PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Touny le viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour, je m'appelle Touny je préfère rester anonyme

Mes orignines : Mes ancètres sont les vikings…mon nom signifie "maison au bord d'une petite rivière" la où j'habite

âges : 37 ans

Région : Normandie

Situation professionnelle : Comptable

Situation familiale :  Marié + 2 filles…une de 4 ans l'autre de 7 ans

Caractère : Vif et protecteur, aime la simplicité, le dialogue et beaucoup à l'écoute

Passion : le cyclisme, roller, course à pied, échecs

Lecture : dernière lecture une petite fille dans le placard mais je ne lis presque pas

Pourquoi je suis la ? : Pour témoigner, partager ma douleur, dénoncer et surtout faire réagir

Mes rêves : Déjà réaliser, aimerais continuer à vivre normalement.

Mon but :  Avancer et partager

Une phase qui vient de moi : "Aujourd'hui en France, ce pays, mon pays est devenu un pays "arc-en-ciel", on peut dire que nous sommes tous des immigrés. Il faut arrêter de s'en prendre à toute personne différente de nous, ce qui est le plus dangereux se sont des idées arrêtées... la haine c'est pour les simples d'esprit "

"Donc je suis la pour parler de nos vacances à nice, de l'avant, du pendant et de l'après attentat… J'aime les critiques constructives qui font avancer….
C'est Armé de ma seule bonne volonté que je veux rendre hommage à ces victimes et non à cet homme qui à détruit de nombreuses vies..."

Je ne pense pas rester très longtemps sur ce site...

Dernière édition par touny le Jeu 23 Fév 2017 - 16:41, édité 2 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  31/01/2017

pebram  /  Barge de Radetzky

Sois le bienvenu.

Moi aussi j'aurais pu écrire quelque chose dans ce genre, à 24h près j'aurais du être dans le bataclan le soir des événements.
Et sinon, ce week-end on va se balader par chez toi ^^ Etretat/Honfleur/les plages du débarquement...

Voilà. Pour le reste, écrire soulage souvent... Enfin dans mon cas c'est le cas.

Invité  /  Invité

On ne peut pas mesurer la démesure de cet acte terrorisme odieux du 14 juillet. Je veux rendre hommage aujourd'hui à ces hommes femmes et enfants.
J'aimerai les remercier à ma façon (le mot est faible) pour avoir stopper ce camion c'est grâce à eux si ma famille et moi même nous sommes encore en vie.
J'aimerai aussi remercier les forces de l'ordre qui étaient présentes pour avoir tuer cet homme c'est aussi grâce à eux si on ne s'est pas fait toucher par une balle en traversant la route pour nous mettre à l'abri.
J'aimerai remercier nos familles et nos amis pour leurs soutiens et leurs écoutes.
Je remercie ma femme pour m'avoir résonner et tout son amour.
Je remercie ma religion de ne pas m'avoir endoctriné et de me montrer le bien en chaque personne quelque soit sa religion, idées, sexualité...

Je ne suis pas écrivain mais je veux bien des conseils... je n'ai aucun bagage dans l'écrit...il est temps pour ma famille de vivre non plus dans la peur mais dans la joie et le bonheur...ce camion nous a touché en plein cœur sans le voir vraiment... Nous c'est à quelque seconde et je vais me préparer

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Que ce forum puisse t'apporter aide dans ce projet relativement difficile.
Je voudrais lire ce type de témoignages avec attention.

Invité  /  Invité

Merci à vous...j espère être à la hauteur...en essayant de ne pas blessé qui que se soit envers mes proches...je voulais préciser que ma femme n est pas vraiment de accord j espère la convaincre car elle a peur d ouvrir des blessures déjà bien ouvertes amicalement

Invité  /  Invité

Bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  128
   Âge  :  25
   Localisation  :  Flamora
   Pensée du jour  :  Eat, Sleep, Train, Repeat.
   Date d'inscription  :  27/03/2016

Flamin Geid  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi Touny !

Masculin
   Nombre de messages  :  654
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Touny !
http://orsonwilmer.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  22/12/2016

yannfrs  /  Clochard céleste

Bienvenue à toi Smile

Invité  /  Invité

Merci

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  08/02/2017

J-V  /  Barge de Radetzky

Bienvenu ici.

Invité  /  Invité

Bienvenue !

Je t'encourage à te renseigner sur la haine d'un point de vue psychologique. Ta noble cause va sans doute changer d'argumentaire.

Smile

Invité  /  Invité

Je sais ce qu est la haine.... la haine n est pas exclusivement pour les simples d esprits... pas besoin de être psychologue...

Invité  /  Invité

Je sais très précisément ce qu est la folie... j ai un très bon professeur... ou doit je dire père... j écris mais juste pour moi... ça va m apporter rien de bon de écrire pour les autres... surtout si je raconte toute mon histoire... j ai une famille à protéger avant tout même si je dois énormément à ces victimes...

Féminin
   Nombre de messages  :  1025
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Bienvenue Touny.
J'ai eu le même professeur que toi, je compatis très sincèrement. Écrire n'ouvre les blessures que le temps de vider l’abcès. C'est un pas comme un autre vers la guérison.
J'espère que tu trouveras ici l'aide que tu souhaites.
Je soutiens ton projet à 100%.

Si le monde entier connaît le nom des criminels, rares sont ceux qui peuvent nommer leurs victimes.
Il est temps d'inverser la tendance, et de donner une voix à ceux qui ont péris, en rendant anonymes les responsables de leur absence. C'est le plus bel hommage que l'on puisse leur faire.

Contenu sponsorisé  /  

Touny le viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant