PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Falc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  01/02/2017

Falc  /  Magicien d'Oz

Bonsoir,

Il est temps de suivre mes prédécesseurs et de me présenter en bonne et due forme. Je pense que peu raffolent de la chose alors allons-y!

Prénom : François.
Une description de vous en quelques mots : Casanier et fumeur invétéré, j'apprécie la vie nocturne et la bienséance en société. Une valeur qui se perd. Je suis aussi un grand amateur de littérature, cinéma et jeux de rôle.
Partisan de la Procrastination, j'ai tendance à manquer cruellement d'organisation. Je m'en maudis tout les jours. Malgré ça, j'aspire quand même à enseigner afin de partager et transmettre ma passion pour l'histoire et les lettres.
Études : Aucune, je me suis arrêté à la quatrième année de mes secondaires. Ce qui doit être la seconde, en France, je crois.
Ce que vous voulez faire plus tard : Etant actuellement militaire en Belgique (oui, on a une armée!), je compte bientôt me ré-orienter afin de reprendre des études dans les lettres ou l'histoire. Puis aussi publier un livre, en faire un film à succès et me bourrer le trognon à Cannes.
Auteur(s) préféré(s) : Lloyd Alexander, Terry Pratchett, Stephen King et Tolkien.
Livre(s) préféré(s) : Les Chroniques de Prydain, Silo, les Aventures de Tom Sawyer et le Hobbit.
Auteur(s) détesté(s) : Honnêtement, je n'ai pas vraiment détesté d'écrivains. À part Lauren Beukes et son "Zoo city" qui était long, lent et fade. Mais là, encore, détester est trop abusif.
Passions : L'histoire, la littérature et l'écriture. Hormis ça, j'ai pratiqué du rugby un sacré bout de temps.
J'aime : Mon café noir du matin avec ma cigarette, rêvasser, paresser (l'accord est délicieux), discuter et apprendre des autres. Et les chiens aussi, comme en témoigne mon avatar.