PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Le schmilblick est une belle chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  32
   Localisation  :  Magatsu-Inaba
   Pensée du jour  :  L'eau c'est bon.
   Date d'inscription  :  10/02/2017

Gestalt  /  Magicien d'Oz

Je n'aime pas vraiment les formulaires, mais ils sont pratiques pour avoir un aperçu de la personne qui le remplit. En particulier si c'est un jeune impertinent qui répond à moitié.

Prénom : Eliezer.
Ville : Une ville de Cocagne où les gens, avec le sourire, se disent bonjour.
Une description de vous en quelques mots : Je parle peu pour en dire beaucoup, mais c'est surtout parce que je suis bègue.
Études : Je fais quelque chose comme des Lettres Classiques, avec un peu de latin, un peu de grec, et c'est très bien.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Esclave hébété de l'éducation nationale.
Auteur(s) préféré(s) : Personne, parce que je ne suis jamais content et que j'éprouve du plaisir à râler.
Livre(s) préféré(s) : Aucun, parce que je ne suis jamais content et que j'éprouve du plaisir à râler.
Auteur(s) détesté(s) : Tout le monde, parce que je ne suis jamais content et que j'éprouve du plaisir à râler.
Passions : La collection de cravates, le dessin d'animaux dégoûtants, le paranormal et boire du café.
J'aime : Le café, les motifs de fantômes et les animaux dégoûtants.
J'aime pas : Tout ce qui n'est pas du café, des motifs de fantômes ou des animaux dégoûtants.
Vos écrits : Contiennent beaucoup de café, de motifs de fantômes et des animaux dégoûtants.
Film(s) préféré(s) : De préférence en noir et blanc, grésillants, avec des messieurs en costume qui parlent bizarrement.
Série(s) préféré(s) : J'avais la télé, mais ça m'ennuyait. Je l'ai r'tournée d'l'aut' côté c'est passionnant !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Contrairement à ce que mon avatar peut montrer, je ne suis pas vraiment une référence en mangas, BD ou animes. Si je ne dois citer qu'un nom, je dirais Junji Ito. C'est un modèle dans l'horreur.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Gabe the dog.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour avoir l'impression d'être quelqu'un d'intelligent.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je suis un homme de peu de mots lorsqu'il s'agit de partager mon propre travail, d'autant plus en débarquant dans une communauté. Je pense donc lire et commenter en premier lieu. J'aime aider les autres à s'améliorer, et peut-être qu'en étant plus à l'aise, je posterais mes écrits.
Votre mot préféré : Schmilblick.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Les pigeons sont de belles personnes.

Invité  /  Invité

Voilà qui donne envie de passer voir ce que tu écris quand tu te décideras, pour te faire sentir intelligent et lu.

Est-ce que le schmilblick est orange ?

Dernière édition par Gallifez le Ven 10 Fév 2017 - 15:47, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  239
   Âge  :  22
   Localisation  :  Provence
   Pensée du jour  :  "The Deadly Elegant Black Cabaret"
   Date d'inscription  :  04/06/2014

Siana Blume  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !

Doit-on tout de suite te remettre la médaille du grand râleur ?

Masculin

@Siana Blume -> Mais non enfin ! Je ne suis pas très grand. En plus, il faudra attendre pour ça que je râle vraiment. Il y a très certainement plus râleur que moi dans le game.

@Gallifez -> Je ne sais pas, mon schmilblick est campagnard et artisanal.

Merci à vous !

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin

Merci, même si on va attendre un moment avant de me lire :p

Féminin
   Nombre de messages  :  6015
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Bienvenue Smile
http://lenuageetlecendrier.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Goethe.
   Date d'inscription  :  08/02/2017

Lucie aule  /  Magicien d'Oz

Mauvaise venue! (comme ça j'aurai peut-être le plaisir de lire tes râleries )  Cool

Lama Danse

Petit message d'une  Esclave hébétée de l'éducation nationale. Mais très heureuse  Very Happy

PS: je suis suuuure que le rose doit être la couleur préférée de quelqu'un qui aime les collections de cravates, le dessin d'animaux dégoûtants, le paranormal et boire du café.... :bummies:

Masculin

Merci !

@Lucie Aule : Héhé, j'apprécie le trait d'humour ! Et ce n'est pas faux, j'adore le rose. Je ne doute pas qu'une esclave hébétée de l'EN soit très heureuse, j'ai moi-même fait quelques immersions dans le métier de professeur des écoles et ça m'a beaucoup plu ! Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue à toi Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  1069
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Surtout pour un râleur, il est important de parfois se forcer à lâcher une remarque positive. De manière détournée, ça va de soi, par le biais du sarcasme notamment. C'est de cette façon que l'on préserve la valeur des râleries.

À part ça, bienvenue à toi, futur poltergeist des sections commentaires What a Face

Le schmilblick est une belle chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1