PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  11/02/2017

Salem  /  Homme invisible

Salut salut,
Bon je vais vous épargner l'introduction laborieuse, je ne suis pas très douée pour ça...On va gentiment s'en tenir à "J'ai vu de la lumière" c'est plus simple.

Prénom : Chloé

Ville : Avignon, un hôpital, un asile, une prison...cent cinquante bars.

Une description de vous en quelques mots : En vrac : Bête et disciplinée, j'ai tout lu le joli tutoriel de présentation et les règlements... euh hummm... Je ne suis pas très sûre de moi mais je me soigne…J'ai tendance à ne pas prendre la parole pour ne rien dire, mais à déblatérer pendant des heures quand je suis lancée. J'ai une mémoire TRES sélective…N'essayez pas de me faire une référence sur les films par exemple, je ne fais pas la différence entre brad pitt et tom cruise…
Je bosse à la plonge d'un petit restaurant rapide en attendant de trouver l'illumination sur mon existence..?  

Études : Bac L inutile au possible, licence d'histoire de l'art et d'anthropologie avortée, BPA d'horticulture sans vraiment d'opportunité d'emploi, master en récurage de casseroles... Bref, Je cherche encore quoi...^^"

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Ne plus faire la vaisselle. Etre assez riche pour ne plus faire la vaisselle. Devenir le patron de mon patron et lui faire faire la vaisselle. haha.

Auteur(s) préféré(s) : Robin Hobb, Ambrose Bierce (pour son dictionnaire du diable),… et ma mémoire refuse de coopérer pour le reste.

Livre(s) préféré(s) : L'assassin Royal, Le trône de fer, les fourmis, L'élégance du hérisson, et certainement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment.

Auteur(s) détesté(s) : Ces auteurs qui vendent de la guimauve comme des petits pains…un peu de romance c'est sympa, trop c'est vomitif…opinion purement personnelle…

Passions : Ecriture et dessin à mes heures perdues, glandouille intensive.

J'aime : Ne pas faire la vaisselle, mes chats, cuisiner des trucs cools, les manger…

J'aime pas : faire la vaisselle, mes chats, les anchois, les copains qui passent franky vincent en boucle, me fatiguer pour rien, etc…

Vos écrits : Pas grand chose de construit pour le moment, quelques textes par-ci par-là probablement perdus à jamais lors du vol de mon dernier ordinateur...(oui, j'ai aussi beaucoup de chance...) Un projet plus consistant en cours, mais disons qu'il en est encore à la phase "embryon".

Film(s) préféré(s) : Euuuh je vais faire un effort de mémoire incommensurable et me rendre compte dans quelques minutes que c'est loin d'être mes films préférés...Mais pour en citer quelques uns en vrac...: American beauty,  Gran torino, Princesse mononoke, Paprika, la ligne verte.

Série(s) préféré(s) : Actuellement c'est certainement Westworld pour son mindf*ck royal (et sa BO de malade!), sinon Vikings, Game of thrones, True blood, Dexter, Outlander, Good behavior, Orange is the new black. (bizarrement j'ai beaucoup moins de problèmes avec les séries...  Suspect )

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Samurai Shamploo, FMA, Durarara, Psycho-pass, Gangsta. Et complètement à part, dans la catégorie WTF girly, Lucky Star et Ouran host club.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : C'est vaste et ça dépend de l'humeur... Pour en citer quelques uns... Gorillaz, Brassens, Piaf, Mountain men, Beethoven, 2cellos

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour profiter de l'expérience d'auteurs plus aguerris, avoir des avis constructifs sur mes textes avant que je ne décide que c'est je la bouse irrécupérable et que je jette tout ça aux orties...^^" Egalement pour aider les autres si j'en ai l'occasion et les moyens.

Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant sur internet...?

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Probablement tout ça.

Votre mot préféré : Selon l'humeur, topinambour, ou délicatesse.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :
Je n'en suis pas vraiment fière, mais j'ai ricané toute seule en lisant le règlement :
"Conformément à l'article F du règlement du forum, je me dois de signaler aux lecteurs sensibles que ce texte pourrait éventuellement contenir quelques elfes… "

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Bienvenue rendeer
http://lenuageetlecendrier.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Oooh oui, Westworld. La meilleure première saison que j'ai pu voir. Juste une merveille Surprised
Robin Hobb, et ce léger taunt envers la romance... Sommes-nous donc faits pour nous entendre ?
Bienvenue à toi. Nous nous reverrons sûrement, d'ici peu Very Happy

PS: Évite tout de même de jeter des détritus dans les orties. Déjà que l'urticaire est violente, si en plus il faut y ajouter l'odeur et la salissure...

