PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation Rodolphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  164
   Âge  :  21
   Localisation  :  Sud-Ouest à jamais !
   Pensée du jour  :  "Les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.", J.K. Rowling
   Date d'inscription  :  21/02/2017

Mr. Health-Poome  /  Tycho l'homoncule

Prénom : Rodolphe
Ville : Quelque part entre vaches et voitures, prairies et parapluies, fourrages et fromages, papys et papillons... A Pau, dans le Sud-Ouest 😁
Une description de vous en quelques mots : J'ai 21 ans, je suis très timide et souvent dans la lune, je n'arrête pas de rêver, j'ai tout le temps le spleen, j'aime tout ce qui touche au domaine culturel. Pendant mon temps libre, je suis bénévole dans une association d'artistes et de musiciens/groupes, j'écris des chroniques musicales metal pour le webzine La Grosse Radio, je réalise des interviews, j'écris des poèmes bizarres, j'aime la nature, le rire, écouter des vinyles, et je suis un grand fan de Harry Potter, de De Funès et de François Damiens.
Etudes : BTS Communication
Ce vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Bosser dans le culturel, soit dans un label musical ou une association, soit faire un job en télé-travail. Et sinon, trouver une maison d'édition...
Auteur(s) préféré(s) : J.K Rowling, Tolkien, Christian Décamps du groupe de rock progressif Ange qui est un génie, Stéphane Hessel pour son manifeste... Jean-Luc Mélenchon, ça compte ?
Livre(s) préféré(s) : "Indignez-Vous!" de Stéphane Hessel, "Au Vent Mauvais" de Thierry Murat & Rascal, "La Voiture à Eau" de Christian Décamps. En fait, j'écris beaucoup plus que je ne lis. 😕
Passions : Musique (Concerts, Vinyles, Merchandising), Cinéma, Poésie, Surréalisme, Philatélie, Politique, Nature.
Musique : Metal, Grunge, Country, Blues Touareg, Rap engagé.
Film(s) préféré(s) : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Robin des Bois, "La Grande Vadrouille" et tous les De Funès, Faubourg 36, Le Dîner de Cons, enfin, j'ai ai trop à citer... En gros, les films fantastiques, les comédies et les trucs un peu sentimentaux.
Série(s) préféré(s) : Une série Française Chefs. J'adore aussi Hatfields & McCoy avec entre autres Costner, Dix Pour Cent, Inquisitio, Zoo, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires et toutes les séries avec un côté historique, Vikings, Versailles, Game Of Thrones, Black Sails...
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour rencontrer des personnes intéressantes qui partagent la même passion que moi, pour échanger et me rebooster.
Ce que vous comptez faire ici ? Lire les autres et poster mes poèmes.

Dernière édition par Mr. Health-Poome le Mar 21 Fév 2017 - 11:44, édité 2 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de lire tes poèmes.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  22/12/2016

yannfrs  /  Clochard céleste

Bienvenue Smile

Invité  /  Invité

Un jeune fan de De Funès....Ca fait plaisir.
Sois le bienvenu Rodolphe Smile

Masculin
   Pensée du jour  :  "Les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.", J.K. Rowling

Merci pour vos messages 😸

Jonathan_Despampre a écrit:
Un jeune fan de De Funès....Ca fait plaisir.
Sois le bienvenu Rodolphe Smile

Merci ! J'en suis immensément fan ! Il en va de même pour Bourvil, Galabru, Carmet, Villeret, Fernandel, Gabin mais j'avoue avoir une préférence pour De Funès. Des classiques à ses films les plus caverneux. Il dégage quelque chose qui me rend joyeux quand je suis triste et euphorique quand je suis déjà bien en forme. Ces films franchouillards qui sentent bon le talent, la simplicité, la passion, les scènes cultes et surréalistes, bref. 🌞

Féminin
   Nombre de messages  :  978
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

Hey ! Bonjour et bienvenue ! ^^
Ah, la grande vadrouille ! Cultisime ! Est-ce que tu as vu "l'Aile ou la cuisse" avec De Funès et Coluche ?

Masculin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Mr. Health-Poome a écrit:
Il dégage quelque chose qui me rend joyeux quand je suis triste et euphorique quand je suis déjà bien en forme. Ces films franchouillards qui sentent bon le talent, la simplicité, la passion, les scènes cultes et surréalistes, bref. 🌞

Tu m'arraches les mots de la bouche. Bienvenu Smile !

Masculin
   Nombre de messages  :  544
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Gloire de son pair

Bonjour Rodolphe ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin

Merci les z'amis 🤗 C'est gentil !

Leiden a écrit:
Hey ! Bonjour et bienvenue ! ^^
Ah, la grande vadrouille ! Cultisime !  Est-ce que tu as vu "l'Aile ou la cuisse" avec De Funès et Coluche ?

Evidemment ! Des plus connus jusqu'aux grands oubliés de sa filmographie : "Taxi, Roulotte et Corrida", "Faites sauter la banque !" ou encore "Une souris chez les hommes". Mais bon, il m'en reste tellement à découvrir !

Masculin

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Au plaisir de lire tes poèmes.
Passe de bons moments sur le forum.

J'en ai posté quelques-uns ici, si ça t'intéresse. Le style est assez spécial, m'enfin' bon. Chacun a sa plume. http://jeunesecrivains.superforum.fr/t46285-les-poemes-de-roro#894419

Merci Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  342
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moira  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  08/02/2017

J-V  /  Barge de Radetzky