue une seule seconde malgré tout le mal que mes amis m'en disaient à cause de sa publication chez Harlequin à l'époque, comme quoi ne jamais juger un livre par sa couverture).

Passions : Dessiner mes personnages, mes univers et les colorer à l'aquarelle (mon avatar est de moi).

J'aime : Manger un bol de céréales devant une série à n'importe quelle heure malgré le fait qu'on me répète sans arrêt que ce n'est plus de mon âge.

J'aime pas : Qu'on me dise que ce que j'aime n'est plus de mon âge (j'ai 26 ans, on se souvient ?)

Vos écrits : Euh les miens miens ? J'en compte six depuis mes 18 ans mais seuls m'intéresseront aujourd'hui ceux que je compte finir d'écrire en votre compagnie dans le but d'évoluer avec vos commentaires impartiaux.

Film(s) préféré(s) : Il me faudrait une heure pour les lister donc je me contenterai de mon dernier coup de coeur ciné "A cure for life".

Série(s) préféré(s) : Les enquêtes de Murdoch, Sherlock, Grimm, Once Upon a Time (pas toutes les saisons je dois bien l'admettre)

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Arcanes du Midi-Minuit

Pourquoi êtes vous ici ? : Je dois bien l'admettre, l'avis de lecteurs et d'écrivains impartiaux manquent énormément à mon travail... Je sens que je stagne dans mes écrits, que je tourne en rond dans une forme narrative dont je n'arrive pas à m'extirper. Une amie très intime me lit mais j'ai besoin de quelqu'un pour me secouer et me dire ce qu'il en est réellement. Même si pour cela je dois me rouler en foetus sous ma couette avec un pot de glace pistache pour me remettre de vos commentaires.

Comment êtes vous arrivé ici ? : par un site internet dont je ne peux apparemment pas poster le lien :write:

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Pour être tout à fait franche mon arrivée ici est motivée par mon désir égoïste exprimé un peu plus haut. Mais je suis consciente que rien n'est à sens unique et je serai ravie de découvrir des auteurs et de donner moi aussi mes impressions sur leur travail. Une fois que je serai parvenue à vraiment m'orienter sur ce forum...

Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi!! cheers

Masculin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  22/12/2016

yannfrs  /  Clochard céleste

Bienvenue Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  867
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous ! :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  27/02/2017

Allyn Cooper  /  Homme invisible

Merci ! Je sens que je vais prendre un peu de temps pour m'adapter à ce nouveau format de publication (les codes pour alinéas entre autres Laughing ) mais j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous !

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  665
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue !

Allyn Cooper a écrit:

Je travaille avec des bistouris et pourtant jamais je n'ai cherché à découper qui que ce soit...

Roh, c'est dommage ! Tu rates le plus intéressant !

Hum. Grand temps que j'aille prendre mes pilules, moi... Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  08/02/2017

J-V  /  Barge de Radetzky

Bienvenu parmi nous !

Invité  /  Invité

Sois la bienvenue parmi nous !

Féminin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  04/02/2017

Loïse  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Allyn !
http://les-histoires-de-sasha03.eklablog.com

Masculin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue Allyn Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOWN *tututuuutu*
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

Effectivement, il faut 7 jours d'ancienneté avant de pouvoir poster des liens ici, mais tu peux toujours donner le nom du site ^^
http://www.tiphs-art.com/

Invité  /  Invité

Bienvenue !!!

study

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Âge  :  24
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "Ce n'est pas le courage qui m'anime, mais la volonté de vivre." Blayne, in Project Viper.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !!
Ta tentation me fait penser à un personnage d'un de mes romans. Oui elle y a cédé, et elle a très mal fini. Mais bon, elle est (un peu) folle donc ça compte pas.
Au plaisir de te lire ! What a Face
http://ellenmartin.fr

Présentation Allyn Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1