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Chloé !
http://orsonwilmer.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  1815
   Âge  :  21
   Localisation  :  ...* (42)
   Date d'inscription  :  29/05/2011

Foxi  /  Journal du posteur

J'adore ton sens de l'humour et l'approche que t'as des choses Laughing

Bienvenue par ici

Féminin

Merci pour l'accueil Smile

Bah, je n'ai rien contre la romance...C'est juste que quand ça commence à dégouliner un peu trop j'ai quelques nausées et des envies de tripes sur les murs... ^^"

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  08/02/2017

J-V  /  Barge de Radetzky

^^ Bienvenu parmi nous.

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  33
   Localisation  :  Magatsu-Inaba
   Pensée du jour  :  L'eau c'est bon.
   Date d'inscription  :  10/02/2017

Gestalt  /  Magicien d'Oz

Moi aussi je veux un master en récurage de casseroles Very Happy
L'élégance du hérisson est un livre qui m'a particulièrement touché ! J'aime tes goûts.
Bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! Wink

Citation :
N'essayez pas de me faire une référence sur les films par exemple, je ne fais pas la différence entre brad pitt et tom cruise…
Soudainement, je me sens très proche de toi... (j'adhère aussi beaucoup à tes choix de mangas : Gangsta, c'est la vie ! *poing en l'air déterminé*)

Citation :
Brassens, Piaf, Mountain men, Beethoven, 2cellos
Épouse-moi ! S'il te plaît !

En tout cas, on espère profiter bien vite de tes écrits !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

Merci!  Smile

Citation :
Moi aussi je veux un master en récurage de casseroles Very Happy

Haha, je peux donner des cours, mais c'est un savoir ancestral qui se vend cher!
(Oui, je suis et resterai une pourriture capitaliste tant que je n'aurai pas changé de métier... Cool )

Citation :

Épouse-moi ! S'il te plaît !

En tout cas, on espère profiter bien vite de tes écrits !

Huhu, je n'en attendais pas tant... Razz
Pour ce qui est de mes écrits, plus je les lis et plus j'ai envie de les balancer...^^"
Je n'ose pas décemment proposer cette vile soupe de brouillons dans la catégorie romans...
Je n'ai pas encore fouillé tout le forum, vous n'auriez pas plutôt une catégorie "ébauche d'ébauche de texte qui pourrait éventuellement ressembler à quelque chose après beaucoup de travail"...? Embarassed

Masculin
   Nombre de messages  :  2329
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.
Tu peux publier tes brouillons ici : miscellanées

Féminin

Citation :
Je n'ai pas encore fouillé tout le forum, vous n'auriez pas plutôt une catégorie "ébauche d'ébauche de texte qui pourrait éventuellement ressembler à quelque chose après beaucoup de travail"...?
Pour certains, c'est la section roman, mais on finit toujours par réussir quelque chose de potable avec toutes les critiques qu'on reçoit ^^. C'est comme ça qu'on progresse ! (heureusement que tu n'as pas connu l'époque où j'ai recommencé à écrire, ma crédibilité en prendrait un coup XD). Faut pas avoir honte de ce qu'on écrit, on finit toujours par trouver son public Wink

Féminin

Hello Trôme, merci pour l'accueil.

Hmmm bon, je vais arrêter de tergiverser et poster ce que j'ai fait jusqu'ici, on verra bien...De toutes façons ce ne sont clairement pas des versions définitives, donc je fais un peu ma cruche à avoir peur de les montrer... Rolling Eyes

Féminin

C'est pas stupide d'appréhender, c'est normal, ça nous fait tous ça. Montrer un travail qui n'est pas abouti, c'est un peu comme se mettre à poils. Et ici, c'est un camp nudiste.

Féminin

Huhu je vois.
Osef le soutif alors. What a Face

Contenu sponsorisé  /  

[Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant