PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Maât]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon lit
   Date d'inscription  :  11/02/2017

Maât  /  Magicien d'Oz

Prénom : Sarah (tantôt princesse et souveraine hébraïque, tantôt sorcière maléfique gentiment caramélisée sur un bûcher, je ne me lance pas dans l’histoire du prénom.)
Ville : Village microscopique plutôt vraiment paumé, tellement qu'apparemment ma rue n'existe pas pour google map  Crying or Very sad ). L'endroit est calme, je dois le dire, et c'est plutôt logique étant donné que la moyenne d'âge des habitants dépasse les 75 ans. Bref, un beau petit coin de paradis pour les mourants et pour les cambrioleurs en quête de braves gens vulnérables et de portes quasi-toujours entrouvertes.
Une description de vous en quelques mots : Maladroite est le premier mot qui me vient à l'esprit.  Je n'aime pas parler de moi dans un sens mélioratif, les choses positives m'apparaîtraient comme de la vantardise ou du contentement de soi, ce qui, franchement, me donne des envies meurtrières. Je suis une fille souriante, mais très souvent distraite Mouche , trop bavarde (à ce qu'on dit), et surtout presque jamais raisonnable. Ce qui sort de ma bouche n'est généralement jamais tellement approprié, ce qui fait rougir ou toussoter certains.
Études : Scientifiques. Je suis en première et regrette déjà les années passées (la maternelle, c'était franchement tellement mieux!)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :Médecine. Personnellement, je ne crois pas en ces salades de prédestination en tel ou tel métier, je pense juste qu'on fait ce qui nous tombe sous le nez. Je m'en sors en maths et en sciences, alors pourquoi pas médecine?
Auteur(s) préféré(s) : Jean Claude Mourlevat est mon âme sœur. Il fait de moi une grande enfant et je ne pourrais probablement jamais dés-aimer LRAR.
Livre(s) préféré(s) : La rivière à l'envers, l'Etranger, Les Déferlantes, L'Homme qui rit, L'Olympe des Infortunes.
Auteur(s) détesté(s) : Détester un auteur reviendrait à ne pas comprendre sa philosophie ou sa manière de l'exprimer, ce qui fait souvent passer pour un idiot. Je ne m'engage pas là-dedans.
Passions : Lire, principalement, je suis d'avis qu'on n'écrit pas sans lire avant. Ecouter de la musique aussi. Marcher des heures sans savoir où et quand l'on va s'arrêter pour enfin se résigner à rentrer à la maison.
J'aime : Conduire, les orages, les lacs, lire sous la couette.
J'aime pas : la chantilly *vomi*
Vos écrits : J'ai déjà écrit un "roman" entier d'environ 300 pages que je m'emploie  assidûment à renier jusqu'à la torture s'il le faut. Je ne suis en général, jamais satisfaite de moi, et considère ces 300 pages comme une horreur de première classe. Seulement voilà, j'écris toujours et je suis actuellement sur un nouveau "projet" qui me plait d'avantage et que je m'applique à rendre le plus réaliste possible, ce qui n'est pas toujours évident.
Film(s) préféré(s) : Me, Earl and the dying girl, Into the wild (le film était génial, je n'ai pas osé m’aventurer dans le livre). Orgueil et préjugés, Avant toi, Nos étoiles contraires (aucune honte, on a toutes fondu devant ceux-là!)
Série(s) préféré(s) : How I met your mother, Alphas, Rookie Blue, Chicago Med,
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : scratch
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Ed Sheeran, Bon Iver, Sleeping at last, Phillip Phillips, Amber Run.
Pourquoi êtes vous ici ? : A vrai dire, je n'en sais fichtrement rien, je suis venue et impossible de me rappeler pourquoi, désolé. :noes:
Comment êtes vous arrivé ici ? : Internet :facepalm:
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, dans un premier temps et sûrement publier aussi, je l'espère.
Votre mot préféré : cadavérique (rien de glauque, c'est juste que je le trouve classe)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Dieu, ça commence à faire du monde!". Ok, j'avoue, hors contexte, ça paraît plutôt stupide... :facepalm:

Masculin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  19
   Localisation  :  Ailleurs
   Pensée du jour  :  "Le masque de la haine est le plus facile à porter. Mais ne t'en fais pas, gamin, c'est juste un masque"
   Date d'inscription  :  10/02/2017

Nirusu  /  Petit chose

Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous feras partager tes écrits ! Pompom girl

Féminin

Maât  /  Magicien d'Oz

Merci beaucoup Nirusu, et de même!

Masculin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue à toi Sarah Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Féminin

Maât  /  Magicien d'Oz

Merci Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  29
   Localisation  :  Arles
   Pensée du jour  :  Violence musicale pour une paix sociale.
   Date d'inscription  :  30/12/2012

Dromar  /  Sean Bean ET survivant.

Bienvenue o/

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bienvenue par ici Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  08/02/2017

J-V  /  Barge de Radetzky

Bienvenu parmi nous !

Invité  /  Invité

Jolie présentation !
Sois la bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  48
   Âge  :  15
   Localisation  :  Nancy
   Date d'inscription  :  09/02/2017

Anubis  /  Petit chose

Sois la bienvenue ! Smile
Tu t'appelles Sarah car t'es issue d'une famille juive ou juste pour le plasir? ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  22/12/2016

yannfrs  /  Clochard céleste

Bienvenue Smile

Féminin

Maât  /  Magicien d'Oz

Non non aucun rapport avec la religion, ou dans ce cas, mes parents me cachent des choses!

Masculin
   Nombre de messages  :  48
   Âge  :  15
   Localisation  :  Nancy
   Date d'inscription  :  09/02/2017

Anubis  /  Petit chose

Ahah ok, car "le "princesse hébraïque" m'as foutu un doute XD

Féminin